delfim peut etre meilleur ....

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gigi » 06 Aoû 2005, 22:44

Betsamee a écrit:
quelle connerie remplacer costa par lamouchi

lamouchi pourra pas etre pire

les cartons rouge en moins

on verra ce que fera Costa en Liga d'ailleurs
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 06 Aoû 2005, 22:50

*Massalia* a écrit:gigi, d'un coté je vois pas ce qui pourrait etre pire que Lamouchi en 6 en ce moment... J'en suis à espérer le retour de Flamini par l'opréation du St esprit Mr TAS.... :|

on sait meme pas si Delfim peut jouer plusieurs matches sans se recasser un truc pour 2 ans

je vx bien croire qu'il n'est pas mort pour le foot de haut niveau et j'espere son retour, mais de la a demander sa titularisation :shock:

attendons au moins de le voir sur des bouts de matches en compet et un match entier avant d'affirmer qu'il sera pas pire que Lamouchi...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Moonwalker » 07 Aoû 2005, 03:26

omomom,

d'un coté costa n'est pas un ex international de seconde zone :P , dépourvu de toute condition physique :P
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar FabMars » 07 Aoû 2005, 06:54

Je ne suis pas du tout convaincu par les performances de Lamouchi que je juge trop lent et transparent. A mon avis, les dirigeants nous ont pris pour des cons avec son arrivée. J'aurai préféré un milieu plus en jambe et qui ait plus la niake (Davids: là je rêve). Peut être qu'il aurait été plus judicieux de conserver Eduardo Costa. Par contre, ce que l'on peut mettre au crédit de Sabri, c'est qu'il est un leader de vestiaire. Mais ça ne suffit pas à ce niveau là. Pitié, Jean rends nous Sylvain N'Diaye!
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jod.ko » 07 Aoû 2005, 12:50

j'ai une grosse envie de rire la quand meme...

Mais vraiment.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Précédente

Retourner vers Foot masculin