Modérateur: Modérateurs
omomom a écrit:non l om doit gagner la défaite ne doit pas etre banalisé
t'es vraiment un cas toiomomom a écrit:oui elle fait partie du jeu mais faut pas déconner depuis quand la derniere victoire en championnat a la maison
voila la différence entre les clubs francais a part lyon et monaco et les club anglais , italien, etc eux la défaite n existe pas dans leur langage
Confetize a écrit:Bon match contre une bonne équipe de La Corogne. J'ai lu certains post, apparement, il n'y avait qu'une mauvaise équipe de l'OM...Mouaip, mais en face, y'a une équipe qui sait jouer au foot, ce genre d'équipe taillée pour finir dans les 3, 4 premiers de la Liga, qui, à ma connaissance n'a pas d'équivalant en France. Bref, passons. Sur le premier but, si certains se demande que fait Koji, je répondrais :
Il est où Taïwo sur l'action ? J'ai la réponse ; à l'entrée de la surface en train de regarder Koji se démerder tout seul.
beenie a écrit:je te felicite pasGuiSmYte a écrit:Pablito a écrit:
Pourquoi, tu as la pretention d'etre le supporter parfait?
Cool, en tout cas moi je ne SUCE personne...Un mec qui joue mal, qu'il aille jouer ailleurs. L'om paie des fortunes a des mecs qui font n'importe koi.
L'om etait encore un grand club, yas pas si longtemps...
C'était y a plus d'une décennie. Cet OM là est mort mais si tu veux encore voir son ombre danser sur les murs de ta caverne qui te sert de refuge au monde extérieur, libre à toi.
L'OM est un honnête club de L1 pas plus. Rien ne sert de vivre dans le passé. Accepte l'équipe comme elle est et enccourage là plutôt que d'être rageux. Tu ne fais rien avancer à toujours te plaindre et enfoncer le clou.
tu as fait fuir mon ami pablito
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 123 invités