08 Déc 2003, 11:36
08 Déc 2003, 11:43
08 Déc 2003, 11:45
08 Déc 2003, 11:51
08 Déc 2003, 12:17
Megataz13 a écrit:Ca se passe de commentaire. Se cacher derriere un eventuel manque d'integrite d'un arbitre qui serait lie a l'ASM par l'intemediaire de son employeur qui aurait des relations etroites avec le club de la principaute, etc...
Si encore ils etaient victime tous les WE d'erreurs d'abitrage mais c vrai qu'a ce niveau ils n'ont pas a se plaindre.
08 Déc 2003, 12:28
08 Déc 2003, 15:21
08 Déc 2003, 15:26
08 Déc 2003, 17:13
08 Déc 2003, 17:34
C'est le faite qu'il voit cette faute mais qui la laisse asser car ile st anti-psg.
08 Déc 2003, 17:34
08 Déc 2003, 17:39
08 Déc 2003, 17:40
08 Déc 2003, 17:43
elmuneco a écrit:C'est le faite qu'il voit cette faute mais qui la laisse asser car ile st anti-psg.
mouais en gros vous etes les victimes et les arbitres c'est les mechants c ca ?
et contre sochaux, ils voient la faute et laisse kan meme jouer.
08 Déc 2003, 17:51
08 Déc 2003, 17:52
Pearl a écrit:D'autre part, la main de Frei est peut-être volontaire (sur le coup ca m'a pas trop choqué mais bon je suis aux States donc j'ai pas vu l'action mille fois), mais à chaud, sans dix mille ralentis (donc un peu comme l'arbitre) j'ai vu qu'un seul geste de volleyeur sur le terrain et c'était le superbe "smash" (litéralement) d'ogbeche pour son but refusé. Là s'il avait été accordé on aurait pu dire que l'arbitre est aveugle.
Alors y a peut etre main volontaire de Frei (ou peut etre simplement qu'il voulait se protéger les couilles après tout c'est souvent des réflexes tous ces gestes), mais quand on veut entuber l'arbitre avec des fautes aussi "grossières" (je reprends le terme) que celle d'ogbeche, faut pas s'étonner que l'arbitre ne reconnaisse pas une erreur en votre défaveur. Parce que là ogbeche il se foutait vraiment de sa gueule!
08 Déc 2003, 17:56
gunstar a écrit:
toi tu le fais expres ou pas?
justement contre sochaux l'arbitre ne voit pas la faute sur le coup,
il donne même carton jaune pour simulation au joueur sochalient,
c'est toute la différence
08 Déc 2003, 18:03
08 Déc 2003, 18:04
RAI96 a écrit:S'il y a des reactions Parisiennes, c'est qu'on nous bassine depuis des lustres sur notre soit disant arbitrage favorable !! Et basta
Mais je sais on est des enfoires, on triche toujours et tous les autres sont des gentils et on est des mechants... lalalère
Maintenant arretez de vous trouver des excuse pour ecrire que vous nous aimez pas... C'est pas compliqué..
D'autre part, j'invite ceux que ça pourraient amuser à éditer les réactions des sups marseillais apres chaque defaite... vous verrez que l'arbitre est toujours cité en référence... alors quand l'hopital se fout de la charité... j'adore !
08 Déc 2003, 18:04
Ganja Man a écrit:
franchement a 5 metres de l action , tout le monde le voit , sochaliens , parisiens , tribunes , tele , et comme par hasrad y a un mec qui voit pas , c est celui qui prend la decision , et le plus fort c est le rouge a ORUMA pour bien faire chier sochaux , le seul NOIR dans la pagaille ( l arbitre ne voit pas qui le bouscule mais des qu il se tourne il en prend un au hasard , il voit la tete du black et lui met un bon rouge ( genial l idee de mettre des flics , arbitres tellement REEL ) ,et la ligue derriere qui inflige UN MOIS DE SUSPENSION non mais ca va pas ? je serai oruma je l aurai decapite avec un direct pied droit crampons dans la tete pour son erreur !L ARBITRE SE GOURRE il fait ses excuses dans le journal le lendemain et cet arbitre ( aveugle ? incompetent , mais plein de dents , lol LEDENTU lol ) peut officier ( truquer ???) des matchs des la journee suivante , et oruma il a que sa gueule de BLACK pour pleurer et etre CONTENT de vivre dans un pays MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!
*PSG* pire que de la haine , symbole de la vendetta francaise , ce parisianisme qui bouffe la france
paris c est red star , creteil , paris fc , mais psg ........une vitrine de tout ce que je hais , NAZIS ANAL+ POLITICIENS DE MES COUILLES !!!!!!!!!!