chris92300 a écrit:Delfim est invisible et fait de mauvaises passes.
Pas trop d'accord avec toi
Modérateur: Modérateurs
reqyem a écrit:l'equipe fais un assez bon match .. domage qu'on est une attaque de L2
sinon moi je crois en mendoza et en niang ( mais comme deuxiemme attaquant ... celui qui joue a coté d'un vrai buteur )
sinon seul ça donne ....ben seul equipe francaise qui va pas marquer contre le depor ds l'histoire ça se trouve
cyril96 a écrit:randoulou a écrit:c'est vrai que taiwo est impressionnant ! c'est un stremon
il est infranchissable, apporte offensivement, il est rapide physique, ca fait plaisir quoi
Attention de ne pas voir Taiwo trop beau. Il est en jeune ancore. Par conter force est de constater que toutes les attaques passent pas le coté droit de la défense!
Tgabs_64 a écrit:reqyem a écrit:l'equipe fais un assez bon match .. domage qu'on est une attaque de L2
sinon moi je crois en mendoza et en niang ( mais comme deuxiemme attaquant ... celui qui joue a coté d'un vrai buteur )
sinon seul ça donne ....ben seul equipe francaise qui va pas marquer contre le depor ds l'histoire ça se trouve
Et si ils se mettent a planter,tu va les voir bien grand..
Bref,inutile de parler avec des mastres pareil..
reqyem a écrit:Tgabs_64 a écrit:reqyem a écrit:l'equipe fais un assez bon match .. domage qu'on est une attaque de L2
Et si ils se mettent a planter,tu va les voir bien grand..
Bref,inutile de parler avec des mastres pareil..
arrete de te mater ds un miroir quand tu parles de mastre ...
Mais c'est peut etre juste que certains non pas les meme ambitions que toi ... moi je dis respet des gars comme toi qui kiff les equipe comme quimgamp etc...
parce que persso moi j'ai du mal a etre heureux des 10 dernieres saison ... mais bon je parie que tu bandais quand on a fini 3eme avec perrin et que tu trouvais l'equipe MERVEILLEUSE ...
et c moi le mastre MDR
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26 et 85 invités