[ Finale aller Intertoto ] La Corogne - Om

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Rocca » 09 Aoû 2005, 22:37

on a pas été mauvais mais on était pas bon avec les moyens qu on avait on a été moyen ct potable mieu que contre lens ou bordeaux mais c pas avec un nivea ucomme ca qu on fera mieu que 5 eme... il reste bcp bc bcp de choses a parfaires pour pouvoiravoir un bon niveau.....marseille progresse c'est sur disons que c un diesel qsaund ca part ca s arrete pas mais c vrai que la c part pas trop vite .... peut etre faudrait remettre un peu d ecarburant
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Gabs » 09 Aoû 2005, 22:38

pertiro a écrit:Sur de match fantastique je vais pouvoir aller me coucher et rêver avec une victoire contre la Team Aulas :merci:

Avec une grosse prestation de MAGIC Pedretti :lol: :lol:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Mac » 09 Aoû 2005, 22:38

Sunny Death, merci !
Quand on perd contre plus fort, ben on perd contre plus fort. Y a pas de honte à avoir, c le sport, et je croyais les supporters marseillais justement les meilleurs de France car ils connaissent le foot. Sur ce topic beaucoup ne le connaissent pas si bien.
En plus ce soir, on a un arbitrage médiocre, mais là aussi, l'arbitre fait parti du sport, donc on l'accepte, on ferme sa g... et on gueule encore plus fort dimanche soir !

Bravo à vous les gars, vous vous êtes bien battus. Ca va venir !
PSG / Chelsea
29ème : Leitizi : J'aiiiiiiiiii !!
45ème : Drogba : Allez l'OM !!
@krahor
Mac
Newbie

Messagepar pertiro » 09 Aoû 2005, 22:38

cantoman a écrit:Le courage, l'abnégation, ce sont les valeurs de Metz ou Strasbourg ça, pas de l'OM. C'est là que tu vois qu'on n'est que l'ombre d'une belle équipe...

Pareil !
pertiro
Assidu
Assidu

Messagepar melangeur » 09 Aoû 2005, 22:39

cantoman a écrit:Le courage, l'abnégation, ce sont les valeurs de Metz ou Strasbourg ça, pas de l'OM. C'est là que tu vois qu'on n'est que l'ombre d'une belle équipe...

L'ombre d'une équipe. Pas plus.
J'ai vraiment du mal à m'expliquer pourquoi cette équipe fait un match de feu contre la Lazio, et pourquoi des sorties si pitoyables contre Lens ou la Corogne....
melangeur
Newbie

Messagepar Sunny Death » 09 Aoû 2005, 22:39

Mac, =D> =D> =D> =D>
Et en plus je pense c'est pas plus mal de pas aller en uefa ... 8)
Sunny Death
Assidu
Assidu

Messagepar pertiro » 09 Aoû 2005, 22:40

Mac a écrit:Sunny Death, merci !
Quand on perd contre plus fort, ben on perd contre plus fort. Y a pas de honte à avoir, c le sport, et je croyais les supporters marseillais justement les meilleurs de France car ils connaissent le foot. Sur ce topic beaucoup ne le connaissent pas si bien.
En plus ce soir, on a un arbitrage médiocre, mais là aussi, l'arbitre fait parti du sport, donc on l'accepte, on ferme sa g... et on gueule encore plus fort dimanche soir !

J'espère ! :oops:
pertiro
Assidu
Assidu

Messagepar melangeur » 09 Aoû 2005, 22:40

Rocca a écrit:on a pas été mauvais mais on était pas bon avec les moyens qu on avait on a été moyen ct potable mieu que contre lens ou bordeaux mais c pas avec un nivea ucomme ca qu on fera mieu que 5 eme... il reste bcp bc bcp de choses a parfaires pour pouvoiravoir un bon niveau.....marseille progresse c'est sur disons que c un diesel qsaund ca part ca s arrete pas mais c vrai que la c part pas trop vite .... peut etre faudrait remettre un peu d ecarburant

Problème... Y'a plus d'euros dans le porte monnaie pour passer à la pompe à joueurs....
Et quand tu vois que l'on s'apprête à preter Luyindula, ca laisse songeur.
Anigo, il doit construire ou détruire le club ?
Modifié en dernier par melangeur le 09 Aoû 2005, 22:41, modifié 1 fois.
melangeur
Newbie

