08 Déc 2003, 18:06
08 Déc 2003, 18:07
Ganja Man a écrit:gunstar a écrit:
toi tu le fais expres ou pas?![]()
justement contre sochaux l'arbitre ne voit pas la faute sur le coup,
il donne même carton jaune pour simulation au joueur sochalient,
c'est toute la différence
franchement a 5 metres de l action , tout le monde le voit , sochaliens , parisiens , tribunes , tele , et comme par hasrad y a un mec qui voit pas , c est celui qui prend la decision , et le plus fort c est le rouge a ORUMA pour bien faire chier sochaux , le seul NOIR dans la pagaille ( l arbitre ne voit pas qui le bouscule mais des qu il se tourne il en prend un au hasard , il voit la tete du black et lui met un bon rouge ( genial l idee de mettre des flics , arbitres tellement REEL ) ,et la ligue derriere qui inflige UN MOIS DE SUSPENSION non mais ca va pas ? je serai oruma je l aurai decapite avec un direct pied droit crampons dans la tete pour son erreur !L ARBITRE SE GOURRE il fait ses excuses dans le journal le lendemain et cet arbitre ( aveugle ? incompetent , mais plein de dents , lol LEDENTU lol ) peut officier ( truquer ???) des matchs des la journee suivante , et oruma il a que sa gueule de BLACK pour pleurer et etre CONTENT de vivre dans un pays MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!
*PSG* pire que de la haine , symbole de la vendetta francaise , ce parisianisme qui bouffe la france
paris c est red star , creteil , paris fc , mais psg ........une vitrine de tout ce que je hais , NAZIS ANAL+ POLITICIENS DE MES COUILLES !!!!!!!!!!
08 Déc 2003, 18:10
MAFIAK1FRY a écrit:ganja man sombre merde que tu es arrete de mater gang ball et boys in the hood en boucle tu vie trop ds la fiction mon pote
le coup de l arbitre qui expulse oruma parcque il es noir .....t es trop bon toi aller remballe
08 Déc 2003, 18:12
08 Déc 2003, 18:12
08 Déc 2003, 18:15
djul13 a écrit:Ganja tu peux lever le pied stp
08 Déc 2003, 18:18
08 Déc 2003, 18:19
08 Déc 2003, 18:20
08 Déc 2003, 18:21
Ganja Man a écrit:MAFIAK1FRY a écrit:ganja man sombre merde que tu es arrete de mater gang ball et boys in the hood en boucle tu vie trop ds la fiction mon pote
le coup de l arbitre qui expulse oruma parcque il es noir .....t es trop bon toi aller remballe
pauvre connard tu te crois chez mamie ? tu te crois ou la serieux ? si t as un probleme moi je t explique comment ca se passe chez moi putin , on est pas chez les pedes avec leur bouche en CUL de poule parisienne de mes fesses , pd sombre merde que tu es c est toi qui vis dans un film
non mais hooooo tu crois qu en face de moi tu me dirais ca ? sans que je t en colle une ?
fais pas le malin derriere ton pc , et boys in da hood , moi je le vis AU QUOTIDIEN , putin tu me prends pour qui ? du racisme je vais t expliquer TOUS LES JOURS j en suis victime
restes poli parceque tu t adresses pas a ta mere la !
08 Déc 2003, 18:24
djul13 a écrit:oui parisien et supporter du psg, carté au FN et le ptits révolutionnaires du net comme toi, je les massacre à grand coup de rangers et accessoirement avec ma bande on fait des descentes dans les quartiers populaires pour casser du noir.
08 Déc 2003, 18:25