[ Finale aller Intertoto ] La Corogne - Om

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar bassir » 10 Aoû 2005, 09:23

magic_chris a écrit:
bassir a écrit:j'ai trouvé qu'il y avait une tres grande difference entre les 2 equipes

On a pas du voir le même match parce que La Corogne je les ai trouvé pitoyable, ils arrivaient pas à accélèrer le jeu dans les 20 derniers mètres, ils ont fait beaucoup de passes et de centres pour personne.

Pas mal de réussite pour eux, et un arbitre qui nous la met profond.

on avait jamais la balle
on a joué en 5-4-1 en misant tout sur la vitesse de niang
meme si le jeu de la corogne etait stereotypé ils ont pas laché l'affaire et nous on fait craquer..
l'arbitre a part la regle de l'obstruction qu'il ne doit pas connaitre a fait un match normal je pense. si tu pensais a la pseudo faute sur niang de juanma ben ils ont montré le ralenti et c'etait pas aussi evident que ca..

enfin bon c'est mon avis
bassir
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 10 Aoû 2005, 09:25

Ce match me laisse un goût amer, defensivement on a qd meme mieux tenu la baraque que prévu
Qd j'ai vu ferreira stoppeur droit j'ai cru halluciner, pourtant il a fait un bon match par rapport a ses autres matchs sur le coté droit, comme quoi il sait defendre
Nakata m'a bluffé aussi, c'etait surement son meilleur match ss le maillot olympien, dommage que cette erreur vienne tacher sa prestation
Delfim sait joué au foot, je l'ai trouvé lent mais il m'a donné l'impression de travailler plus que lamouchi, par contre sa relance :evil:
le reste bof bof, ah oui mon poto Niang, j'espere qu'il va se rattraper au retour, ce mec m'a une nouvelle fois foutu la rage en premiere mi temps, pourtant il fait un bon ptit match

L'arbitre a été naze mais a chaque fois j'ai l'impression que Niang en rajoutait bcp

Enfin bon ca sera difficile au retour mmais pourquoi pas, on aura rien a perdre
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar omomom » 10 Aoû 2005, 09:31

Coyote a écrit:Je partage grandement la vision des vrais sup' de Marseille, qui ont su voir une bonne equipe Marseillaise, qui finalement ne merite pas ce 2-0. L'arbitre nous vole 2 fois.

J'ai pas vraiment compris pourquoi Fernandez a fait sortir Mendoza, même s'il n'etait pas au top. Il permettait de maintenir l'equipe en hauteur, ce qui nous a manqué en seconde mi-temps. Il aurait dû attendre un peu avant de le faire sortir, surtour pour faire entrer Nasri le fantôme hydrocephale, qui comme beaucoups l'ont vu depuis longtemps n'est pas le futur Zidane. ==> CFA

A tous ceux qui s'acharnent sans la moindre objectivité depuis des lustres sur Nakata, je leur dis de bien regarder le match d'hier pour voir qu'ils se trompent, ou alors, qu'ils arretent de regarder le foot. Il a commis une erreur dans le match mais a été extrèmement serieux auparavant à un poste qui n'est pas forcement le sien. Et encore, est-ce vraiment une vraie erreur ? Beye ou Meité en on commis combien avant lui ? Koji nous rendra bien des services, même si ce n'est pas Olivier Atone.

Surprise Delfim, qui pour sont retour m'a bien plu. Vraiment pas pire que Lamouchi !

Niang rate son occasion, tant pis, mais il s'est bien battu.

Allez l'OM, défaite malgrè un bon match, faudra en coller 3 au retour et battre Lyon dimanche, vous le méritez !

on s en fout que niang se soit bien battu son boulot c est de les mettre au fond

sur le premier but grossiére erreur de nakata pourtant il a fait un match correct mais le responsable sur le premier but c est taiwo qui ne couvre pas nakata sur les images taiwo se croit a la plage

il a écrit

Je partage grandement la vision des vrais sup' de Marseille, qui ont su voir une bonne equipe Marseillaise, qui finalement ne merite pas ce 2-0. L'arbitre nous vole 2 fois.

les vrais supporters ???? qui sont fier d une défaite ??? plaisanterie

delfim bonne rentrée , nasri le futur zidane mon oeil

oruma ribéry bon match

l arbitre il est vrai a déconné

niang ne peut pas etre tout seul en pointe si l om avait un vrai buteur a ses cotés style inzaghi le match aurait était différent

les défaites sa commence a bien faire
RAL LE BOL DES JOUEURS DE SECONDE ZONE A L OM
omomom
Newbie

