de l'audace, de l'audace...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar LeNa » 06 Aoû 2005, 20:40

Je suis en vie
Ca n'a pas de prix
Ca n'est pas a vendre
Je suis en vie
Je respire et j'espère
Que tu seras tendre
Official Coach of JRK
LeNa
Assidu
Assidu

Messagepar Spabien » 06 Aoû 2005, 20:58

omomom a écrit:a part oruma ribéry , niang tout le reste il couperai des oranges a milan ou meme a la fiorentina

En même temps, des joueurs de l'OM voir du champ français qui seraient titulaires au Milan, j'en connais pas beaucoup.
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar omomom » 06 Aoû 2005, 21:09

si il y en n a juninho , essien , diarra , evra , coupet etc

mais les joueurs de l om n ont meme pas leur place a newcastle a part bniang , oruma, ribéry
RAL LE BOL DES JOUEURS DE SECONDE ZONE A L OM
omomom
Newbie

Messagepar romano13 » 06 Aoû 2005, 21:16

omomom, tu as regardé l'effectif de Milan au moins .. tous les joueurs que tu cites sont de bons joueurs voire de très bons joueurs mais c'est pas suffisant pour être titulaire la bas .. Faut être objectif ..
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar martin » 06 Aoû 2005, 21:22

=D> Qui a dit que le club n'est pas stable? Trouvez moi un club en france qui affiche toujours les memes ambitions et recolte toujours les memes résultats?
Nous bien sur! Ca fait 10 ans qu'on se prend pour des Kadors et ca fait 10 ans qu'on est des viers de cires.... :shock: C'est pas de la stabilité ça!!!!!!!
martin
Newbie

Messagepar romano13 » 06 Aoû 2005, 21:25

martin, :mrgreen: , meme si c'est pas drole !
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar reqyem » 06 Aoû 2005, 22:13

The Thing a écrit:On ne peut pas parler de crise. La situation est à peu près la même depuis 10 ans.
La crise de résultats ce sont les rares fois où on a réussi à aligner 3 ou 4 victoires de suite... là oui on pouvait parler de crise 8)

Aujourd'hui on est pas en crise, on est dans une situation normale, l'OM est un club moyen de L1 qui finit la plupart du temps entre la 10 ème et la 5 ème place, parfois 15ème parfois 3 ème.
L'OM est un club sans grandes ambitions, qui végète dans le ventre mou, une équipe composée de bons petits joueurs de L1 et de quelques anciennes gloires sur la fin.
Bref, on est à notre place et il n'y a pas grand chose à rajouter :?

Ca fait notre 11ème match consécutif sans victoire en championnat, on réussira bientôt à en gagner 1 ou 2 à l'énergie, on fera quelques nuls à l'extérieur, voilà, c'est ça l'OM

+1 t'oublie de dire que les rares joueurs talentueux et abmbitieux sont virer ou vendu ( bernardi- marcelinho-andreluis- vanbuyten-dos santos- drogba- pedretti-costa)
a chaque fois on a eu un joueur qui explosait ici et etait le meilleurs ou un des meilleurs a son poste . mais un an apres il etait plus là ..
sans compter les ventes a pertes des joueurs et le ridicule de la ^politique de recrutement depuis 10 ans
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar Van_Die » 06 Aoû 2005, 22:35

C surtout la defense qui a un probleme, on est meme pas capable de faire un marquage à la culotte, sur le 2 eme but lensois ya au moins 8 joueurs marseillais contre 3 joueurs lensois. C sur des ptites(souvent grosses) erreures qu'on perd les matchs!
Van_Die
Newbie

Messagepar Thorgal » 06 Aoû 2005, 22:35

omomom a écrit:UN MINIMUM d objectivité notre équipe n en n est pas une moi j aime l om et voir cette équipe produire un tel spectable m écoeure et quand des supporters la défende sa m écoeure encore plus

a part oruma ribéry , niang tout le reste il couperai des oranges a milan ou meme a la fiorentina

t'en rates pas une toi ! il y a 3 jours tu disais que ces 3 joueurs étaient des ânes et n'avaient rien à faire à l'OM...
Depuis leur performances face à la Lazio t'as déjà changé d'avis ???

:roll:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar FabMars » 07 Aoû 2005, 01:42

Salut tout le monde. A mon avis, cette année n'est pas encore foutue. C'est très mal parti mais il y a encore de l'espoir. Par exemple, la solution réside dans l'achat d'un vrai défenseur, d'un vrai milieu défensif et de vrais joueurs de couloir. Je sais, ça fait beaucoup.
Malheureusement, RLD a décidé de ne plus jeter l'argent par les fenêtres. Donc, il faudra faire avec et se contenter de notre recrutement exceptionnel (pour un club de deuxième division). Il faut espérer un miracle. Je sais que ce que je dis n'a aucun intêret mais là, je vais y aller encore plus fort: "supporters marseillais arrêtez de vous plaindre, vous n'aviez qu'a gagner à l'euromillion la semaine dernière". Bon je sors :arrow:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Van_Die » 07 Aoû 2005, 09:01

Il faudrait prendre des joueurs en pret vu qu'on a plus de thune.
Van_Die
Newbie

Messagepar Solid Snake » 07 Aoû 2005, 09:26

moi je pense que l'équipe de cette année est comme le psg d'il y a deux ans on va avoir du mal au début mais je suis sur que une fois l'équipe bi1 rodée en septembre on va tout déchirer faite moi confiance j'en suis sur
Et fils la vie sa ne laisse qu des cicatrices c'est tristes a dire aujourd'hui meme si tu te casse la gueule faut savoir garder le sourire@Sniper
je ne sais plus si je dois rire ou plueurer me taire ou crier@Sniper
Solid Snake
Newbie

Messagepar crikken » 07 Aoû 2005, 10:03

le jeu offensif représente notre salut. le visage de l'équipe est radicalement différent lorsque ribéry, niang et oruma joue leur meilleur football. une assise défensive doit cependant rapidement être trouvée, pour que devant nos joueurs joue plus libérés et ne se perdent pas dans un jeu trop défensif.

nous ne jouons que par intermittences en bloc équipe , un véritable no man's land existe ntre notre ligne arrière et offensive. c'est ici que se justifie la présence d'un véritable 6. faudrait rapidement le comprendre. voyons ce qu'apportera ce baldé, voyons comment sera utilisé l'argent de la vente de pegguy :mrgreen: et attendons que tous les joueurs soient au top physiquement, même si cet argument ne doit pas expliquer tous nos maux.

confiance :wink:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 07 Aoû 2005, 12:36

crikken a écrit:nous ne jouons que par intermittences en bloc équipe , un véritable no man's land existe ntre notre ligne arrière et offensive. c'est ici que se justifie la présence d'un véritable 6. faudrait rapidement le comprendre. voyons ce qu'apportera ce baldé, voyons comment sera utilisé l'argent de la vente de pegguy :mrgreen: et attendons que tous les joueurs soient au top physiquement, même si cet argument ne doit pas expliquer tous nos maux.

En Chapionnat peut etre mais je suis pas du tout d'accord contre la lazzio par exemple, alors pourquoi ?

+1 t'oublie de dire que les rares joueurs talentueux et abmbitieux sont virer ou vendu ( bernardi- marcelinho-andreluis- vanbuyten-dos santos- drogba- pedretti-costa)

Dos Santos a été libéré pour services rendus parce qu'apres sa blessure il partait pour chauffer le banc avec la venue de Liza qui aurait pu ne pas faire la pute...

Le talent de Costa me fait eaucoup penser à celui d'Olembé...

Pedretti, c'est lui qui a voulu se barrer...

Quant à Marcelhino...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar romano13 » 07 Aoû 2005, 12:40

Van_Die a écrit:Il faudrait prendre des joueurs en pret vu qu'on a plus de thune.

On fait que ca !!
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar omomom » 07 Aoû 2005, 13:44

Thorgal a écrit:
omomom a écrit:UN MINIMUM d objectivité notre équipe n en n est pas une moi j aime l om et voir cette équipe produire un tel spectable m écoeure et quand des supporters la défende sa m écoeure encore plus

a part oruma ribéry , niang tout le reste il couperai des oranges a milan ou meme a la fiorentina

t'en rates pas une toi ! il y a 3 jours tu disais que ces 3 joueurs étaient des ânes et n'avaient rien à faire à l'OM...
Depuis leur performances face à la Lazio t'as déjà changé d'avis ???

:roll:

dit moi quand j ai dit que ribéry , niang , oruma était nul ????????????????

L OM c est pas un probléme d argent mais de compétence

barthez

beye van buyten déhu lizarazu

oruma costa

pédrétti

ribéry niang robert
RAL LE BOL DES JOUEURS DE SECONDE ZONE A L OM
omomom
Newbie

Messagepar Zobi1 » 07 Aoû 2005, 19:40

omomom, ta des duracel c'est ca? tu veux pas passer aux piles salines?
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Zobi1 » 07 Aoû 2005, 19:40

omomom, pedretti en MOC :ptdr:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar jod.ko » 07 Aoû 2005, 19:43

COLLECTOR vous dis je

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Zobi1 » 07 Aoû 2005, 19:44

en fait omomom

c'est omomomenforceenforceenforce :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin