Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Aoû 2005, 12:01

Mac a écrit:omomom, t vraiment trop con ! Oui je t'insulte, mais je suis désolé c plus fort que moi et tu le mérites amplement.

les vrais supporters ???? qui sont fier d une défaite ??? plaisanterie

Par contre toi tu ne mérites pas une équipe comme l'OM.
Oui je suis fier, même dans la défaite. La défaite fait partie du sport. Je peux être plus fier dans une défaite que dans une victoire même. Mais ça c trop subtil pour que tu le comprenne.

Tu es vraiment qu'un pauvre petit enfant gaté, tu as encore beaucoup à apprendre, mais ça viendra, je pense que tu es jeune.

Si un jour tu peux faire du sport à haut niveau, tu comprendras ce qu'on ressent lorsqu'on a tout donné et que l'on est battu. On est certainement plus triste et touché que ses supporters, mais lorsque l'adversaire est plus fort, on applaudit, on respecte, et on retourne travaillé pour devenir encore plus fort.

Mais la noblesse du sport tu ne dois pas savoir ce que c'est. Dommage, tu décries aujourd'hui des gens que tu aduleras peut être demain, c'est ton coté versatile, je te conseille tout de même un jour de te faire ta propre opinion sur certaines choses dans ta vie de tous les jours, de réfléchir avec tes cellules grises, tu verras, on devient de suite bien plus objectif, et ça pourrait même éventuellement te rendre des services.

Je m'arrête là, car je vais en ennuyer certains.

Mac.

moi je dirais plutot que la defaite fait partie de l'OM depuis pres de dix ans (on a eu une treve en 98-99).

c'est honteux.putain on dirait que certains voient l'OM comme je vois les clubs comme lens ou metz.
bref ca fait l'affaire des dirigeants, qui continuent a acheter de la merde et nous on regarde, comme des merdes.
on est en..INTERTOTO!!et dernier du championnat, vs vs rendez compte?

10 Aoû 2005, 12:05

Moi je me rends surtout compte que l'OM n'est pas encore assez mauvaise pour nous débarrasser des footix et autres charlots dans votre genre.

Putain mais cassez vous avec RLD !

Jodko.

10 Aoû 2005, 12:15

jod.ko a écrit:Moi je me rends surtout compte que l'OM n'est pas encore assez mauvaise pour nous débarrasser des footix et autres charlots dans votre genre.

Putain mais cassez vous avec RLD !

Jodko.

Pourquoi, tu as la pretention d'etre le supporter parfait?

Cool, en tout cas moi je ne SUCE personne...Un mec qui joue mal, qu'il aille jouer ailleurs. L'om paie des fortunes a des mecs qui font n'importe koi.
L'om etait encore un grand club, yas pas si longtemps...

10 Aoû 2005, 12:22

Pablito a écrit:

Cool, en tout cas moi je ne SUCE personne...Un mec qui joue mal, qu'il aille jouer ailleurs. L'om paie des fortunes a des mecs qui font n'importe koi.

C'était y a plus d'une décennie. Cet OM là est mort mais si tu veux encore voir son ombre danser sur les murs de ta caverne qui te sert de refuge au monde extérieur, libre à toi.
L'OM est un honnête club de L1 pas plus. Rien ne sert de vivre dans le passé. Accepte l'équipe comme elle est et enccourage là plutôt que d'être rageux. Tu ne fais rien avancer à toujours te plaindre et enfoncer le clou.

10 Aoû 2005, 12:24

GuiSmYte, merci.

Jodko.

10 Aoû 2005, 12:30

jod.ko a écrit:GuiSmYte, merci.

Jodko.

Normal. Entre footix on se serre les coudes. :wink:

10 Aoû 2005, 12:43

8)

Jodko.

