Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Aoû 2005, 22:14

o30 a écrit:
Tgabs_64 a écrit:
o30 a écrit:
pertiro a écrit:
Tgabs_64 a écrit:Putain c'est grave le nombre de footix ici

Si on enchaine bien,vous allez voir les eloges :lol: :lol:

oui mais ça c'est dans tes rêves

l'équipe a mal joué a la corogne et a bien joué contre la lazio, c'est pas du retournement de veste que d'affirmer ca.

Tu parlais pour moi? :shock:
Cite moi un endroit ou j'ai critiqué apres qu'on ai perdu :)

tu traites de footix ceux qui critiquent la prestation des marseillais.
t'arretes pas de t'en prendre a l'arbitre, 6 posts quand meme!!
l'équipe est bien plus criticable que le tchèque

PUTAIN MAIS AVEC UN ARBITRE "NORMAL" ON FAISAIT 1.1 ET C'ETAIT UN EXCELLENT RESULTAT, COMMENT TU PEUX CRACHER SUR UNE EQUIPE COMME CA

09 Aoû 2005, 22:15

o30 a écrit:
pertiro a écrit:
o30 a écrit:pertiro, pour pas etre traité de footix, il faut dire qu'on a bien joué, qu'on a pas joué avec l'équipe type, que c'est a cause de l'arbitre qu'on a perdu

Ah ok...

Grand match des marseillais, de la percussion, des mouvements de haute qualité, Nasri impérial, Oruma trop fort ...C'est comme ça ?

t'as oublié l'arbitre pardi.
c'est un complot parisien contre l'OM :wink:

C'est vrai enc... d'arbitre on aurait du gagner ce match...

09 Aoû 2005, 22:15

on se fait voler par l'arbitre avec une équipe décimée et yen a qui trouve le moyen de cracher sur l'OM... c'est incroyable les supporters en carton qui trainent ici

#-o

Contre Benfica en demie de la LDC 90, là on se fait voler par l'arbitre, pareil contre Valence en finale de l'UEFA, mais là, arrête!

On s'est déjà fait voler samedi dernier par ce cher Sars, on va pas se faire voler tout le temps!

09 Aoû 2005, 22:16

Allez les gars, rdv dans 10 matchs pour reparler de chose concrete... Notre équipe est en rodage et moi j'ai envie de lui faire confiance... :roll:

Aurelsaviola a écrit:
+1 Y'en a qui tire trop vite des bilans
c'es le début de la saison n'enterrez pas l'équipe trop vite
Aprés le match contre la Lazio tout le monde il était beau dans cette équipe...

perso, je ne tire pas de bilan.

Je dis juste que la victoire du Depor est loin d'être immérité et qu'on n'a pas vu un grand OM ce soir, surtout offensivement.

Je ne critique pas ton analyse du match
Mais il y en a d'autre qui crachent sur les joueur qu'ils trouvaient sensass il n'y a pas si longtemps
Qu'ils aille supporter un autre club si ils sont pas foutu d'être patient au début de la saison
Imagine a la fin de la saison si on perd 2 matchs dessuite :shock:
Mais ils vont tout faire brûler c'est trop horrible... :|

Tout ça pour dire qu'il y en a qui sont trop grave et défaitiste et radicaliste dans leur jugement sur l'équipe :|

un péno oublié à 10 minutes de la fin à 1.0, oui on s'est fait voler par l'arbitre, et encore je parle pas du coupf frand evident oublié pour une faute sur niang juste avant, à l'entrée de la surface

o30 a écrit:
pertiro a écrit:
o30 a écrit:pertiro, pour pas etre traité de footix, il faut dire qu'on a bien joué, qu'on a pas joué avec l'équipe type, que c'est a cause de l'arbitre qu'on a perdu

Ah ok...

Grand match des marseillais, de la percussion, des mouvements de haute qualité, Nasri impérial, Oruma trop fort ...C'est comme ça ?

t'as oublié l'arbitre pardi.
c'est un complot parisien contre l'OM :wink:

[mode zorion on] y a des tsunami qui se perdent[mode zorion off]

09 Aoû 2005, 22:17

84-2004 a écrit:3 points qui me gonflent :
- Carasso n'a pas fait une relance correcte, résultat on perdait dessuite le ballon, :?
- On est franchement maudit avec les arbitres, :x
- Je sens Niang va nous en vendanger quelques unes cette année... :?

4 points positifs :
- On va pouvoir se consacrer au championnat et rendre à l'évidence quant à notre effectif, :roll:
- J'ai été agréablement surpris par certains joueurs, on finalement pas mal de joueurs corectes de L1,
- C'est le 5éme match que je vois, et je trouve qu'on progresse :roll:
- Enfin, ben le Fernand me surprend agréablement car il a l'air de savoir adapter les choses avec les moyens du bord :P

Voili, je préfère être optimiste :wink:

suis ok avec ton analyse
CARASSON devrait plus temporiser et relancer à la main plutot que de dégager rapidement pour donner le ballon à l'adversaire ...

toutefois l'OM progresse mais va devoir s'accrocher mentalement
car d'accumuler des défaites ça laisse des traces ..
je reste optimiste pour la suite mais LYON et le match retour
ne vont pas pardonner ...
remarquez ça risque de faire bouger des choses au niveau MERCATO
RLD va devoir sortir le chéquier pour une star une vraie qui transcende l'équipe !!

soprano13 a écrit:on se fait voler par l'arbitre avec une équipe décimée et yen a qui trouve le moyen de cracher sur l'OM... c'est incroyable les supporters en carton qui trainent ici :cry:

il manquait deux joueurs :shock:

l 'om ne merite meme pasde rester en ligue avec ctte prestation , meme les match en championnat sont nul a voir , toujour 2 etoiles dans l equipe sur la qualites du spectacle de l'om , encore si on perdait avce la maniere mais non on perd comme des merde , faut arretz , je dis faut recruter et vite

soprano13 a écrit:on se fait voler par l'arbitre avec une équipe décimée et yen a qui trouve le moyen de cracher sur l'OM... c'est incroyable les supporters en carton qui trainent ici :cry:

+1000

Contre Lyon on verra bien moi je pense trève de plaisanterie que cela sera le match référence si on gagne (avec ou sans la manière) on va se relever si on perd bonjour les lendemains difficiles et le matchs au couteau contre Le Mans, Nancy et Troyees

09 Aoû 2005, 22:18

Morello a écrit:
Aurelsaviola a écrit:
+1 Y'en a qui tire trop vite des bilans
c'es le début de la saison n'enterrez pas l'équipe trop vite
Aprés le match contre la Lazio tout le monde il était beau dans cette équipe...

perso, je ne tire pas de bilan.

Je dis juste que la victoire du Depor est loin d'être immérité et qu'on n'a pas vu un grand OM ce soir, surtout offensivement.

Je ne critique pas ton analyse du match
Mais il y en a d'autre qui crachent sur les joueur qu'ils trouvaient sensass il n'y a pas si longtemps
Qu'ils aille supporter un autre club si ils sont pas foutu d'être patient au début de la saison
Imagine a la fin de la saison si on perd 2 matchs dessuite :shock:
Mais ils vont tout faire brûler c'est trop horrible... :|

Tout ça pour dire qu'il y en a qui sont trop grave et défaitiste et radicaliste dans leur jugement sur l'équipe :|

T'inquietes pas, les petites baltringues qui crachent sur le club sont des footix qu'on verra pas au velodrome (ou en minorité) et les supp vont les encourager à fond pendant encore pas mal de matchs

par contre encore un gros niang il est vraiment bon il est toujours seul devant a se demerder tout seul il me fait penC a drogba
il manquait juste un ti but pour que ce soit parfait

remarquez ça risque de faire bouger des choses au niveau MERCATO
RLD va devoir sortir le chéquier pour une star une vraie qui transcende l'équipe !!

Alors là permets moi de te trouver bien optimiste... :roll:

09 Aoû 2005, 22:20

Meme pa que je debat,ca m'enerve
Je vais bien rigoler,au prochain bon match de l'om je crois :lol:

o30 a écrit:

il manquait deux joueurs :shock:

Meité Beye andre Luis, 3 joueurs dans le meme secteur de jeu.

J'ai également l'impression que fernandez a voulu ménager certaines personnes pour les titulariser contre lyon, notament batlles, qui offrait quand même plus de garanties que delfim a priori.

Au moins contre Lyon on devrait avoir méité beye lamouchi et batlles en forme. Après Luyindula sera-t-il encore là, rien n'est moins sûr...

Mais comme j'y serai, ils vont forcément gagner, la dernière fois que je suis allé au stade c'était contre rennes et ils avaient fait un très bon 3-1 si je me souviens bien :wink: .

Bon OK j'y étais aussi pour le psg en coupe de la ligue :oops: :arrow:

Tgabs_64, :mrgreen: lamouchi sera conparé à viera tu verras :mrgreen:

09 Aoû 2005, 22:21

Sunny Death, ca va etre a peu pres ca ,c'est ca le pire.. 8)
Répondre