10 Aoû 2005, 12:01
Mac a écrit:omomom, t vraiment trop con ! Oui je t'insulte, mais je suis désolé c plus fort que moi et tu le mérites amplement.les vrais supporters ???? qui sont fier d une défaite ??? plaisanterie
Par contre toi tu ne mérites pas une équipe comme l'OM.
Oui je suis fier, même dans la défaite. La défaite fait partie du sport. Je peux être plus fier dans une défaite que dans une victoire même. Mais ça c trop subtil pour que tu le comprenne.
Tu es vraiment qu'un pauvre petit enfant gaté, tu as encore beaucoup à apprendre, mais ça viendra, je pense que tu es jeune.
Si un jour tu peux faire du sport à haut niveau, tu comprendras ce qu'on ressent lorsqu'on a tout donné et que l'on est battu. On est certainement plus triste et touché que ses supporters, mais lorsque l'adversaire est plus fort, on applaudit, on respecte, et on retourne travaillé pour devenir encore plus fort.
Mais la noblesse du sport tu ne dois pas savoir ce que c'est. Dommage, tu décries aujourd'hui des gens que tu aduleras peut être demain, c'est ton coté versatile, je te conseille tout de même un jour de te faire ta propre opinion sur certaines choses dans ta vie de tous les jours, de réfléchir avec tes cellules grises, tu verras, on devient de suite bien plus objectif, et ça pourrait même éventuellement te rendre des services.
Je m'arrête là, car je vais en ennuyer certains.
Mac.
10 Aoû 2005, 12:05
10 Aoû 2005, 12:15
jod.ko a écrit:Moi je me rends surtout compte que l'OM n'est pas encore assez mauvaise pour nous débarrasser des footix et autres charlots dans votre genre.
Putain mais cassez vous avec RLD !
Jodko.
10 Aoû 2005, 12:22
Pablito a écrit:
Pourquoi, tu as la pretention d'etre le supporter parfait?
Cool, en tout cas moi je ne SUCE personne...Un mec qui joue mal, qu'il aille jouer ailleurs. L'om paie des fortunes a des mecs qui font n'importe koi.
L'om etait encore un grand club, yas pas si longtemps...
10 Aoû 2005, 12:24
10 Aoû 2005, 12:30
jod.ko a écrit:GuiSmYte, merci.
Jodko.
10 Aoû 2005, 12:43
10 Aoû 2005, 13:13
10 Aoû 2005, 14:43
Magneto a écrit:
10 Aoû 2005, 15:12
je te felicite pasGuiSmYte a écrit:Pablito a écrit:
Pourquoi, tu as la pretention d'etre le supporter parfait?
Cool, en tout cas moi je ne SUCE personne...Un mec qui joue mal, qu'il aille jouer ailleurs. L'om paie des fortunes a des mecs qui font n'importe koi.
L'om etait encore un grand club, yas pas si longtemps...
C'était y a plus d'une décennie. Cet OM là est mort mais si tu veux encore voir son ombre danser sur les murs de ta caverne qui te sert de refuge au monde extérieur, libre à toi.
L'OM est un honnête club de L1 pas plus. Rien ne sert de vivre dans le passé. Accepte l'équipe comme elle est et enccourage là plutôt que d'être rageux. Tu ne fais rien avancer à toujours te plaindre et enfoncer le clou.
10 Aoû 2005, 15:47
10 Aoû 2005, 15:57
le touriste a écrit:manu62850, faut arreter de voir des complots partout
10 Aoû 2005, 16:02
10 Aoû 2005, 18:04
10 Aoû 2005, 18:07
10 Aoû 2005, 18:42
Coyote a écrit:omomom a écrit:Je partage grandement la vision des vrais sup' de Marseille, qui ont su voir une bonne equipe Marseillaise, qui finalement ne merite pas ce 2-0. L'arbitre nous vole 2 fois.
les vrais supporters ???? qui sont fier d une défaite ??? plaisanterie
Oui, je suis fier de ce genre de défaite : l'OM a su tenir le ballon, mener des contres, repousser des attaques, ils n'ont pas été lymphatiques, bref, ils ont joué au ballon ! C'est du foot mon gars, moi, je suis là pour voir du foot avec mon équipe préférée, après, perdre ou gagner, ça fait partie du jeu !
10 Aoû 2005, 19:01
omomom a écrit:Coyote a écrit:omomom a écrit:Je partage grandement la vision des vrais sup' de Marseille, qui ont su voir une bonne equipe Marseillaise, qui finalement ne merite pas ce 2-0. L'arbitre nous vole 2 fois.
les vrais supporters ???? qui sont fier d une défaite ??? plaisanterie
Oui, je suis fier de ce genre de défaite : l'OM a su tenir le ballon, mener des contres, repousser des attaques, ils n'ont pas été lymphatiques, bref, ils ont joué au ballon ! C'est du foot mon gars, moi, je suis là pour voir du foot avec mon équipe préférée, après, perdre ou gagner, ça fait partie du jeu !
non l om doit gagner la défaite ne doit pas etre banalisé
10 Aoû 2005, 19:58
10 Aoû 2005, 20:04
10 Aoû 2005, 20:06
warziso a écrit:et l'autre, "Niang, nouveau Baka", putain tié un fada toi rien à dire..