[ Finale aller Intertoto ] La Corogne - Om

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Aurelsaviola » 09 Aoû 2005, 22:21

Je ne critique pas ton analyse du match
Mais il y en a d'autre qui crachent sur les joueur qu'ils trouvaient sensass il n'y a pas si longtemps
Qu'ils aille supporter un autre club si ils sont pas foutu d'être patient au début de la saison
Imagine a la fin de la saison si on perd 2 matchs dessuite
Mais ils vont tout faire brûler c'est trop horrible...

Tout ça pour dire qu'il y en a qui sont trop grave et défaitiste et radicaliste dans leur jugement sur l'équipe

je suis d'accord avec toi!

Perso, je n'ai jamais encensé les joueurs après le match de la Lazio (je préfère avoir la confirmation), mais je ne les ai jamais enfoncé non plus!
Niang, je crois en lui, mais faut qu'il ait plus de soutien (c'est pas Superman, le mamadou).
Mendoza, il a un très bon potentiel, mais ce soir, j'ai pas trop compris quel était son rôle.
Ribéry: combatif,acharné, bonne technique, il peut faire de grandes choses, mais il manque encore un peu de lucidité (il s'enflamme vite, je trouve).
Oruma: il était diminué ce soir, parce que c'était pas le même que face à la Lazio.
Et c'est lui qui m'inquiète le plus, quand il est pas dans un bon jour, on perd sa qualité de passe, et ça offensivement, ça nous coûte cher, et ce soir,ça s'est vu (c'est mon avis).
Le reste, en gros, la défense, pas grand chose à dire, elle a tenu longtemps. Juste l'erreur de Nakata, mais il avait quand même fait un bon match avant, et l'erreur de marquage de N'diaye en fin de match. 2 erreurs qu'on paie cash, rien à dire!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 09 Aoû 2005, 22:22

remarquez ça risque de faire bouger des choses au niveau MERCATO
RLD va devoir sortir le chéquier pour une star une vraie qui transcende l'équipe !!

nan mais t ahhalucine
on va prendre meniri bassila et ljuboja preter luyindula yahiaoui et olembé e basta
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar pertiro » 09 Aoû 2005, 22:22

soprano13 a écrit:
Morello a écrit:
Aurelsaviola a écrit:
+1 Y'en a qui tire trop vite des bilans
c'es le début de la saison n'enterrez pas l'équipe trop vite
Aprés le match contre la Lazio tout le monde il était beau dans cette équipe...

perso, je ne tire pas de bilan.

Je dis juste que la victoire du Depor est loin d'être immérité et qu'on n'a pas vu un grand OM ce soir, surtout offensivement.

Mais il y en a d'autre qui crachent sur les joueur qu'ils trouvaient sensass il n'y a pas si longtemps
Qu'ils aille supporter un autre club si ils sont pas foutu d'être patient au début de la saison
Imagine a la fin de la saison si on perd 2 matchs dessuite :shock:
Mais ils vont tout faire brûler c'est trop horrible... :|

Tout ça pour dire qu'il y en a qui sont trop grave et défaitiste et radicaliste dans leur jugement sur l'équipe :|

T'inquietes pas, les petites baltringues qui crachent sur le club sont des footix qu'on verra pas au velodrome (ou en minorité) et les supp vont les encourager à fond pendant encore pas mal de matchs

Oh calme toi un peu penecul si on a pas le droit de dire quand notre OM joue mal où va t'on ?
C'est parce qu'ils jouent comme des branquignoles en ce moment que je serais pas à fond derrière eux dimanche contre l'OL...
pertiro
Assidu
Assidu

Messagepar Sunny Death » 09 Aoû 2005, 22:22

Tgabs_64, :mrgreen: c'est clair :mrgreen:
Sunny Death
Assidu
Assidu

Messagepar o30 » 09 Aoû 2005, 22:23

soprano13 a écrit:
Morello a écrit:
Aurelsaviola a écrit:

Je dis juste que la victoire du Depor est loin d'être immérité et qu'on n'a pas vu un grand OM ce soir, surtout offensivement.

Tout ça pour dire qu'il y en a qui sont trop grave et défaitiste et radicaliste dans leur jugement sur l'équipe :|

T'inquietes pas, les petites baltringues qui crachent sur le club sont des footix qu'on verra pas au velodrome (ou en minorité) et les supp vont les encourager à fond pendant encore pas mal de matchs

critiquer la prestation des marseillais est différent de cracher sur le club.
la petite baltringue comme moi sera au vél comme depuis 4 saisons et je me taperai les 300 bornes pour aller voir le match retour.
maintenant, traite moi de footix si tu veux, ce qualificatif est tellement puéril et insignifiant
o30
Assidu
Assidu

Messagepar Gabs » 09 Aoû 2005, 22:24

pertiro a écrit:
soprano13 a écrit:
Morello a écrit:
Aurelsaviola a écrit:

Oh calme toi un peu penecul si on a pas le droit de dire quand notre OM joue mal où va t'on ?
C'est parce qu'ils jouent comme des branquignoles en ce moment que je serais pas à fond derrière eux dimanche contre l'OL...

