Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Aoû 2005, 20:47

chris92300 a écrit:Delfim est invisible et fait de mauvaises passes.

Pas trop d'accord avec toi

LoL pour Reqyem

Jodko.
Modifié en dernier par jod.ko le 09 Aoû 2005, 20:48, modifié 1 fois.

reqyem a écrit:l'equipe fais un assez bon match .. domage qu'on est une attaque de L2

sinon moi je crois en mendoza et en niang ( mais comme deuxiemme attaquant ... celui qui joue a coté d'un vrai buteur )
sinon seul ça donne ....ben seul equipe francaise qui va pas marquer contre le depor ds l'histoire ça se trouve ;-)

Et si ils se mettent a planter,tu va les voir bien grand..
Bref,inutile de parler avec des mastres pareil.. :? :?

09 Aoû 2005, 20:48

Quick25, je l'ai vu faire au moins 3 passes dans l'axe sur des situations dangereuses dont une passe en retrait à Carasso alors que Taiwo ou Nakata étaient seul à gauche.

09 Aoû 2005, 20:48

cyril96 a écrit:
randoulou a écrit:c'est vrai que taiwo est impressionnant ! c'est un stremon
il est infranchissable, apporte offensivement, il est rapide physique, ca fait plaisir quoi

Attention de ne pas voir Taiwo trop beau. Il est en jeune ancore. Par conter force est de constater que toutes les attaques passent pas le coté droit de la défense!

c kler lol
taiwo est fort mais il laisse souvent des boulevards ds son dos... deja deux buts sur des erreurs de sa part depuis le debut d'année .C'est un jeune qui apprends . domage de toutes façon en titulaire on a rien de plus fort alors on s'en contente ... en gros comme l'attaque ou c moyen mais on fait avec ...
si luyindula part on va avoir ( niang-mendoza-koke + une brelle qui va surement signer (un poto a gros NIGO)

09 Aoû 2005, 20:49

Très bon Taïwo

on a pas de vrai latéral droit sauf Ferreira (mais voila quoi...) voire Beye qui est suspendu

ca c'est les matches qu'on joue au petit bonheur la chance...

ca me fait peur c'est bien febrile.j'espere que les lateraux de la corogne vont baisser le pied en seconde periode.

putain faut recruter sinon c la merde.delfim nakata ferreira ndiaye ca me fait tres peur.heuresement qu'on a un SUPER gardien!

09 Aoû 2005, 20:50

Tgabs_64, laisse tomber va...

Oruma est pas dans le match.

Je pense qu'il fera pas tout le match,Battles va le remplacer.

Sinon, pour l'instant, ça tient derrière, mais devant, c'est pas ça, à part Ribéry.

Nakata et Delfim, je suis très agréablement surpris, j'aurais pas misé 2 cents sur eux avant le match !
Taiwo pas mauvais, mais ne se replace pas assez vite, est souvent pris dans le dos.
Oruma en deça de sa forme habituelle, certainement diminuée par sa blessure.

Bref, je suis confiant.

09 Aoû 2005, 20:51

joublais, niang faut lacher son ballon et conclure quand on a l'occasion, ca devient stressant
il a un bon potentiel mais il l'utilise trop trop mal

09 Aoû 2005, 20:51

Tgabs_64 a écrit:
reqyem a écrit:l'equipe fais un assez bon match .. domage qu'on est une attaque de L2

sinon moi je crois en mendoza et en niang ( mais comme deuxiemme attaquant ... celui qui joue a coté d'un vrai buteur )
sinon seul ça donne ....ben seul equipe francaise qui va pas marquer contre le depor ds l'histoire ça se trouve ;-)

arrete de te mater ds un miroir quand tu parles de mastre ...
Mais c'est peut etre juste que certains non pas les meme ambitions que toi ... moi je dis respet des gars comme toi qui kiff les equipe comme quimgamp etc...
parce que persso moi j'ai du mal a etre heureux des 10 dernieres saison ... mais bon je parie que tu bandais quand on a fini 3eme avec perrin et que tu trouvais l'equipe MERVEILLEUSE ...
:wink: et c moi le mastre MDR

09 Aoû 2005, 20:52

Les meilleurs pour l'instant selon moi sont Carasso et Taiwo

la prestation de delfim n a pas grde chose a envier a celles de Lamouchi.....
Sinon c est quoi c est frustre de la vie, avec nos absences, on a fait une mi temps relativement solide, et ca se plaint, ca veut même gagner sinon c est pas content.....ca denigre même nos joueurs pfffff
et l occaz de niang si le goal la sort pas vous auriez le kiki tout dur et feliciteriait Niang pour son sang froid.........comme si même sheva mettait 100% ce genre d occaz.

heuresement qu'on a un SUPER gardien!

Pablito je suis entièrement d'accord avec toi!

Aurelsaviola, Nasri je crois

09 Aoû 2005, 20:53

reqyem, si tu n'es pas content : change d'équipe et arrete de gueuler

09 Aoû 2005, 20:53

je trouve que c plutot le milieu qui est à la rue, les récupérateurs surtout

09 Aoû 2005, 20:54

reqyem a écrit:
Tgabs_64 a écrit:

arrete de te mater ds un miroir quand tu parles de mastre ...
Mais c'est peut etre juste que certains non pas les meme ambitions que toi ... moi je dis respet des gars comme toi qui kiff les equipe comme quimgamp etc...
parce que persso moi j'ai du mal a etre heureux des 10 dernieres saison ... mais bon je parie que tu bandais quand on a fini 3eme avec perrin et que tu trouvais l'equipe MERVEILLEUSE ...
:wink: et c moi le mastre MDR

Cretin :)

Psycho,bah ouais mais bon...Y'en a qui se sont cru au real madrid ici :lol: :lol:
Répondre