Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Aoû 2005, 23:13
pas l'année dernière où ils leur en foutent 5.
10 Aoû 2005, 23:16
pourquoi pas mettre mauresmo en stoppeur a l om?
10 Aoû 2005, 23:18
c vrai qu'el nous apporterais son experience
10 Aoû 2005, 23:20
c'est une soirée spécial boulet ou je m'y connait plus
10 Aoû 2005, 23:20
mauresmo vs carew samedi ?
11 Aoû 2005, 00:41
c'est une soirée spécial boulet ou je m'y connait plus
putain, c'est
!
Je viens de rentrer! Quelle ne fut pas ma surprise devant le nombre de topics vérouillés!
Au moins ça donne du taf aux modos, mais bon quand même, ça vaudrait bien quelques bans
11 Aoû 2005, 08:20
C'est net. Putain qu'ils sont casse couille...
Et les putain de pseudos avec des noms de joueurs, c'est la peste...
Jodko.
11 Aoû 2005, 09:53
Moi ça me fait bien marrer de voir qui L'inter et Liverpool se tapent pour aller en C1 et de voir nos adversaire en intertoto
11 Aoû 2005, 11:00
moi quand je vois koke-delfilm-nakata et ferreira sur le terrain, je me demande comment gagner un match ?
11 Aoû 2005, 11:01
Y'a deja plus Olembé...
Jodko.
11 Aoû 2005, 11:27
Et les putain de pseudos avec des noms de joueurs, c'est la peste...
11 Aoû 2005, 11:34
Franchement avec l'équipe alignée, on ne pouvait espérer mieux qu'un 0-0, on est reparti sur les mêmes bases que l'an passé, il faut attendre 30 min avant de voir une occaz marseillaise, il faut impérativement recruter un joueur par ligne, ce qui m'inquiete aussi, c'est la manque de réalisme de Niang dans ses faces à faces, c'est étrange car je trouve que c'est un bon attaquant, pour terminer, je e veut pas être chauvin, mais l'arbitrage...MERCI!!!!!
11 Aoû 2005, 12:16
Niang est souvent maladroit , pour l'arbitrage be
11 Aoû 2005, 12:19
Les fautes d'arbitrages sont souvent au détriment des équipes dominées. Ça ne les excuse pas mais si on ne passait pas 70% du match dans nos 30 mètres mais dans ceux de l'adversaire, je suis sûr que ça serait différent.
11 Aoû 2005, 12:21
zoranik a écrit:Franchement avec l'équipe alignée, on ne pouvait espérer mieux qu'un 0-0, on est reparti sur les mêmes bases que l'an passé, il faut attendre 30 min avant de voir une occaz marseillaise, il faut impérativement recruter un joueur par ligne, ce qui m'inquiete aussi, c'est la manque de réalisme de Niang dans ses faces à faces, c'est étrange car je trouve que c'est un bon attaquant, pour terminer, je e veut pas être chauvin, mais l'arbitrage...MERCI!!!!!
Nan mais il faut pas déconner non plus ! L'OM jouait au Deportivo La Corogne, c'est pas la même chose que d'aller jouer à Dijon ou Creteil (je n'ai rien contre ses clubs la, je tenais à le preciser). On a deja reussi à se procurrer des occasions et Niang a perdu ses faces à faces contre un très bon Molina !
Faudrait apprendre à relativiser ! Ca me saoule !
11 Aoû 2005, 12:36
De toute facon au retour , on va les bouffer .Mais j'aimerai savoir , si on recrute un ou des joueurs avant le retour . Est ce qu'il seront qualifié pour le match.
Moi je vois 4 - 1 au retour , je sais je suis optimiste .L'OM n'est pas mort .
11 Aoû 2005, 12:38
Et puis les journalistes me font bien rire , il se branle sur des équipes comme Nantes , Bordeaux , Paris SG et meme Lyon mais il faut voir les équipes qu ils ont rencontré en ce début de saison . Rien a voir avec notre calendrier démentiel du mois d'aout .
11 Aoû 2005, 12:54
p-e, mais une serie de defaite, un debut de saison completement loupe ....qq soit les adversaires rencontrés, ca peut avoir une sacrée influence sur le reste de la saison:
instaurer un climat tendu, jouer sur la confiance de l equipe, faire prendre de mauvaise decision au staff concrenant le mercato.....
J espere que le ciret jaune d anigo est bien etanche.
11 Aoû 2005, 13:05
[quote="Dannet"]Les fautes d'arbitrages sont souvent au détriment des équipes dominées. Ça ne les excuse pas mais si on ne passait pas 70% du match dans nos 30 mètres mais dans ceux de l'adversaire, je suis sûr que ça serait différent.[/quote][b]i]
en jouant a 5 derrière et 4 au milieu, c'est sur qu'on est dominé
sans mettre deux attaquants,difficile pour niang de faire des miracles,seul,il ne peut bénéficier d'aucune fausse piste pour écarter les défenseurs et s'approcher des buts[/i][/b]
11 Aoû 2005, 13:16
ouf il n'y a aucun photo comprometante de moi a la corogne