Je ne critique pas ton analyse du match
Mais il y en a d'autre qui crachent sur les joueur qu'ils trouvaient sensass il n'y a pas si longtemps
Qu'ils aille supporter un autre club si ils sont pas foutu d'être patient au début de la saison
Imagine a la fin de la saison si on perd 2 matchs dessuite
Mais ils vont tout faire brûler c'est trop horrible...
Tout ça pour dire qu'il y en a qui sont trop grave et défaitiste et radicaliste dans leur jugement sur l'équipe
je suis d'accord avec toi!
Perso, je n'ai jamais encensé les joueurs après le match de la Lazio (je préfère avoir la confirmation), mais je ne les ai jamais enfoncé non plus!
Niang, je crois en lui, mais faut qu'il ait plus de soutien (c'est pas Superman, le mamadou).
Mendoza, il a un très bon potentiel, mais ce soir, j'ai pas trop compris quel était son rôle.
Ribéry: combatif,acharné, bonne technique, il peut faire de grandes choses, mais il manque encore un peu de lucidité (il s'enflamme vite, je trouve).
Oruma: il était diminué ce soir, parce que c'était pas le même que face à la Lazio.
Et c'est lui qui m'inquiète le plus, quand il est pas dans un bon jour, on perd sa qualité de passe, et ça offensivement, ça nous coûte cher, et ce soir,ça s'est vu (c'est mon avis).
Le reste, en gros, la défense, pas grand chose à dire, elle a tenu longtemps. Juste l'erreur de Nakata, mais il avait quand même fait un bon match avant, et l'erreur de marquage de N'diaye en fin de match. 2 erreurs qu'on paie cash, rien à dire!