Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Alors, vous voulez cette crête péroxydée???

Oui, il faut qu'il vienne
69
50%
Non, Qu'il reste à Paris
69
50%

Nombre total de votes : 138

05 Aoû 2005, 11:14

Bon, je vais me faire le defenseur de Luyindula vu que la plupart s'entete a en faire la proie ideale

Apparemment, Ljuboja va venir. OK, c'est la decision du staff.

Maintenant, en quoi se debarasser de Luyindula est-elle une necessite?
Sur l'aspect financier: je ne pense pas que l'arrivee de Ljuboja (2MEUR) nous mette a la rue financierement (les ventes de Pedretti et Costa ont rapporte de la thune qui n'a pas ete completement depense, il me semble?). Vendre Luyindula 1 saison apres l'avoir recrute 11MEUR et faire une enorme moins-value, quel en est l'interet?

Sur le comportement du joueur: a aucun moment, Peg n'a foutu la merde, n'a demande a changer de club ou a rale lorsqu'il n'etait pas titulaire. Le critiquer sur ce point serait faire preuve de mauvaise foi. Maintenant, sa non-chalence critiquee par certains fait partie de son style de jeu et ne date pas d'hier. Ca ne l'a pas empeche de finir meilleur buteur du club champion de france...

Complementarite en attaque: Niang a ete recrute pour sa complementarite avec Peg. Virer Luyindula serait un gros desavoeu de la part du club (on n'est plus a ca pres vous me direz). Je rajouterais que Ljuboja et Niang ont deja joue ensemble et se connaissent bien.. ET il en est de meme pour Luyindula et Ljubo. Pourquoi se priver d'une telle complementarite offensive?

Trop d'attaquants dans l'effectif?: OK, dans ce cas pourquoi ne pas preter Koke (sans OA) a un autre club de L1 voire L2 (il n'a pas manque de sollicitations cet ete). Ce joueur n'a rien apporte pour l'instant a l'equipe lors des derniers matches et ce pret (avec un temps de jeu forcement accru) ne pourra que lui etre benefique ainsi qu'a l'equipe a moyen-terme.

Je terminerais en disant que les seuls AC (valables cad au niveau de la L1) dont nous disposons sont Niang, Mendoza et Luyindula.
Ljuboja n'en est pas un.
Se retrouver avec seulement 2 attaquants centraux dans l'optique de jouer en 4-4-2 ou 3-5-2 durant la saison, on a vu mieux comme strategie...

Pas de lujboja

05 Aoû 2005, 11:15

abble a écrit:pour
car la paire niang/lujboja n'a rien à prouver

Ouais enfin, les ancien parisien, il y en a pas beaucoup qui ont réussi et ça reste un faux punk !!!

donc je suis contre a 100%

05 Aoû 2005, 11:18

Alors, vous voulez cette crête péroxydée???
Oui, il faut qu'il vienne
51% [ 46 ]
Non, Qu'il reste à Paris
48% [ 43 ]

Total des votes : 89

Pour la venue de Ljuboja, on ferme

(pour faire comme certians ;) :mrgreen: )

05 Aoû 2005, 11:19

Si Pegguy part pour financer l'arrivée d'un bon MD, OK mais si c'est pour remplir la caisse...

Re: Pas de lujboja

greg12 a écrit:
abble a écrit:pour
car la paire niang/lujboja n'a rien à prouver

Ouais enfin, les ancien parisien, il y en a pas beaucoup qui ont réussi et ça reste un faux punk !!!

donc je suis contre a 100%

angloma, maurice, leroy ont pas bien reussi ?
colleter n'a pas trop déçu non plus

Esco a écrit:personnellement je suis pour sa venue
pour des raisons simples :
_ il est tres technique
_ il est rapide
_ il dribble bien
_ et surtout il sait accélerer le jeu quand il faut et aussi conserver la balle avec une protection qui n'a rien à envier à Patrick Viera (ok je m'emballe là, lol)

je dis pour !
il sera efficace sur les contres attaques !

