Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Aoû 2005, 21:01

2 joueurs pas bon pour le moment

n'diaye (baladé sur l'aile)
mendoza (inexistant)

fabMars89, Oui ça lui est arrivé, Troussier avait dit qu'il pouvait jouer DC

reqyem, c'est bien ce que je disais, si tu n'es pas content change d'équipe et voila !
Tu as raison mais ca sert à rien de gueuler aprés 2 matchs de championnat loupé ... On est quand meme arrivé à cette finale, meme si rien n'est encore bien mais laisse les jouer un peu !!

Je trouve qu'on voit une équipe solidaire,tous les joueurs se replacent très vite dès qu'on perd le ballon,on prend pas trop de risque et on joue bien les coups devant.
L'équipe a quand même l'air un peu fébrile(ce qui est normal avec toutes les nouveautés ds le 11 de départ).
La Corogne m'a pas impressionné plus que ça même si c'est vrai que ça va très vite quand ils attaquent.Mais bon on voit qu'eux aussi ils restent prudents et se méfient des contres de l'OM...
S'ils passent la vitesse supérieure en 2è mi-temps ça risque d'être chaud,tout ces centres dangereux ça risque de peser sur la défense à force...

09 Aoû 2005, 21:02

Guillaume Warmuz, si on jouait bien les coups devant y'aurait 1-0

L'OM fait un bon petit match et je suis gravement surpris par une défense pas trop mal avec un nakata et ferreira accrocheur..
Et la vitesse d'oruma ,ribery et niang va faire mal en deuxiéme mi tps..

nasri

09 Aoû 2005, 21:03

Tgabs_64 a écrit:reqyem, Les 2 premiers que tu cites,valent largement mieux qu'un luyindula qui en branle pas une

je dis pas qu'il sont mauvais . mais c des joueurs qui doivent evoluer a coter d'un buteur . des gars qui sont pas des buteurs ...
abedi ne plantais pas enormement de but mais papin jouait a ses coté voila la diff .
niang a coté d'un tueur oui seul avec un autre niang non ...
match amicaux + championnat + intertoto 4 duel face au gardien 0buts ;-)

chris92300, et si c'etait le cas de la Corogne, y'aurait 1-0 dans l'autre sens.

Jodko.

skylolo13, pourquoi on ne joue pas bien en championnat

09 Aoû 2005, 21:04

Mendoza sort! :whoo:
Nasri prend sa place :peur:

2 joueurs pas bon pour le moment

n'diaye (baladé sur l'aile)
mendoza (inexistant)

Mendoza c'est dommage qu'il soit pas assez combatif,il est trop nonchalant comme joueur...c'est con parce "qu'il a du ballon" (comme on dit 8) )

Quick25 a écrit:reqyem, c'est bien ce que je disais, si tu n'es pas content change d'équipe et voila !
Tu as raison mais ca sert à rien de gueuler aprés 2 matchs de championnat loupé ... On est quand meme arrivé à cette finale, meme si rien n'est encore bien mais laisse les jouer un peu !!

je critique pas les joueurs ;-) juste les dirigeants ..
de toutes façons la seule chose qu'ilm va falloir faire une fois le mercato fini et les joueurs recruté c se taire et les encourager pour les porter qu'il soit nul ou bon ... mais je me reserve le droit de gueuler jusqu'au 31 :wink:

09 Aoû 2005, 21:05

Ils ont detruit ribery :twisted: :twisted:

Concernant reqyem , l'intervention de B. TAPIE dans l'emission 'on refait le match' est particulierement juste !!
L'om n'est plus ce club des années debut 90 !!
Ce n'est plus la meilleur equipe d'europe .

C'est jsute une equipe moyenne.
voila !
donc faut arreter de jouer a ray charles !!!
et soutenir l'equipe comme elle est !!

barry, baye,n'diaye et niang viennent d'etre selectionné pour le prochain match du senegal, ça y est , ça commence

Fait peur delfim!

jod.ko a écrit:chris92300, et si c'etait le cas de la Corogne, y'aurait 1-0 dans l'autre sens.

Jodko.

+1 Ruben vendange quand même une bonne auccasion lui aussi :roll:

bernie74 a écrit:Concernant reqyem , l'intervention de B. TAPIE dans l'emission 'on refait le match' est particulierement juste !!
L'om n'est plus ce club des années debut 90 !!
Ce n'est plus la meilleur equipe d'europe .

C'est jsute une equipe moyenne.
voila !
donc faut arreter de jouer a ray charles !!!
et soutenir l'equipe comme elle est !!

Mais y'a moyen de redevenir comme avant
de vrais dirigeants,de vrais ambitions et la j'pense qu'on entendra plus parler de lyon :twisted:

09 Aoû 2005, 21:06

chris92300, il a joué en 1ère intention et frappé direct(mal certes) mais il a bien tenté le coup,c'est dommage mais voilà ya pas de quoi l'accabler.
Répondre