10 Aoû 2005, 13:13

Image

:-^

10 Aoû 2005, 14:43

Magneto a écrit:Image

:-^

Arrete,y'en a qui vont te traiter de rageux sinon :lol: :lol:

10 Aoû 2005, 15:12

GuiSmYte a écrit:
Pablito a écrit:

C'était y a plus d'une décennie. Cet OM là est mort mais si tu veux encore voir son ombre danser sur les murs de ta caverne qui te sert de refuge au monde extérieur, libre à toi.
L'OM est un honnête club de L1 pas plus. Rien ne sert de vivre dans le passé. Accepte l'équipe comme elle est et enccourage là plutôt que d'être rageux. Tu ne fais rien avancer à toujours te plaindre et enfoncer le clou.
je te felicite pas
tu as fait fuir mon ami pablito :|

10 Aoû 2005, 15:47

:ptdr:

Jodko.

10 Aoû 2005, 15:57

le touriste a écrit:manu62850, faut arreter de voir des complots partout :wink:

Ben faut avouer quand même que c'est bizarre!
Les quatre plus gros clubs dans le même groupe!
D'ordinaire, l'UEFA s'arrange toujours pour éviter que les gros ne s'affrontent entre eux par le biais des têtes de série.

Puis merde ça fait trois matchs de suite que l'OM se fait voler sur le plan arbitral : contre Bordeaux, Chamakh ne cherche que la faute de Dehu, contre Lens c'est en véritable catalogue d'erreurs d'arbitrage et toujours dans le même sens, et hier soir, y a pénalty et en prime ils marquent le 2ème sur le contre!
Faut arrêter un peu là!

10 Aoû 2005, 16:02

manu62850, on peut quand même dire que l'arbitrage a été le même du début a la fin, l'arbitre n'est pas en cause, ce fut seulement un arbitrage a l'anglaise, la corogne a su en profité graçe a leur expérience

10 Aoû 2005, 18:04

Je rentre de La Corogne (hijo dé puta) je suis dégouté....
Encore une fois on ce fait volé par l'arbitre !
Et on a trouvé notre nouveau Baka :|

10 Aoû 2005, 18:07

niang n'a rien à voir avec baka,

c'est un véritable poison pour les défenses qui peut claquer 10-15 buts par saison,

c'est sûr que c'est pas un tueur devant les cages mais associer avec un bon buteur ça peut faire des dégats.

10 Aoû 2005, 18:42

Coyote a écrit:
omomom a écrit:Je partage grandement la vision des vrais sup' de Marseille, qui ont su voir une bonne equipe Marseillaise, qui finalement ne merite pas ce 2-0. L'arbitre nous vole 2 fois.

Oui, je suis fier de ce genre de défaite : l'OM a su tenir le ballon, mener des contres, repousser des attaques, ils n'ont pas été lymphatiques, bref, ils ont joué au ballon ! C'est du foot mon gars, moi, je suis là pour voir du foot avec mon équipe préférée, après, perdre ou gagner, ça fait partie du jeu !

non l om doit gagner la défaite ne doit pas etre banalisé

10 Aoû 2005, 19:01

omomom a écrit:
Coyote a écrit:
omomom a écrit:Je partage grandement la vision des vrais sup' de Marseille, qui ont su voir une bonne equipe Marseillaise, qui finalement ne merite pas ce 2-0. L'arbitre nous vole 2 fois.

Oui, je suis fier de ce genre de défaite : l'OM a su tenir le ballon, mener des contres, repousser des attaques, ils n'ont pas été lymphatiques, bref, ils ont joué au ballon ! C'est du foot mon gars, moi, je suis là pour voir du foot avec mon équipe préférée, après, perdre ou gagner, ça fait partie du jeu !

non l om doit gagner la défaite ne doit pas etre banalisé

La défaite fait partie de n'importe quel jeu,il faut etre fair-play et l'accepter.

10 Aoû 2005, 19:58

oui elle fait partie du jeu mais faut pas déconner depuis quand la derniere victoire en championnat a la maison

voila la différence entre les clubs francais a part lyon et monaco et les club anglais , italien, etc eux la défaite n existe pas dans leur langage

10 Aoû 2005, 20:04

et l'autre, "Niang, nouveau Baka", putain tié un fada toi rien à dire..

10 Aoû 2005, 20:06

warziso a écrit:et l'autre, "Niang, nouveau Baka", putain tié un fada toi rien à dire..

:roll:
Répondre