jod.ko a écrit:Baioko, t'y vas en car ?
Jodko.
Non en mini-bus, on descend a une petite dizaine
Modérateur: Modérateurs
sixsou83 a écrit:Si Baldé signe ce Lundi y'a pas moyen de le faire jouer contre la Corogne ? Je sais ce serait un peu précipité mais vu que Beye et Meité seront pas la...
Pancho11 a écrit:sixsou83 a écrit:Si Baldé signe ce Lundi y'a pas moyen de le faire jouer contre la Corogne ? Je sais ce serait un peu précipité mais vu que Beye et Meité seront pas la...
je pense pas qu'il puisse jouer, il a joué en coupe d'Europe avec le Celtic cette année
Baioko a écrit:fabMars89 a écrit:Je souhaite bonne chance aux supporters qui vont aller au riazor. Franchement, le prix ça me refroidirai moi aussi. Mais de toute façon, je pourrai pas y aller car j'habite trop loin. Si j'y vais, c'est moi qui détiendrai le record de dépense des supporters.
Je pars de Paris, pour 150€
Magneto a écrit:Beye et Méïté suspendus et André Luis non qualifié ce mardi à la Corogne, Fernandez veut passer le cap de ce difficile mois d’août avant de tirer de réels enseignements sur son équipe et sur sa défense. «Nous allons tout faire pour aller en UEFA pour pouvoir récupérer après l’Intertoto et se préparer afin de juger le vrai niveau de l’OM» confie le coach phocéen. Ennuyé par ce rythme de match tous les trois jours, il prône la patience comme il l’avait fait dès son arrivée à Marseille. «Je n’ai pas une baguette magique qui va tout changer, déclare-t-il, il faut trouver un équilibre mais jouer tous les trois jours pose problème. On ne peut pas juger le travil d’un entraîneur sur deux ou trois mois».
Bon au moins c'est clair Déhu va jouer tout seul
Utilisateurs parcourant ce forum : Stevelrn et 112 invités