Axe a écrit:une solution que j'aimerais bien , serait que les arbitres soit d'anciens joueurs.
la ils se feraient réspecter !
Y'a mieux en terme d'impartialite et d'objectivite...
Modérateur: Modérateurs
Mojito a écrit:Axe a écrit:une solution que j'aimerais bien , serait que les arbitres soit d'anciens joueurs.
la ils se feraient réspecter !
Y'a mieux en terme d'impartialite et d'objectivite...
T'aurais aimé l'avoir la chaussure de deco alors que te prendre un crachat meme par barthez ca t'aurait pas plu
yankee16 a écrit:T'aurais aimé l'avoir la chaussure de deco alors que te prendre un crachat meme par barthez ca t'aurait pas plu
Et celle que Belmadi avait jeté sur une petite fille tu l'aurais aimé la prendre celle la ?! Moi j'aurais bien pris celle de Maurice celle du 4-1
jod.ko a écrit:S'ils faisaient mieux leur boulot, on les respecterait peut etre plus.
Les arbitres en ce moment sont des caves qui n'ont absolument aucun contre pouvoir, c'est bien pour ca qu'ils n'attirent que le mépris.
Jodko.
Mais la on est dans le monde du foot. C'est pas qu'un arbitre vale plus qu'un joueur. Mais si on touche aux arbitres alors là tout foutra le camps. En plus arbitre c'est une passion ingrate. S'ils ne sont pas particulièrement protégés aujourd'hui qui viendra arbitrer les matches demain?
2 poids, 2 mesures??
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], doki, Google [Bot] et 166 invités