Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

05 Aoû 2005, 13:34

Magneto a écrit:Mojito, Attends suppose qu'on perde 2-1 là bas, on n'a plus qu'à leur mettre un but et l'essentiel est fait
Si on fait un 0 0, c'est chaud : on se prend un but chez nous au retour et là il faut leur en mettre 2 car même en cas de 1-1 on perd à cause du but à l'extérieur

Pour moi une victoire ou un nul avec minimum un but de marqué serait la meilleure chose

Evidemment... marquer a l'exterieur est tjs mieux, tu ne nous apprends rien

Je compare une defaite a un nul... dire qu'une defaite est un meilleur resultat, c'est qd meme :shock:
et ce QUELQUE soit le nombre de buts marques!

05 Aoû 2005, 13:37

En fait je me dis (je change un peu de sujet) que le probleme de cette coupe c'est que ce soient des matches aller et retour.

Jodko.

05 Aoû 2005, 13:53

Les matches aller/retour reussissent plutot bien a l'OM en general.

Je me souviens en particulier de 99 en LDC ou on finit peniblement a la 2e place de notre groupe (Manchester, Croatia Zagreb, et Sturm Grass) alors qu'en matches aller-retour on les eliminait tous:
Manchester - OM 2-1 / OM - Manchester 1-0
OM - Zagreb 2-2 / Zagreb - OM 1-2
...

C'est d'ailleurs vrai avec les derniers parcours en UEFA ou les seules matches a elimination directe qu'on perd sont... les finales :?

05 Aoû 2005, 14:07

En tout cas le Dépor ce fais pas chier au noveau prix des places, ils nous la vendent pour la modique somme de 46€ :shock:

05 Aoû 2005, 14:51

Posté le: Ven Aoû 05, 2005 1:53 pm Sujet du message:

Je me souviens en particulier de 99 en LDC ou on finit peniblement a la 2e place de notre groupe (Manchester, Croatia Zagreb, et Sturm Grass) alors qu'en matches aller-retour on les eliminait tous:
...

C'est d'ailleurs vrai avec les derniers parcours en UEFA ou les seules matches a elimination directe qu'on perd sont... les finales

belle remarque :wink:

05 Aoû 2005, 14:55

abble a écrit:

...

C'est d'ailleurs vrai avec les derniers parcours en UEFA ou les seules matches a elimination directe qu'on perd sont... les finales

Hormis les matchs de poule de la champion's league,on n'a pas perdu en match aller retour depuis 11 ans.C'etait (0-2) contre Sion en 1994.

05 Aoû 2005, 15:07

zoyman a écrit:
abble a écrit:

...

Hormis les matchs de poule de la champion's league,on n'a pas perdu en match aller retour depuis 11 ans.C'etait (0-2) contre Sion en 1994.

ouais mais bon ca veut rien dire etant donné qu'on a tres peu joué de match en aller-retour en 11 ans.
une vingtaine... ca fait 2 par an en moyenne :lol:

le truc remarquable c'est les bons resultats contre des clubs tres souvent plus cotés que nous (l'epopée de 2004 ns avait d'ailleurs foutu ds le top 5 des meilleurs clubs europeens de la saison selon la FIFA :) )

05 Aoû 2005, 15:09

Nan mais moi je disais ca parce que 3 matches c moins crevant que 6, c'est tout.

Jodko.

05 Aoû 2005, 15:28

Pour les ces vieux il faudra imprimer un rythme de folie, à la monégasque !!
On a les éléments pour avec Oruma et bip bip ribery :lol: ! Ils vont croire que c'est Giuly, ils vont halluciner :mrgreen:

Hormis Luque, ils sont quand même assez bof !

05 Aoû 2005, 15:45

Taiwo a t-il déja joué Défenseur central (je ne sais si on l'a déja posé) ?

05 Aoû 2005, 15:51

zoyman, oui en CFA il a joué stoppeur gauche

05 Aoû 2005, 16:02

ouais enfin vous voulez foutre Beye pou Meité libero? ça me prait pas une bonne idée :lol:

05 Aoû 2005, 16:02

Le dépor est une équipe qui se refait une santé aprés une saison bien médiocre par rapport aux années précédentes ...Je pense qu'on est au dessus de cette équipe , il faudra ne pas prendre de but là-bas ce qui restera le plus difficile car on a pas une défense rapide et comme c'est une équipe qui joue bien le contre ... :? maintenant tout dépend le systême de jeu mis en place par Jeannot ....

05 Aoû 2005, 16:05

petite question il est retransmi sur m6 le match ou pas?

05 Aoû 2005, 16:10

grafiti54 a écrit:petite question il est retransmi sur m6 le match ou pas?

le match retour oui ! sinon pour l'aller M6 négocie en ce moment ....donc à voir

05 Aoû 2005, 16:13

Munitis et Capdevila suspendus contre l'OM
Si l’OM devra se passer des services de Méïté et Beye pour le déplacement en Galice, le Deportivo aura aussi des suspendus.

Comme les Olympiens Abdou Méïté et Habib Beye, l’excellent attaquant Pedro Munitis (buteur en demi-finale contre Newcastle) et le défenseur Joan Capdevila ont écopé mercredi dernier de leur deuxième avertissement en Intertoto. En conséquence, ils ont été automatiquement suspendus pour la finale aller de mardi prochain, au Riazor.

site off

05 Aoû 2005, 16:22

Capdevila,il joue bien (maintenant) ?

05 Aoû 2005, 16:23

good news

Jodko.

05 Aoû 2005, 16:25

C'est tjs ca de pris !

05 Aoû 2005, 18:49

Bien maigre consolation car je ne suis pas sur que ca change quoi que ce soit au niveau de la Corogne...
Répondre