Messagepar Travis Bickle » 10 Aoû 2005, 09:32

c'est dommage, l'OM a fait un bon match dans l'ensemble , mais la qualif s'eloigne.
avec de la réussite devant vous auriez meme pu vous mettre en tres bonne position pour le retour.

sinon dans 15 jours il faudra foutre le feu au Vel' , et meme si cela risque d'etre dur ce n'est pas impossible le depor ne m'a pas paru intraitable défensivement,loin s'en faut
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sam@41 » 10 Aoû 2005, 09:34

Plus je vois ce genre de match et plus je comprends barthez
Sinon la défense a été impeccable notamment Nakata qui a été rigoureux, il a craqué sur une action c dommage mais au retour on les mange pcq franchement ils sont pire que la lazio.
Rien ne produit autant d'effet qu'une bonne platitude; cela donne à tout le monde un sentiment de parenté.@Oscar Wilde
sam@41
Newbie

Messagepar JRK » 10 Aoû 2005, 09:34

Si pour une fois on pourrait aligner notre onze type, et qu'on réussisse à marquer rapidement c'est tout à fait faisable, mais suffit qu'on s'en prenne un et c'est mort...
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Coyote » 10 Aoû 2005, 09:48

omomom a écrit:Je partage grandement la vision des vrais sup' de Marseille, qui ont su voir une bonne equipe Marseillaise, qui finalement ne merite pas ce 2-0. L'arbitre nous vole 2 fois.

Oui, je suis fier de ce genre de défaite : l'OM a su tenir le ballon, mener des contres, repousser des attaques, ils n'ont pas été lymphatiques, bref, ils ont joué au ballon ! C'est du foot mon gars, moi, je suis là pour voir du foot avec mon équipe préférée, après, perdre ou gagner, ça fait partie du jeu !
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar souleyh » 10 Aoû 2005, 10:00

Mais je ne vois pas ou vous avez vu qu'oruma a fait un bon match, sur ce match il a pas été bon, j'espère que ce n'est qu'un accident de parcours pour lui.
souleyh
Newbie

Messagepar yankee16 » 10 Aoû 2005, 10:02

souleyh a écrit:Mais je ne vois pas ou vous avez vu qu'oruma a fait un bon match, sur ce match il a pas été bon, j'espère que ce n'est qu'un accident de parcours pour lui.

C'est clair qu'il a fait son plus mauvais match depuis son arrivé mais bon on va mettre ca sur le compte de la fatigue
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Boobie_the_Chicken » 10 Aoû 2005, 10:03

Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Mac » 10 Aoû 2005, 10:25

omomom, t vraiment trop con ! Oui je t'insulte, mais je suis désolé c plus fort que moi et tu le mérites amplement.

Par contre toi tu ne mérites pas une équipe comme l'OM.
Oui je suis fier, même dans la défaite. La défaite fait partie du sport. Je peux être plus fier dans une défaite que dans une victoire même. Mais ça c trop subtil pour que tu le comprenne.

Tu es vraiment qu'un pauvre petit enfant gaté, tu as encore beaucoup à apprendre, mais ça viendra, je pense que tu es jeune.

Si un jour tu peux faire du sport à haut niveau, tu comprendras ce qu'on ressent lorsqu'on a tout donné et que l'on est battu. On est certainement plus triste et touché que ses supporters, mais lorsque l'adversaire est plus fort, on applaudit, on respecte, et on retourne travaillé pour devenir encore plus fort.

Mais la noblesse du sport tu ne dois pas savoir ce que c'est. Dommage, tu décries aujourd'hui des gens que tu aduleras peut être demain, c'est ton coté versatile, je te conseille tout de même un jour de te faire ta propre opinion sur certaines choses dans ta vie de tous les jours, de réfléchir avec tes cellules grises, tu verras, on devient de suite bien plus objectif, et ça pourrait même éventuellement te rendre des services.

Je m'arrête là, car je vais en ennuyer certains.

Mac.
PSG / Chelsea
29ème : Leitizi : J'aiiiiiiiiii !!
45ème : Drogba : Allez l'OM !!
@krahor
Mac
Newbie

Messagepar Dessno » 10 Aoû 2005, 10:36

Vous en voulez a Koji de s'etre fait lober sur le but, mais Beye a fait la meme connerie en finale de l'UEFA qui entraine le pénalty, mais la vous en faite toute une histoire...
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Gabs » 10 Aoû 2005, 10:36

Y'en a ici qui prefere : Des grand nom,une defaite et des joueurs avec des grands nom qui en branlent pas une... :?

N'est ce pas omomomom? :roll:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar manu62850 » 10 Aoû 2005, 10:44

Ben si cet enfoiré d'arbitre Tchèque fait son boulot, ça fait 1-1 et pas 2-0!
Par contre je m'interroge sur le tirage au sort, quand je vois le groupe de Lens avec Wolfsburg, Cluj ou Poznan, et le groupe de l'OM, avec la Lazio, Newcastle, et La Corogne, je me demande si l'UEFA n'a pas fait un super groupe pour rendre populaire l'intertoto et se faire du fric!
manu62850
Newbie

Messagepar le touriste » 10 Aoû 2005, 10:52

manu62850, faut arreter de voir des complots partout :wink:
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar GuiSmYte » 10 Aoû 2005, 11:02

J'adore la réaction de gagneur de Niang sur om.net. Il dit que rien n'est hjoué et qu'ils vont renverser la vapeur. Même s'il croque, je kiffe ce joueur. Il se bat et lâche rien. =D>
Premier match en championnat Dimanche pour Niang: j'espère qu'il va tout casser ! :D
L'OM est un grand club, les dirigeants et les joueurs doivent se faire respecter@ José Anigo
GuiSmYte
En formation
En formation

Messagepar warziso » 10 Aoû 2005, 11:09

Allez les gars, c'est dimanche le plus important alors faut que tout le monde tire dans le même sens si on veut esperer quelque chose cette saison.
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar elrebel » 10 Aoû 2005, 11:18

au retour c'est tout a fait possible de renverser la situation !!!!!!!!!! mais il faudra 60000 personne derriere eux !!!!!!!!!! ils ont fait un match avec les moyens c'est a dire uen defense new look ( avec un bon nakata , ferreira e meme dehu sur ces anticipation !!!!!)
et jose qui n'a pas fait un mauvais match !!!!!
donc au retour moi j'y croit et je descendrai pour etre avec eux !!!!!!
Si au crépuscule tu as 4 testicules, ne te prends point pour Hercule, c'est quelqu'un qui t'encule
elrebel
Newbie

Messagepar Sebseb » 10 Aoû 2005, 11:31

elrebel a écrit:au retour c'est tout a fait possible de renverser la situation !!!!!!!!!! mais il faudra 60000 personne derriere eux !!!!!!!!!! ils ont fait un match avec les moyens c'est a dire uen defense new look ( avec un bon nakata , ferreira e meme dehu sur ces anticipation !!!!!)
et jose qui n'a pas fait un mauvais match !!!!!
donc au retour moi j'y croit et je descendrai pour etre avec eux !!!!!!

+1
Il faudra se battre jusqu'au bout jusqu'à la derniere seconde.

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar michel » 10 Aoû 2005, 11:49

Coyote a écrit:Je partage grandement la vision des vrais sup' de Marseille, qui ont su voir une bonne equipe Marseillaise, qui finalement ne merite pas ce 2-0. L'arbitre nous vole 2 fois.

J'ai pas vraiment compris pourquoi Fernandez a fait sortir Mendoza, même s'il n'etait pas au top. Il permettait de maintenir l'equipe en hauteur, ce qui nous a manqué en seconde mi-temps. Il aurait dû attendre un peu avant de le faire sortir, surtour pour faire entrer Nasri le fantôme hydrocephale, qui comme beaucoups l'ont vu depuis longtemps n'est pas le futur Zidane. ==> CFA

A tous ceux qui s'acharnent sans la moindre objectivité depuis des lustres sur Nakata, je leur dis de bien regarder le match d'hier pour voir qu'ils se trompent, ou alors, qu'ils arretent de regarder le foot. Il a commis une erreur dans le match mais a été extrèmement serieux auparavant à un poste qui n'est pas forcement le sien. Et encore, est-ce vraiment une vraie erreur ? Beye ou Meité en on commis combien avant lui ? Koji nous rendra bien des services, même si ce n'est pas Olivier Atone.

Surprise Delfim, qui pour sont retour m'a bien plu. Vraiment pas pire que Lamouchi !

Niang rate son occasion, tant pis, mais il s'est bien battu.

Allez l'OM, défaite malgrè un bon match, faudra en coller 3 au retour et battre Lyon dimanche, vous le méritez !

Mouuais !
Je suis assez d'accord avec tout ce que tu dis !
Par contre le retour va être dûr à négocier.
Les espagnols vont jouer le contre à fond, vont récupérer 2 bons éléments et s'ils marquent un but, on devra en mettre 4 !
Mais, pourquoi pas. Moi, j'y crois !
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin