Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

[ Finale aller Intertoto ] La Corogne - Om

04 Aoû 2005, 17:30

Voila je lance le topic car le match aller arrive vite c'est mardi prochain .

On sait déja que Meité et Beye seront suspendus .

Pour ce qui est de la retransmission ca devrait erte sur M6 , meme si hier ils le savaient pas encore . Mais c'été en bonne voie .

04 Aoû 2005, 18:09

Attention à Luque et Tristan

04 Aoû 2005, 18:12

Faut pas oublier Valeron aussi .

Sinon ya quelqu'un qui sait , si ils on toujours autant de trentenaires dans leur équipe ?

04 Aoû 2005, 18:23

Munitis aussi

04 Aoû 2005, 18:26

et le match de samedi avant

04 Aoû 2005, 18:26

Ouai mais Valeron est vraiment la plaque tournante de l'équipe , sinon j'aime bien Fran quand meme mais je sais pas si il joue encore .

04 Aoû 2005, 18:27

george andrade il marque beaucoup pour un defenseur

04 Aoû 2005, 18:29

grafiti54, Ca n'empeche pas de dicuter de ce match quand meme .
Mais c'est vrai qu'il ya Lens avant .

04 Aoû 2005, 18:33

L'équipe aligné lors du match retour face à Newcastle:

Deportivo: Molina - Manuel Pablo, Andrade, Romero, Capdevila - Scaloni, Duscher; Munitis, Sergio (Valerón 73') - Rubén (Juanma 63'), Tristán (Luque 55').

Les buteurs: Andrade et Munitis.

ça reste vieux quand même! Mais toujours aussi bon techniquement.
ça va être très dur!

04 Aoû 2005, 18:36

présent !

on est capable de tout en coupe d'europe, rappelez vous de ca 8)

04 Aoû 2005, 18:38

on est capable de tout en coupe d'europe, rappelez vous de ca

c'est censé être rassurant? ça veut dire qu'on est capable du meilleur comme du pire!

04 Aoû 2005, 18:40

manuchao a écrit:grafiti54, Ca n'empeche pas de dicuter de ce match quand meme .

tout a fait d'accord avec toi mais je pense qu'il ne faut pas oublier le championnat

04 Aoû 2005, 18:40

C'est vrai que c'est du costaud mais tout va dépendre du match aller , si on fait un nul ou une défaite 2 - 1 , on peut passer sans souci mais faudrait pas prendre une valise .

04 Aoû 2005, 18:44

grafiti54 a écrit:
manuchao a écrit:grafiti54, Ca n'empeche pas de dicuter de ce match quand meme .

tout a fait d'accord avec toi mais je pense qu'il ne faut pas oublier le championnat

T'inquiete pas , j'oublie pas le championnat mais il ya moyen d'avoir un trophée tout de meme , c'est a dire que RLD pourra partir par la grande porte :wink:

04 Aoû 2005, 18:44

Aurelsaviola, c'est dans le pire qu'on est le meilleur 8)

04 Aoû 2005, 18:45

Je prefererais qu'on leur colle une Monac'

Jodko.

04 Aoû 2005, 18:47

jod.ko, tant qu on fait pas une PSG

04 Aoû 2005, 18:48

C'est vrai qu'une Monac' , ca mettrai le Vél en folie . Je te raconte meme pas , mais faudrait qu'il sorte leur maillot spéciale pour ca. :mrgreen:

04 Aoû 2005, 18:51

C'est vrai qu'une Monac' , ca mettrai le Vél en folie . Je te raconte meme pas , mais faudrait qu'il sorte leur maillot spéciale pour ca.

à mon avis, ils ont du l'enterrer ce maillot. En plus, il était moche!
Aurelsaviola, c'est dans le pire qu'on est le meilleur

malheureusement ouais! :|

Mais qui sait, si le parfum de la coupe d'Europe pouvait les transcender comme hier!

jod.ko, tant qu on fait pas une PSG

perdre 4-3 là-bas ne serait un mauvais résultat en soi. Mais c'est vrai qu'un scénario identique, ça ferait chier :mrgreen: Mais bon, y a pas Pandiani 8)

04 Aoû 2005, 19:26

tres bonne equipe!! je viens de voir la compo de l equipe a newcastle et on peut dire qu il y aura des gros joueurs bien experimentés (qui ont joué plusieurs fois la ligue des champions entre autres!)

Quoiqu il en soit, L OM peut battre n importe qui au velodrome je pense! il va falloir tenir la bas! marseille a amplement ses chances mais l adversaire sera meilleur que la lazio! c une quazi certitude!
Répondre