Messagepar mido93 » 09 Aoû 2005, 22:40

ce qui fait rire avec l'om ils ont jamais d'argent, faut arreter pegguy luyindula , il n'a pas couté le meme prix de drogba de plus pour avoir osé acheter ce genre de joueur , pour le meme prix il en aurai eu deux attaquant
mido93
Newbie

Messagepar Morello » 09 Aoû 2005, 22:41

pertiro, Emmerdeur :mrgreen:
Morello
Assidu
Assidu

Messagepar tonton-seb » 09 Aoû 2005, 22:42

Un match à l'image de ce que vaut l'OM cette saison. Une équipe moyenne de L1. La Corogne n'a pas été impériale mais jamais en véritable danger et en jouant moyennement : 2-0.
Tout cela est logique à recruter moyen tu finis moyen.
tonton-seb
En formation
En formation

Messagepar pertiro » 09 Aoû 2005, 22:42

mido93 a écrit:ce qui fait rire avec l'om ils ont jamais d'argent, faut arreter pegguy luyindula , il n'a pas couté le meme prix de drogba de plus pour avoir osé acheter ce genre de joueur , pour le meme prix il en aurai eu deux attaquant

Surtout que Paris qui ont fini derrière nous on réussit à acheter Kalou, et à se payer le salaire de Dhorasso..mais eux ils ont anal+ qui mettent la main à la poche ...pas comme Ricola
pertiro
Assidu
Assidu

Messagepar Pablito » 09 Aoû 2005, 22:43

Tgabs_64 a écrit:
Pablito a écrit:
Tgabs_64 a écrit:Pablito, Mastre :)

Tgabs suceuse

la corogne d'aujourd'hui c'est pas celle ki etai championne d'espagne, ils sont faibles.

l'om decoit trop

t'oublie cet enculé d'arbitre grace a qui on aurait pu en mettre un
mais bon..
Perso,la corogne ce soir m'a pa impressioné,mais comme disait je sais plus qui :on s'est battu avec nos propres armes,manquait la moitié de la defense et le MD c'etai pas ca!

L'arbitre vole l'om certes

mais on doit pas attendre l'arbitre pour gagner.faut etre aveugle pour dire que ce soir l'OM a bien joué.c'etait febrile, c'etait NUL, surtout offensivement, ou niang continue de louper deux a trois face a face par match.

et si a chaque fois qu'il en manque un on chiale ba kleenex va cartonner a marseille cette année.
Pablito
Newbie

Messagepar pertiro » 09 Aoû 2005, 22:43

Morello a écrit:pertiro, Emmerdeur :mrgreen:

Pourquoi ?
pertiro
Assidu
Assidu

Messagepar Sunny Death » 09 Aoû 2005, 22:44

84' Real Betis (Spa) 0 - 0 Monaco
Sunny Death
Assidu
Assidu

Messagepar Morello » 09 Aoû 2005, 22:44

pertiro, c'est de l'humour 8) Quoi que... :mrgreen:
Morello
Assidu
Assidu

Messagepar Sunny Death » 09 Aoû 2005, 22:45

Morello, flooder :lol:
Sunny Death
Assidu
Assidu

Messagepar pertiro » 09 Aoû 2005, 22:46

Sunny Death, mastre :wink:
pertiro
Assidu
Assidu

Messagepar o30 » 09 Aoû 2005, 22:49

Mac a écrit:Sunny Death, merci !

résignés, voila ce qu'on est tous, résignés.
quand je vois les réactions des supp après le match contre bordeaux, et après ce match la.
ca serait une bonne idée qu'on se mette un peu a jouer et a voir du spectacle car a part en coupe d'europe, il n'y pas eu beaucoup de matches ou on s'est régalé depuis 2 saisons.

On a fait ce qu'on a pu, on a perdu, et voila. Si c'est ca votre état esprit, désolé de pas le partager, j'en ai marre qu'on passe pour des guignols.

big :up: aux 400 qui se sont déplacés !
o30
Assidu
Assidu

Messagepar Sunny Death » 09 Aoû 2005, 22:49

pertiro, 8)
Sunny Death
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin