j'ai regardé le match en cripté et j'écoutais à la radio
, et je n'ais pas lu les 40 topics d'énervement de chacun, mais j'ai une question :
Pourquoi systématiquement (oui oui c'est pas la 1ere fois), quand on perd, Perrin décide de remplacer un attaquant???
Autrement dis, pourquoi Mido, buteur du soir et en forme ces derniers temps a été remplacé par fernandao? Comment peux-t-on égaliser ou revenir au score quand on remplace un attaquant?
Franchement, si c'est pas une erreur tactique de Perrin, je sais pas trop ce que sait.
Pour ma part, j'aurais soit :
-sorti Ecker qui avait du mal et rentré nando.
-soit passé VB devant histoire d'avoir un poids de plus en attaque et finir à 3 derrière.
Dans mes 2 cas, on aurait pris des risques, mais c'est ce qu'il fallait faire. Perrin a juste changé un attaquant pour un milieu de terrain (oui n'allait pa sme faire croire que nando est un buteur).
donc en gros, Perrin n'a rien changé en sortant Mido, mais à gérer juste à ne pas alourdir la défaite.
là sèrieux, ça devient abusé
.
Je ne souhaite pas la départ de Perrin, car c'est lui qui à tou batie, tout bien fait, mais bon, y'a des fois, je ne le comprend vraiment pas. Ok c'est aussi de la faute des joueurs mais bon, on a aucun joueurs au milieu pour faire des passes correctes aux attaquants, pourquoi ne prend-il pas de joker.
Voila, c'était juste ma ptite vision triste de notre situation