Personnelement,ok deux erreurs qui coutent cher,mais bon
de la a critiquer toute l'equipe
et ne nous voilons pas la face,y'avais bien penalty,et j'pense qu'un 1/1 etait plus probable... :twisted:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Vickmackey » 09 Aoû 2005, 22:24

C'est vraiment pas facile d'avoir eu autant de contrainte avec l'effectif mais ce soir il y avait l'animation offensive type. Et la defense type, elle a deja été aligné plusieurs fois seulement épargné par la lazio...
Vickmackey
Newbie

Messagepar don_rousselli » 09 Aoû 2005, 22:24

o30 a écrit:
soprano13 a écrit:
on se fait voler par l'arbitre avec une équipe décimée et yen a qui trouve le moyen de cracher sur l'OM... c'est incroyable les supporters en carton qui trainent ici

il manquait deux joueurs

Meité Beye andre Luis, 3 joueurs dans le meme secteur de jeu.

ah ben oui ca c'est vu de suite qu'il manquait andré luis, c'est vrai qu'on a vu la différence de quand il était là aux derniers matchs :roll: :roll: :roll:
don_rousselli
Newbie

Messagepar Sunny Death » 09 Aoû 2005, 22:24

o30, 8) moi je prefere le mot mastre 8)
Sunny Death
Assidu
Assidu

Messagepar mido93 » 09 Aoû 2005, 22:25

de plus en plus pire , l'om n'est le plus l'om c'est devenu une petite equipe du championnat, franchement elle pitoyable l'equipe meme a l'epoque de letchkov , gravelaine , elle était plus operationnnelle franchement niang face a face au gardien , l'olympique de marseille doit ce faire eliminé de la coupe de l'uefa sinon sa va etre la honte dans les prochains tour
mido93
Newbie

Messagepar mercato » 09 Aoû 2005, 22:25

et oui lui c est un leche botte de dreyfus meme si il recrute kroupi en attaque il sera fier de fernadez , de dreyfus et du recrutement de l'om
mercato
Newbie

Messagepar pertiro » 09 Aoû 2005, 22:25

Sunny Death a écrit:o30, 8) moi je prefere le mot mastre 8)

moi guignol
pertiro
Assidu
Assidu

Messagepar Vickmackey » 09 Aoû 2005, 22:27

Sinon je ne pense pas forcement qu'on va prendre cher contre lyon parce qu'ils ne sont pas au top, ils ont été dominé 2 fois contre nancy et strasbourg mais bon il faudra marquer un but de plus queux et c'est pas gagné un nul srait synonime de relancement.

Par contre pour le retour le depor est vraiment battable mais l'equipe est trop exposé a se prendre un but pour esperer se qualifier
Vickmackey
Newbie

Messagepar Sunny Death » 09 Aoû 2005, 22:27

pertiro, 8) chacun ses gouts 8) mais guignol ça vient de la région de lyon alors plutot crevé quoi ... 8)
Sunny Death
Assidu
Assidu

Messagepar sixsou83 » 09 Aoû 2005, 22:27

Franchement y'a de quoi etre blazé sur le match de ce soir, on a peut - être pas vu un grand OM mais faut dire qu'on était pas aidé(arbitrage de merde encore). Bref je veux pas faire les critiqueurs mais il y a qd meme un truc que je saisis pas, c'est pourquoi Jeannot ne laisse pas la meme equipe que en 1ere mi-temps ?...Ca jouait bien le milieu n'était pas dominé outre mesure, bref les 2 équipes se valaient non ? J'ai été quand même agréablement surpris de la prestation de Delfim qui a bien tenu 60 minutes avant de fatiguer, c'est de bonne augure pour la suite. Sinon Nasri, Battles, N'Diaye et Nakata...no comment...
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar mercato » 09 Aoû 2005, 22:28

on veut un buteur , ou pape diouf demissionne , tous sa c'est acause de son recrutement de merde ,oruma , naiang , ribery ok , mais c'est pas suffisant faut mettre la main a la poche ,luyindula 12 millions d'euros , merci papeeeeeeeeeeeeeee diouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
mercato
Newbie

Messagepar Morello » 09 Aoû 2005, 22:28

Dans ton cul surement
Reste tranquille c'est bon 8)
Modifié en dernier par Morello le 09 Aoû 2005, 22:28, modifié 1 fois.
Morello
Assidu
Assidu

Messagepar Sunny Death » 09 Aoû 2005, 22:28

Vickmackey, :wink: c'était contre le mans le premier match pas nancy :D
Sunny Death
Assidu
Assidu

Messagepar mido93 » 09 Aoû 2005, 22:28

pape diouf prends exemple sur aulas au lieu de bradé les joueurs drogba il s'aurai pu le garder, regarde essien il reste a lyon, il faut des gens comme aulas a l'olympique de marseille,et y en a marre des gerants d'epicerie , il s'aurai du faire rentré segovialdo la star iberique venu tout droit des galactiques de vallecano :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mido93
Newbie

Messagepar pertiro » 09 Aoû 2005, 22:29

sixsou83 a écrit:Franchement y'a de quoi etre blazé sur le match de ce soir, on a peut - être pas vu un grand OM mais faut dire qu'on était pas aidé(arbitrage de merde encore). Bref je veux pas faire les critiqueurs mais il y a qd meme un truc que je saisis pas, c'est pourquoi Jeannot ne laisse pas la meme equipe que en 1ere mi-temps ?...Ca jouait bien le milieu n'était pas dominé outre mesure, bref les 2 équipes se valaient non ? J'ai été quand même agréablement surpris de la prestation de Delfim qui a bien tenu 60 minutes avant de fatiguer, c'est de bonne augure pour la suite. Sinon Nasri, Battles, N'Diaye et Nakata...no comment...

Pas d'accord avec toi pour N'Diaye...
pertiro
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin