Modérateur: Modérateurs
Dessnoman a écrit:Moi Nakata sur ce match,hormis l'erreur j'ai apprécié, et d'ailleurs, ont pas fait un si mauvais match...
oui mais le résultat est là! il fait un bon match ok mais son role c'est de pas faire une seule erreur comme celle la du match! Au meme titre q'un attaquant peut etre nul tout un match et si il marque il aura fait son boulot!
soprano13 a écrit:on se fait voler par l'arbitre avec une équipe décimée et yen a qui trouve le moyen de cracher sur l'OM... c'est incroyable les supporters en carton qui trainent ici
jod.ko a écrit:Spabien, faut etre un peu honnete. On aurait eu le tirage de Lens, tout ceux qui chient dessus ne tiendraient pas ce discours et reveraient d'UEFA... Et si on avait refusé l'intertoto, tout ces meme raguex raleraient en disant que c'etait jouable.
Dannet, je ne suis pas sur que l'effectif soit a priori plus faible que y'a 2 ans...
Jodko.
pareil. ET c'est ca qui m'embete. On a pas grd chose a redire sur ce match.djul13 a écrit:franchement sur le match de hier soir, je n'ai rien à redire sur la prestation de l'om.
L'équipe était bien en place, il nous manque juste le métier qu'ont certaines équipes.
Il nous manque encore un peu de roublardise, on prend un but sur une phase offensive où nasri fait une passe de pucelle à taiwo qui est statique, là dessus ça repart et en 3 passes on se prend un but, une équipe plus mature aurait fait une faute dès le départ de l'action dans le camp espagnol pour que tout le bloc ait le temps de se replacer.
Il faut aussi avouer qu'à certains moments notre cher arbitre a eu quelques absences, faute sur niang à l'entrée de la surface, faute sur niang dans la surface. Si le pénalty est transformé, celà fait 1-1 et ce n'est plus la même affaire pour la corogne, à l'inverse la faute n'est pas sifflée on s'énerve, on se déconcentre, on se replace mal et but en 3 passes... Comme quoi ça ne tient pas à grand chose la destinée d'un match.
Mention spéciale pour Delfim
bassir a écrit:j'ai trouvé qu'il y avait une tres grande difference entre les 2 equipes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 106 invités