de l'audace, de l'audace...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Thorgal » 07 Aoû 2005, 20:27

oui et pas seulement...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar YoToAd » 07 Aoû 2005, 20:37

ça va devenir l'attraction du forum omomomomomom il est vraiment pas malin celui là! ptdrrrr
Faut pas insulter le sport sinon il prend sa revanche @ Papa Diouf

8) Vainqueur du site de pronostic http://www.pronofun.com saison 2005/2006 8)

http://yotoad.skyblog.com
YoToAd
En formation
En formation

Messagepar Lefoudupuit » 08 Aoû 2005, 21:38

à l'om c'est vraiment un bordel..... il n'y a que quelques joueurs vraiment au niveau
et le collectif et le placement défensif sont à revoir
les joueurs sont statiques tant en défense qu'en attaque
mais ça irait surement beaucoup mieux avec un vrai 6 dans le genre makelele (bon au moins son grand père c'est mieux que lamouchi) qui soulagera notre défense ou alor on fait monter déhu d'un cran en libéro devant la défense (mais aprés une piqure d'epo pour retrouver ses 20ans)
et surtout il va falloir un arrière droit pour compenser le départ de beye à la CAN et un avant centre pour remplacer le phantomatique luyindula et niang pendant la CAN
et pas d'arrière central on en a assez (meite andre luis leyti n'diaye et à la limite benatia plus déhu)
on vire olembe nakata lamouchi luyindula koke ferreira delfim
enfin anigo n'est pas assez intelligent pour le comprendre
ImageImage
Ne ris pas de mon deuil quand le mien sera terminé le tien ne fera que commencer
Lefoudupuit
Newbie

Messagepar Lefoudupuit » 08 Aoû 2005, 21:38

désolé pour la longueur du post :roll:
ImageImage
Ne ris pas de mon deuil quand le mien sera terminé le tien ne fera que commencer
Lefoudupuit
Newbie

Messagepar omomom » 08 Aoû 2005, 22:26

Obi1 a écrit:omomom, pedretti en MOC :ptdr:

voila un supporter inculte pédretti est polyvalent il peut jouer 6 ou 10

parlons footbal et avec des arguments pas du style tu as changer tes alcalines avec des salines élevé le niveau

les supporters adverses doivent se foutre de nous
RAL LE BOL DES JOUEURS DE SECONDE ZONE A L OM
omomom
Newbie

Messagepar Calvin92 » 08 Aoû 2005, 22:52

omomom, de nous non... de toi oui #-o
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar Pablito » 08 Aoû 2005, 23:08

The Thing a écrit:On ne peut pas parler de crise. La situation est à peu près la même depuis 10 ans.
La crise de résultats ce sont les rares fois où on a réussi à aligner 3 ou 4 victoires de suite... là oui on pouvait parler de crise 8)

Aujourd'hui on est pas en crise, on est dans une situation normale, l'OM est un club moyen de L1 qui finit la plupart du temps entre la 10 ème et la 5 ème place, parfois 15ème parfois 3 ème.
L'OM est un club sans grandes ambitions, qui végète dans le ventre mou, une équipe composée de bons petits joueurs de L1 et de quelques anciennes gloires sur la fin.
Bref, on est à notre place et il n'y a pas grand chose à rajouter :?

Ca fait notre 11ème match consécutif sans victoire en championnat, on réussira bientôt à en gagner 1 ou 2 à l'énergie, on fera quelques nuls à l'extérieur, voilà, c'est ça l'OM

pas mieux
Pablito
Newbie

Messagepar FabMars » 09 Aoû 2005, 03:37

The Thing a écrit:
On ne peut pas parler de crise. La situation est à peu près la même depuis 10 ans.
La crise de résultats ce sont les rares fois où on a réussi à aligner 3 ou 4 victoires de suite... là oui on pouvait parler de crise

Aujourd'hui on est pas en crise, on est dans une situation normale, l'OM est un club moyen de L1 qui finit la plupart du temps entre la 10 ème et la 5 ème place, parfois 15ème parfois 3 ème.
L'OM est un club sans grandes ambitions, qui végète dans le ventre mou, une équipe composée de bons petits joueurs de L1 et de quelques anciennes gloires sur la fin.
Bref, on est à notre place et il n'y a pas grand chose à rajouter

Ca fait notre 11ème match consécutif sans victoire en championnat, on réussira bientôt à en gagner 1 ou 2 à l'énergie, on fera quelques nuls à l'extérieur, voilà, c'est ça l'OM

pas mieux

Entièrement d'accord avec ça. A mon avis, l'année prochaine ce sera la même puisque on va encore faire le ménage et acheter des brêles. Nos meilleurs joueurs vont se barrer parce qu'ils en auront marre de se faire siffler par les supporters et de subir les commentaires du nigo.
Putain, c'est con d'en être arrivé là! On est quand même le deuxième budget de France et on a presque que des brêles dans notre équipe à part Carrasso et Barthez, Ribéry, Oruma et Niang.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Castor_Troy » 09 Aoû 2005, 03:45

fabMars89 a écrit: On est quand même le deuxième budget de France .

tu es sur de toi sur ce coup la?

fabMars89 a écrit: on a presque que des brêles dans notre équipe à part Carrasso et Barthez, Ribéry, Oruma et Niang.

