Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Aoû 2005, 22:09

faut y croire ,au vel tout est possible!
maintenant il faut absolument lancer la saison en championnat et va falloir un vel chauffer à blanc pr y arriver alors tous derrière l'équipe aligner et faisons leur mordre la poussière aux lyonnais

Question : L'Intertoto ca rapporte quelquechose financierement?? A part une place en UEFA...ou est ce qu'on gagne des tickets resto et des bons d'essence pour rembourser le transport?? :mrgreen:

Aurelsaviola a écrit:
+1 Y'en a qui tire trop vite des bilans
c'es le début de la saison n'enterrez pas l'équipe trop vite
Aprés le match contre la Lazio tout le monde il était beau dans cette équipe...

perso, je ne tire pas de bilan.

Je dis juste que la victoire du Depor est loin d'être immérité et qu'on n'a pas vu un grand OM ce soir, surtout offensivement.

Moi j'ai l'impression qu'on a jouait averc le frein à main au niveau de l'attaque. Car dès que l'on poussait un peu il y avait danger. Ninag et Ribery mettait bien lf eu et il y a eu quelques percées de'Oruma...

On a une équipe qui veut jouer au ballon. Laissons la faire. On a de quoi marquer. Je préfère une 4-3 qu'un 1-0.

09 Aoû 2005, 22:10

Quick25, moi je l'ai vu courir...quand il perdait la balle

pertiro, :mrgreen: moi je le fais souvent et moi c'est 7h de train :mrgreen:

o30 a écrit:pertiro, pour pas etre traité de footix, il faut dire qu'on a bien joué, qu'on a pas joué avec l'équipe type, que c'est a cause de l'arbitre qu'on a perdu

Ah ok...

Grand match des marseillais, de la percussion, des mouvements de haute qualité, Nasri impérial, Oruma trop fort ...C'est comme ça ?

le plus movais se soir ca a etait samir Nasri je pense que c'est comme koke il a pas le meme niveau
on la peu etre trop surestimé
il a perdu tout les balons et a gaché le travail de toute l'equipe
aurait t'il le melon???

Au moins, on a une chance, on est régulier on perd tjrs 2-0

09 Aoû 2005, 22:11

lemarseillaisdu60, plutôt d'accord.

Par contre, je serais plus sévère avec Oruma. Je l'ai pas trouvé trop foufou, mais surtout trop brouillon, trop de précipitation => ballons perdus, contrôle raté,etc...

Niang, trop seul.

Le mauvais match d'Oruma a eu une influence sur notre rendement offensif, et ça,ça m'inquiète!

09 Aoû 2005, 22:11

3 points qui me gonflent :
- Carasso n'a pas fait une relance correcte, résultat on perdait dessuite le ballon, :?
- On est franchement maudit avec les arbitres, :x
- Je sens Niang va nous en vendanger quelques unes cette année... :?

4 points positifs :
- On va pouvoir se consacrer au championnat et rendre à l'évidence quant à notre effectif, :roll:
- J'ai été agréablement surpris par certains joueurs, on finalement pas mal de joueurs corectes de L1,
- C'est le 5éme match que je vois, et je trouve qu'on progresse :roll:
- Enfin, ben le Fernand me surprend agréablement car il a l'air de savoir adapter les choses avec les moyens du bord :P

Voili, je préfère être optimiste :wink:

09 Aoû 2005, 22:12

o30 a écrit:pertiro, pour pas etre traité de footix, il faut dire qu'on a bien joué, qu'on a pas joué avec l'équipe type, que c'est a cause de l'arbitre qu'on a perdu

le probleme c'est que sur une quarantaine de matchs dans une saison
tu as à peine une quinzaine de fois ton équipe type entre les blessures
suspensions, CAN etc ...

fabMars89 a écrit:Au moins, on a une chance, on est régulier on perd tjrs 2-0

C'est ç aqu'on appelle la régularité...sauf que contre Lyon ça va être le double

on se fait voler par l'arbitre avec une équipe décimée et yen a qui trouve le moyen de cracher sur l'OM... c'est incroyable les supporters en carton qui trainent ici :cry:

Tgabs_64 a écrit:
o30 a écrit:
pertiro a écrit:
Tgabs_64 a écrit:Putain c'est grave le nombre de footix ici

Si on enchaine bien,vous allez voir les eloges :lol: :lol:

oui mais ça c'est dans tes rêves

l'équipe a mal joué a la corogne et a bien joué contre la lazio, c'est pas du retournement de veste que d'affirmer ca.

Tu parlais pour moi? :shock:
Cite moi un endroit ou j'ai critiqué apres qu'on ai perdu :)

tu traites de footix ceux qui critiquent la prestation des marseillais.
t'arretes pas de t'en prendre a l'arbitre, 6 posts quand meme!!
l'équipe est bien plus criticable que le tchèque

bobo95 a écrit:Question : L'Intertoto ca rapporte quelquechose financierement?? A part une place en UEFA...ou est ce qu'on gagne des tickets resto et des bons d'essence pour rembourser le transport?? :mrgreen:

:lol:

09 Aoû 2005, 22:13

de toute façon on n'avait pas l'equipe suffisante pour jouer en + une coupe d'europe,disons que c'est un mal pour un bien

09 Aoû 2005, 22:14

soprano13, exact.

antipsggg a écrit:de toute façon on n'avait pas l'equipe suffisante pour jouer en + une coupe d'europe,disons que c'est un mal pour un bien

ça c'est clair..

8) moi je suis optimiste on va pas jouer l'europe :mrgreen: on va rester en championnat bien pépère :mrgreen:

pertiro a écrit:

Ah ok...

Grand match des marseillais, de la percussion, des mouvements de haute qualité, Nasri impérial, Oruma trop fort ...C'est comme ça ?

t'as oublié l'arbitre pardi.
c'est un complot parisien contre l'OM :wink:
Répondre