[ Finale aller Intertoto ] La Corogne - Om

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Calvin92 » 10 Aoû 2005, 20:08

ce que j ai retenu, c est que ribery ne sera pas meilleur passeur du championnat...
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 10 Aoû 2005, 20:13

Bon match contre une bonne équipe de La Corogne. J'ai lu certains post, apparement, il n'y avait qu'une mauvaise équipe de l'OM...Mouaip, mais en face, y'a une équipe qui sait jouer au foot, ce genre d'équipe taillée pour finir dans les 3, 4 premiers de la Liga, qui, à ma connaissance n'a pas d'équivalant en France. Bref, passons. Sur le premier but, si certains se demande que fait Koji, je répondrais :
Il est où Taïwo sur l'action ? J'ai la réponse ; à l'entrée de la surface en train de regarder Koji se démerder tout seul.
A ceux qui pensent qu'en Niang nous avons notre Baka, je répondrais ceci :
Bon match du gardien lors de son face à face en premiére mi-temps. Il est resté sur ses appuis, y'a rien à dire, Mollina a bien joué le coup. Aprés, il en rate une en bout de course, ça arrive, quand au pénaltie, on se fait voler, c'est net. La premiére photo de Magneto, montre bien que Niang se fait accrocher le maillot par le défenseur adverse qui, lui, n'apparait pas sur la photo.
Aprés, il est vrai que La Corogne mérite sa victoire, mais je crois au miracle. Mais au plus profond de mon âme de supporter Marseillais, j'espére une victoire 3-1 au Vél' histoire de sortir pas la grande porte contre La Corogne, mais de ne pas joueur l'UEFA, car c'est clair, on a pas l'effectif pour s'embourber dans une campagne Européenne.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar warziso » 10 Aoû 2005, 20:15

Confetize, 100% ok
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Coyote » 10 Aoû 2005, 20:21

omomom a écrit:non l om doit gagner la défaite ne doit pas etre banalisé

Bein, si tu n'aimes que les équipes qui gagnent, achète toi l'intégrale d'Olive et Tom...
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar romano13 » 10 Aoû 2005, 20:41

Coyote, :mrgreen: :mrgreen:
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 10 Aoû 2005, 20:59

omomom a écrit:oui elle fait partie du jeu mais faut pas déconner depuis quand la derniere victoire en championnat a la maison

voila la différence entre les clubs francais a part lyon et monaco et les club anglais , italien, etc eux la défaite n existe pas dans leur langage
t'es vraiment un cas toi

Va dore au Milan Ac et à la juve si ils ne savent pas ce que c'est que la défaite (éliminés tous les 2 par Liverpool) et ça m'étonnerait qu'ils arrêtent de jouer au foot à cause de ça et que leurs supporters crient au scandale parce qu'ils ont perdu

Lyon et Monaco perdent aussi (encore la preuve hier soir)

Enfin je sais pas pourquoi je cherche des arguments pour contester des propos idiots
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Mojito » 10 Aoû 2005, 21:19

Confetize a écrit:Bon match contre une bonne équipe de La Corogne. J'ai lu certains post, apparement, il n'y avait qu'une mauvaise équipe de l'OM...Mouaip, mais en face, y'a une équipe qui sait jouer au foot, ce genre d'équipe taillée pour finir dans les 3, 4 premiers de la Liga, qui, à ma connaissance n'a pas d'équivalant en France. Bref, passons. Sur le premier but, si certains se demande que fait Koji, je répondrais :
Il est où Taïwo sur l'action ? J'ai la réponse ; à l'entrée de la surface en train de regarder Koji se démerder tout seul.

Tu rigoles ou quoi?
T'as vu le match ou seulement les ralentis?

Juste avant le but, Taiwo etait en phase offensive en train de combiner avec Nasri qui fait une talonnade a 2 balles dans le vide, recuperee illico presto par les espagnols
Apres ca va tres vite, en 2 passes ils remontent le terrain et font un contre mortel pour l'OM

La faute a qui?
1- a Nasri qui perd la balle connement
2- a l'equipe qui manque de metier, comme le disait tres justement qq'un sur ce topic, et qui aurait du casser la contre-attaque par une faute grossiere au milieu du terrain
Mojito
Newbie

Messagepar Rocca » 10 Aoû 2005, 21:29

en tt cas l'OM de ce début de saison me décoit .. j croyais pas en une saison de reve mais a qq chose de mieu que les autres années de plus saint
dans le jeu dans les coulisses et dans la presse c'est tout pareil
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Pablito » 10 Aoû 2005, 21:47

beenie a écrit:
GuiSmYte a écrit:
Pablito a écrit:
Pourquoi, tu as la pretention d'etre le supporter parfait?