on a deja tout ca... etant donnée certaines carrences de l'OM au niveau defensif et physique, je vois pas pourquoi on prendrait ce mec

ca serait qd meme ironique de recuperer Ljubo juste au moment ou on s'etait debarrassé de Fio :)

05 Aoû 2005, 11:30

gigi, je prefere quand meme ljuboja a fiorese ljuboja est un footballeur
apres si c pour virer luyindula a part finacierement y a aucun interet

05 Aoû 2005, 12:17

Meme financieremetn. il ne peut pas valoir moins que cette année...

Jodko.

05 Aoû 2005, 12:33

_ il est tres technique
_ il est rapide
_ il dribble bien
_ et surtout il sait accélerer le jeu quand il faut et aussi conserver la balle avec une protection qui n'a rien à envier à Patrick Viera (ok je m'emballe là, lol)

je dis pour !

:o oula nan, pas tres rapide Ljubo, il se fait vite recuperer, il doit + etre utiliser en deviation en passe courte, dans des ptits perimetres il peut faire la diff ouais, perso jtrouve meme qu il ralenti le jeu, apres chez nous il a fait 5 bon mois avec Vahid mais l equipe etait deja en place, Ljubo face a Nancy ou Troyes pas le meme que face a l OM ou Lyon hum hum ...

05 Aoû 2005, 13:19

_ il est tres technique
_ il est rapide
_ il dribble bien

je dis pour !
je propose donc zaïri 8)

05 Aoû 2005, 13:22

Ljuboja rapide? dès qu'il a la balle, il peut pas s'empecher de faire des gri gri des gestes superflus qui ne font que ralentir le jeu.

05 Aoû 2005, 13:29

Si ce joueur est lent et a tendance a manger le ballon, ce n'est clairement pas le profil qu'il faut a l'OM

Le recrutement de cette annee a ete axe sur la vitesse. On l'a bien vu face a Lazio et ca a meme ete jouissif par moments... recuperation d'Oruma, contre eclair, passe et but
Ribery, Niang sont dans le meme tempo, Nasri (tjs oriente vers l'avant), Taiwo...

Son arrivee ruinerait qq part a mon sens ce systeme de jeu

05 Aoû 2005, 13:34

c'est bien pour ca qu'il va venir...

L'OM, ou l'art de se tirer une balle dnas le pied avec un bazooka.

Jodko.

05 Aoû 2005, 13:37

chris92300 a écrit:Ljuboja rapide? dès qu'il a la balle, il peut pas s'empecher de faire des gri gri des gestes superflus qui ne font que ralentir le jeu.

Zidane aussi ralenti le jeu....

05 Aoû 2005, 13:40

=D>

Jodko.

05 Aoû 2005, 13:55

beenie a écrit:
_ il est tres technique
_ il est rapide
_ il dribble bien

je dis pour !
je propose donc zaïri 8)

Pablito sort de ce corps... :lol:

05 Aoû 2005, 13:57

ohaime72, mais entre Ljuboja et Zidane , il y a un monde si ce n'est cinq ou six de plus .. :mrgreen:

05 Aoû 2005, 14:14

Pancho11 a écrit:Si Pegguy part pour financer l'arrivée d'un bon MD, OK mais si c'est pour remplir la caisse...

Ben on sera bien compter en fin d'année de pouvoir dire si nos jouerus emprunté marchent bien : on a l'aregtn pour se les acheter ;)

Va bien faloir trouver l'argent.

05 Aoû 2005, 16:45

LAuvergnat a écrit:Ben on sera bien compter en fin d'année de pouvoir dire si nos jouerus emprunté marchent bien : on a l'aregtn pour se les acheter ;)

Va bien faloir trouver l'argent.

:-k
En francais, ca donne quoi?

Remarque non... je ne tiens pas a savoir

05 Aoû 2005, 16:55

Je suis pour !
Répondre