Modérateur: Modérateurs
abble a écrit:pour
car la paire niang/lujboja n'a rien à prouver
greg12 a écrit:abble a écrit:pour
car la paire niang/lujboja n'a rien à prouver
Ouais enfin, les ancien parisien, il y en a pas beaucoup qui ont réussi et ça reste un faux punk !!!
donc je suis contre a 100%
Esco a écrit:personnellement je suis pour sa venue
pour des raisons simples :
_ il est tres technique
_ il est rapide
_ il dribble bien
_ et surtout il sait accélerer le jeu quand il faut et aussi conserver la balle avec une protection qui n'a rien à envier à Patrick Viera (ok je m'emballe là, lol)
je dis pour !
il sera efficace sur les contres attaques !
Esco a écrit:personnellement je suis pour sa venue
_ il est tres technique
_ il est rapide
_ il dribble bien
_ et surtout il sait accélerer le jeu quand il faut et aussi conserver la balle avec une protection qui n'a rien à envier à Patrick Viera (ok je m'emballe là, lol)
je dis pour !
je propose donc zaïriEsco a écrit:personnellement je suis pour sa venue
_ il est tres technique
_ il est rapide
_ il dribble bien
je dis pour !
chris92300 a écrit:Ljuboja rapide? dès qu'il a la balle, il peut pas s'empecher de faire des gri gri des gestes superflus qui ne font que ralentir le jeu.
beenie a écrit:je propose donc zaïriEsco a écrit:personnellement je suis pour sa venue
_ il est tres technique
_ il est rapide
_ il dribble bien
je dis pour !
Pancho11 a écrit:Si Pegguy part pour financer l'arrivée d'un bon MD, OK mais si c'est pour remplir la caisse...
LAuvergnat a écrit:Ben on sera bien compter en fin d'année de pouvoir dire si nos jouerus emprunté marchent bien : on a l'aregtn pour se les acheter
Va bien faloir trouver l'argent.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 86 invités