Cool, en tout cas moi je ne SUCE personne...Un mec qui joue mal, qu'il aille jouer ailleurs. L'om paie des fortunes a des mecs qui font n'importe koi.
L'om etait encore un grand club, yas pas si longtemps...

C'était y a plus d'une décennie. Cet OM là est mort mais si tu veux encore voir son ombre danser sur les murs de ta caverne qui te sert de refuge au monde extérieur, libre à toi.
L'OM est un honnête club de L1 pas plus. Rien ne sert de vivre dans le passé. Accepte l'équipe comme elle est et enccourage là plutôt que d'être rageux. Tu ne fais rien avancer à toujours te plaindre et enfoncer le clou.
je te felicite pas
tu as fait fuir mon ami pablito :|

non non...
Pablito
Newbie

Messagepar danao » 10 Aoû 2005, 22:27

marseille a bien joué et ma meme impressioné en defense avec nakate et ferreira!!!
niang est superbe, ribery doit joué en 10 car il est phenomenale a ce poste et nasri me decois contre lyon on va tout enflammé!! 8)
l'om doi joué dans la meme tactik que contre la lazio
un jour ou l'autre l'europe reparlera marseillais!
danao
Newbie

Messagepar omomom » 10 Aoû 2005, 22:57

attention a delfim bonne rentrée , a l époque de son recrutement c était le grand espoir portugais
RAL LE BOL DES JOUEURS DE SECONDE ZONE A L OM
omomom
Newbie

Messagepar warziso » 10 Aoû 2005, 22:58

Touchée à la cuisse droite, Mary Pierce a dû déclarer forfait avant de disputer son premier match à Los Angeles. Exemptée du premier tour, elle devait rencontrer au deuxième l'Italienne Tathiana Garbin. Victorieuse la semaine passée de la finale du tournoi de San Diego, sa seizième victoire en 18 matches cet été, elle sera remplacé dans le tableau par la Japonaise Saori Obata.

«Je frappais des services quand j'ai ressenti une douleur, a raconté Mary Pierce, dont la blessure s'est déclenchée mardi à l'entraînement. J'ai vu les entraîneurs et je me sentais mieux, mais la douleur est revenue. Je suis très déçue parce que je joue vraiment bien en ce moment. Maintenant je dois rentrer à la maison et me soigner.»

coup dur
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar danao » 10 Aoû 2005, 23:01

mdr on aprle de foot ici #-o
danao
Newbie

Messagepar omomom » 10 Aoû 2005, 23:03

Malmo FF 0 - 1 Thun

FT Brondby (Den) 2 - 2 Ajax Amsterd. (Hol)

FT Petrzalka 0 - 0 Partizan Belg. (S&M)

FT Shakhtar Donetsk (Ukr) 0 - 2 Inter Milan (Ita)

FT Steaua B'rest (Rom) 1 - 1 Rosenborg (Nor)

FT Anderlecht (Bel) 2 - 1 Slavia Prague (Cze)

FT Basel (Swi) 2 - 1 Werder Bremen (Ger)

FT CSKA Sofia (Bul) 1 - 3 Liverpool (Eng)

FT Rapid Vienna (Aus) 1 - 1 Lok. Moscow (Rus)

88' Sporting Lisbon (Por) 0 - 1 Udinese (en cours)
RAL LE BOL DES JOUEURS DE SECONDE ZONE A L OM
omomom
Newbie

Messagepar warziso » 10 Aoû 2005, 23:04

je te parle meme pas de la qualif de Bartoli!!!

Marion Bartoli s'est qualifiée mercredi pour les huitièmes de finale du tournoi de Los Angeles en battant la Chinoise Tiantian Sun, 6-7 (7-4), 6-3, 6-1. Elle affrontera au prochain tour, soit la Russe Elena Dementieva, soit l'Australienne Samantha Stosur.
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar psgmagic » 10 Aoû 2005, 23:05

l'OMne passera pas, je me coupe la couille gauche si sa arrive mais aucun risque 8)
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar Azad » 10 Aoû 2005, 23:06

lol la citation de Luque "Au match retour, si nous marquons un but, ils devront en mettre quatre. Et cela est quasiment impossible face au Depor." Il était pas là contre Monaco? :mrgreen:
Image
Florentino Perez, "Les meilleurs joueurs du Monde se doivent de fouler la pelouse de Santiago Bernaubeu". Malheureusement, Real-Barça n'a lieu qu'une fois par an...
Azad
Newbie

Messagepar Quick25 » 10 Aoû 2005, 23:07

psgmagic, mono couille bientot ? :mrgreen:
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar psgmagic » 10 Aoû 2005, 23:07

rothen giuly morientes c'était :wink:
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar danao » 10 Aoû 2005, 23:12

jaime bien gasquet au tennis a mon avis sa va etre le nouvo santoro et monfils le nouvo pioline :mrgreen:
contre le depor on gagne 5-1 :twisted:
danao
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin