Mac a écrit:omomom, t vraiment trop con ! Oui je t'insulte, mais je suis désolé c plus fort que moi et tu le mérites amplement.les vrais supporters ???? qui sont fier d une défaite ??? plaisanterie
Par contre toi tu ne mérites pas une équipe comme l'OM.
Oui je suis fier, même dans la défaite. La défaite fait partie du sport. Je peux être plus fier dans une défaite que dans une victoire même. Mais ça c trop subtil pour que tu le comprenne.
Tu es vraiment qu'un pauvre petit enfant gaté, tu as encore beaucoup à apprendre, mais ça viendra, je pense que tu es jeune.
Si un jour tu peux faire du sport à haut niveau, tu comprendras ce qu'on ressent lorsqu'on a tout donné et que l'on est battu. On est certainement plus triste et touché que ses supporters, mais lorsque l'adversaire est plus fort, on applaudit, on respecte, et on retourne travaillé pour devenir encore plus fort.
Mais la noblesse du sport tu ne dois pas savoir ce que c'est. Dommage, tu décries aujourd'hui des gens que tu aduleras peut être demain, c'est ton coté versatile, je te conseille tout de même un jour de te faire ta propre opinion sur certaines choses dans ta vie de tous les jours, de réfléchir avec tes cellules grises, tu verras, on devient de suite bien plus objectif, et ça pourrait même éventuellement te rendre des services.
Je m'arrête là, car je vais en ennuyer certains.
Mac.
moi je dirais plutot que la defaite fait partie de l'OM depuis pres de dix ans (on a eu une treve en 98-99).
c'est honteux.putain on dirait que certains voient l'OM comme je vois les clubs comme lens ou metz.
bref ca fait l'affaire des dirigeants, qui continuent a acheter de la merde et nous on regarde, comme des merdes.
on est en..INTERTOTO!!et dernier du championnat, vs vs rendez compte?