Modérateur: Modérateurs
cantoman a écrit:Le courage, l'abnégation, ce sont les valeurs de Metz ou Strasbourg ça, pas de l'OM. C'est là que tu vois qu'on n'est que l'ombre d'une belle équipe...
Mac a écrit:Sunny Death, merci !
Quand on perd contre plus fort, ben on perd contre plus fort. Y a pas de honte à avoir, c le sport, et je croyais les supporters marseillais justement les meilleurs de France car ils connaissent le foot. Sur ce topic beaucoup ne le connaissent pas si bien.
En plus ce soir, on a un arbitrage médiocre, mais là aussi, l'arbitre fait parti du sport, donc on l'accepte, on ferme sa g... et on gueule encore plus fort dimanche soir !
Bravo à vous les gars, vous vous êtes bien battus. Ca va venir !
Rocca a écrit:on a pas été mauvais mais on était pas bon avec les moyens qu on avait on a été moyen ct potable mieu que contre lens ou bordeaux mais c pas avec un nivea ucomme ca qu on fera mieu que 5 eme... il reste bcp bc bcp de choses a parfaires pour pouvoiravoir un bon niveau.....marseille progresse c'est sur disons que c un diesel qsaund ca part ca s arrete pas mais c vrai que la c part pas trop vite .... peut etre faudrait remettre un peu d ecarburant
mido93 a écrit:ce qui fait rire avec l'om ils ont jamais d'argent, faut arreter pegguy luyindula , il n'a pas couté le meme prix de drogba de plus pour avoir osé acheter ce genre de joueur , pour le meme prix il en aurai eu deux attaquant
Tgabs_64 a écrit:Pablito a écrit:Tgabs_64 a écrit:Pablito, Mastre
Tgabs suceuse
la corogne d'aujourd'hui c'est pas celle ki etai championne d'espagne, ils sont faibles.
l'om decoit trop
t'oublie cet enculé d'arbitre grace a qui on aurait pu en mettre un
mais bon..
Perso,la corogne ce soir m'a pa impressioné,mais comme disait je sais plus qui n s'est battu avec nos propres armes,manquait la moitié de la defense et le MD c'etai pas ca!
Mac a écrit:Sunny Death, merci !
Quand on perd contre plus fort, ben on perd contre plus fort. Y a pas de honte à avoir, c le sport, et je croyais les supporters marseillais justement les meilleurs de France car ils connaissent le foot. Sur ce topic beaucoup ne le connaissent pas si bien.
En plus ce soir, on a un arbitrage médiocre, mais là aussi, l'arbitre fait parti du sport, donc on l'accepte, on ferme sa g... et on gueule encore plus fort dimanche soir !
Bravo à vous les gars, vous vous êtes bien battus. Ca va venir !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], negrOM et 152 invités