2 poids, 2 mesures??

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar michel » 06 Aoû 2005, 08:26

Il existe des pays ou des villes (civilisés) où cracher dans la rue et dans les lieux publics est strictement interdit.
Notamment en Asie (Hong-kong, Pékin, Canton) où on peut écoper d'une amende allant jusqu'à 1100 euros. En effet, le crachat véhicule de nombreux virus et microbes.

Voilà, c'était la minute culturelle ! merci à tous ! :)
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 06 Aoû 2005, 10:13

michel, et si on crache sur un arbitre asiatique alors là, tu morfles grave :mrgreen: #-o
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar reyna » 06 Aoû 2005, 10:29

Ils interdisent les crachats,mais autorisent la vente de volailles contaminées par la grippe aviaire!!!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Sebseb » 06 Aoû 2005, 10:52

reyna a écrit:Ils interdisent les crachats,mais autorisent la vente de volailles contaminées par la grippe aviaire!!!

De toute façon,les poulets contaminés,tu les sens direct si ils ont la grippe aviaire ou non.Et puis,c'est surtout les poulets crus dans les campagnes qui ont la grippe aviaire.Donc,dans les restaurants où les conditions sanitaires sont respectées,il n'y a pas de grippe aviaire.

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 06 Aoû 2005, 10:57

zoyman a écrit:De toute façon,les poulets contaminés,tu les sens direct si ils ont la grippe aviaire ou non.

Pourquoi, ils puent de la gueule ?

zoyman a écrit:Et puis,c'est surtout les poulets crus dans les campagnes qui ont la grippe aviaire.Donc,dans les restaurants où les conditions sanitaires sont respectées,il n'y a pas de grippe aviaire.

J'avoue que je suis sceptique. Ama, cuire le poulet ne lui enleve pas la grippe...

C'est marrant comme tu tournes ta phrase, je m'imagine des poulets facon escalope qui se baladent dnas les champs, c'est cocasse...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Précédente

Retourner vers Foot masculin