:lol:
Beye, Taiwo, Nasri, Meite,etc...ce sont des breles? :lol:

je pense que il y a pas mal de clubs qui aimeraient bien avoir des breles pareilles...

ok, ce sont pas les meilleurs joueurs du monde mais de la a dire que ce sont des merdes...

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar FabMars » 09 Aoû 2005, 03:53

Bon, je me suis emballé c'est vrai. Mais c'est pas vraiment les joueurs que je rêve d'avoir à l'OM. Kezman en faisait parti par exemple mais on l'a pas eu...
Je suis sûr de moi sur le budget de l'OM c'est dans le France football special 2005-2006:
1-Lyon 115 M€
2-OM 76 M€
3-PSG 70 M€

Si c'est pas vrai alors FF c'est des gros mythos
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Castor_Troy » 09 Aoû 2005, 04:09

fabMars89 a écrit:Si c'est pas vrai alors FF c'est des gros mythos

ca ne me surprendrait pas plus que ca...

fabMars89 a écrit:Mais c'est pas vraiment les joueurs que je rêve d'avoir à l'OM.

tu n es pas le seul dans ce cas mais il faut etre realiste : pour l instant on ne peut pas. alors il faut arreter de pourrir l OM parce qu on a pas de stars.
regarde l equipe qu on avait en 2002-2003 pour la 1ere annee de perrin: pour moi, sur le papier, elle ne me fait plus bander que celle de cette annee; et pourtant regarde le resultat...

ce qui faut c est laisser le staff et l equipe bosser sur une longue periode. et surtout ne pas commencer a tout rechanger encore une fois.

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar jod.ko » 09 Aoû 2005, 07:10

omomom, Pablito, fabMars89, voous pouvez créer une nouvelle section Oultra vous savez. Genre "Les Ultras Relouds"...

Bande de guignols.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar magic_chris » 09 Aoû 2005, 08:15

J'ai rarement lu autant de conneries en 3 pages :shock:.

Fernandez a énormément de boulot défensivement parce que l'on prend des buts dignes d'une équipe cadet et quasiment toujours dans les mêmes situations.

Mais je vous rappelle que l'on a pas changé la charnière qui a pris but sur but en fin de saison dernière.

Les joueurs individuellement sont bons, mais doivent mieux jouer en bloc.

Le reste de l'effectif est plus que correct vu les moyens dont on dispose.

Mais bon, vous gueuler après les journalistes qui foutent la merde, mais les plus grands fouteurs de merde ce sont tous les petits rageux comme certains dans ce topic. Et comme j'en ai vu beaucoup au stade à insulter des joueurs qui portent le maillot ciel et blanc.
Siffler un mec c'est une forme de lâcheté pour moi, de toute façon il sait qu'il a été mauvais...
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Spabien » 09 Aoû 2005, 08:17

magic_chris a écrit:J'ai rarement lu autant de conneries en 3 pages :shock:.

Fernandez a énormément de boulot défensivement parce que l'on prend des buts dignes d'une équipe cadet et quasiment toujours dans les mêmes situations.

Mais je vous rappelle que l'on a pas changé la charnière qui a pris but sur but en fin de saison dernière.

Mais bon, vous gueuler après les journalistes qui foutent la merde, mais les plus grands fouteurs de merde ce sont tous les petits rageux comme certains dans ce topic. Et comme j'en ai vu beaucoup au stade à insulter des joueurs qui portent le maillot ciel et blanc.
Siffler un mec c'est une forme de lâcheté pour moi, de toute façon il sait qu'il a été mauvais...

=D> Tu as tout dit.
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 09 Aoû 2005, 08:26

Spabien, :wink:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Castor_Troy » 09 Aoû 2005, 08:26

magic_chris a écrit:J'ai rarement lu autant de conneries en 3 pages :shock:.

+1

si seulement certains pouvaient comprendre ca...

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar The Thing » 09 Aoû 2005, 11:56

Pour ma part il n'est pas question d'insulter ou de critiquer les joueurs ni l'entraineur.
Ils font honneur à leur sport en donner le maximum d'eux-mêmes.
Jean Fernandez est un bon entraineur de L1 et la plupart de nos joueurs sont des bons petits joueurs de L1 8)

Ils jouent à leur niveau, et il n'y a pas grand chose à leur repprocher :|

Par contre ceux qui sont criticables ce sont ceux qui croient et qui leur font croire que ce sont des cadors.

Malheureusement, cette équipe-là ne pourra pas viser mieux cette saison que le maintien; et quand je voie jouer des équipes comme Ajaccio et Starsbourg, je persiste et je signe... l'OM s'expose à une grosse catastrophe en fin de saison si on est pas conscient de notre véritable niveau :evil:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 09 Aoû 2005, 12:09

l'audace c'était d'engager berthod et vignal....
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 09 Aoû 2005, 12:14

Carew :oops:

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar crikken » 09 Aoû 2005, 12:16

jod.ko, aussi à 7 mllions c'était cadeau...

où est l'audace dans le recrutement de lamouchi...
demont, balmont, voilà des dossiers sur lesquels on aurait du se positionner. quand tu vois la polyvalence d'un demont ARD, gillot ne faisant que reprendre la tactique de courbis...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin