10 Aoû 2005, 09:23
magic_chris a écrit:bassir a écrit:j'ai trouvé qu'il y avait une tres grande difference entre les 2 equipes
On a pas du voir le même match parce que La Corogne je les ai trouvé pitoyable, ils arrivaient pas à accélèrer le jeu dans les 20 derniers mètres, ils ont fait beaucoup de passes et de centres pour personne.
Pas mal de réussite pour eux, et un arbitre qui nous la met profond.
10 Aoû 2005, 09:25
10 Aoû 2005, 09:31
Coyote a écrit:Je partage grandement la vision des vrais sup' de Marseille, qui ont su voir une bonne equipe Marseillaise, qui finalement ne merite pas ce 2-0. L'arbitre nous vole 2 fois.
J'ai pas vraiment compris pourquoi Fernandez a fait sortir Mendoza, même s'il n'etait pas au top. Il permettait de maintenir l'equipe en hauteur, ce qui nous a manqué en seconde mi-temps. Il aurait dû attendre un peu avant de le faire sortir, surtour pour faire entrer Nasri le fantôme hydrocephale, qui comme beaucoups l'ont vu depuis longtemps n'est pas le futur Zidane. ==> CFA
A tous ceux qui s'acharnent sans la moindre objectivité depuis des lustres sur Nakata, je leur dis de bien regarder le match d'hier pour voir qu'ils se trompent, ou alors, qu'ils arretent de regarder le foot. Il a commis une erreur dans le match mais a été extrèmement serieux auparavant à un poste qui n'est pas forcement le sien. Et encore, est-ce vraiment une vraie erreur ? Beye ou Meité en on commis combien avant lui ? Koji nous rendra bien des services, même si ce n'est pas Olivier Atone.
Surprise Delfim, qui pour sont retour m'a bien plu. Vraiment pas pire que Lamouchi !
Niang rate son occasion, tant pis, mais il s'est bien battu.
Allez l'OM, défaite malgrè un bon match, faudra en coller 3 au retour et battre Lyon dimanche, vous le méritez !
10 Aoû 2005, 09:32
10 Aoû 2005, 09:34
10 Aoû 2005, 09:34
10 Aoû 2005, 09:48
omomom a écrit:Je partage grandement la vision des vrais sup' de Marseille, qui ont su voir une bonne equipe Marseillaise, qui finalement ne merite pas ce 2-0. L'arbitre nous vole 2 fois.
les vrais supporters ???? qui sont fier d une défaite ??? plaisanterie
10 Aoû 2005, 10:00
10 Aoû 2005, 10:02
souleyh a écrit:Mais je ne vois pas ou vous avez vu qu'oruma a fait un bon match, sur ce match il a pas été bon, j'espère que ce n'est qu'un accident de parcours pour lui.
10 Aoû 2005, 10:25
les vrais supporters ???? qui sont fier d une défaite ??? plaisanterie
10 Aoû 2005, 10:36
10 Aoû 2005, 10:36
10 Aoû 2005, 10:44
10 Aoû 2005, 10:52
10 Aoû 2005, 11:02
10 Aoû 2005, 11:09
10 Aoû 2005, 11:18
10 Aoû 2005, 11:31
elrebel a écrit:au retour c'est tout a fait possible de renverser la situation !!!!!!!!!! mais il faudra 60000 personne derriere eux !!!!!!!!!! ils ont fait un match avec les moyens c'est a dire uen defense new look ( avec un bon nakata , ferreira e meme dehu sur ces anticipation !!!!!)
et jose qui n'a pas fait un mauvais match !!!!!
donc au retour moi j'y croit et je descendrai pour etre avec eux !!!!!!
10 Aoû 2005, 11:49
Coyote a écrit:Je partage grandement la vision des vrais sup' de Marseille, qui ont su voir une bonne equipe Marseillaise, qui finalement ne merite pas ce 2-0. L'arbitre nous vole 2 fois.
J'ai pas vraiment compris pourquoi Fernandez a fait sortir Mendoza, même s'il n'etait pas au top. Il permettait de maintenir l'equipe en hauteur, ce qui nous a manqué en seconde mi-temps. Il aurait dû attendre un peu avant de le faire sortir, surtour pour faire entrer Nasri le fantôme hydrocephale, qui comme beaucoups l'ont vu depuis longtemps n'est pas le futur Zidane. ==> CFA
A tous ceux qui s'acharnent sans la moindre objectivité depuis des lustres sur Nakata, je leur dis de bien regarder le match d'hier pour voir qu'ils se trompent, ou alors, qu'ils arretent de regarder le foot. Il a commis une erreur dans le match mais a été extrèmement serieux auparavant à un poste qui n'est pas forcement le sien. Et encore, est-ce vraiment une vraie erreur ? Beye ou Meité en on commis combien avant lui ? Koji nous rendra bien des services, même si ce n'est pas Olivier Atone.
Surprise Delfim, qui pour sont retour m'a bien plu. Vraiment pas pire que Lamouchi !
Niang rate son occasion, tant pis, mais il s'est bien battu.
Allez l'OM, défaite malgrè un bon match, faudra en coller 3 au retour et battre Lyon dimanche, vous le méritez !