Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Aoû 2005, 23:17
Vive les branches
Jodko.
05 Aoû 2005, 23:24
Boudoum93 a écrit:Thorgal a écrit:Boudoum93 a écrit:Anigo bloque l'affaire mais il est temps que Diouf joue son role de président, ca commence a bien faire
Anigo ne bloque pas le transfert, c'est lui au contraire qui veut faire qui veut faire venir Ljuboja.
bloque le transfert de baldé, ljuboja , l'OM n'en a pas besoin
ok alors
06 Aoû 2005, 00:43
il ne devrait pas venir selon david fernandez
http://fernandezom.skyblog.com/
06 Aoû 2005, 02:03
encore une fois les dirigeants marseillais font que de la merde! dabord, pourquoi acheter un joueur parisien ? Pour avoir la meme banane que fiorese, c'est pas la peine ! Ensuite, pourquoi acheter un joueur qui a le meme profil de jeu que mendoza! c'est completement stupide !
S'il faut investir dans un nouveau joueur , achetons ce très bon joueur Bobo Baldé !
06 Aoû 2005, 06:35
nath_om, selon la presse il devait signer hier, c'est pas fait.
Gueuler avant qu'il signe... puis meme s'il signait faudrait essayer de le juger sur le terrain (pas comme fio quoi)
06 Aoû 2005, 09:32
Ljuboja ne viendra pas à l'OM Le 06/08/2005 - 09:42
Apparemment, Danijel Ljuboja n'est pas l'homme de la situation à Marseille. Après avoir émis le souhait de recruter le Parisien, il semblerait que les recruteurs phocéens aient changé d'avis. Plus exactement, selon L'Equipe, Anigo le voulait. Ce qui n'était pas le cas de Diouf et Fernandez qui ont donc eu le dernier mot sur le sujet.
sports.fr
06 Aoû 2005, 09:37
C'est pas Ljuboja qui avait dit : "j'espere que l'om ira en L2"...
Franchement je rappelle quand meme que Luyindula a marqué 10 buts en championnat la saison derniere et qu'il a ete le moteur de notre "remontée" à la deuxieme place du championnat (bon meme si apres on a chuté !)
06 Aoû 2005, 10:00
Boobie_the_Chicken, si c'est vrai, je pense que c'est dommage. le cas fiorèse a surement pesé dans la balance même si ljubjo n'aurait certainement pas commis les mêmes erreurs au niveau des déclarations.
l'association avec niang était intéressante.
06 Aoû 2005, 10:02
Bon, d'apres le fils Fernandez Jeannot n'en veut pas et ne va pas lacher l'affaire... c'est regle
Cette fois, on ferme
06 Aoû 2005, 10:07
crikken a écrit:Boobie_the_Chicken, si c'est vrai, je pense que c'est dommage. le cas fiorèse a surement pesé dans la balance même si ljubjo n'aurait certainement pas commis les mêmes erreurs au niveau des déclarations.
l'association avec niang était intéressante.
C'est pas forcément dommage. Ljuboja c'est un joueur intéressant encore faut-il pouvoir lui trouver une place dans l'équipe. Et des attaquants de soutien, c'est pas ce dont on manque depuis quelques années. Un Pagis, un Pauleta, un Frei OK, ça c'est un profil dont on manque...
06 Aoû 2005, 10:11
Boobie_the_Chicken, mais les résultats de sa doublette avec niang sont là pour attester que les deux compères tournaient bien...
on reste trop dans ces schémas d'association prêts digérés.
à strasbourdg et avant son départ à paris l'équipe de kombouaré avait un jeu séduisant, rapide comme on le développe quand oruma, ribéry sont au top.
vraiment j'aurais aimé avoir cette paire sur le terrain
06 Aoû 2005, 10:16
crikken a écrit:Boobie_the_Chicken, mais les résultats de sa doublette avec niang sont là pour attester que les deux compères tournaient bien...
on reste trop dans ces schémas d'association prêts digérés.
à strasbourdg et avant son départ à paris l'équipe de kombouaré avait un jeu séduisant, rapide comme on le développe quand oruma, ribéry sont au top.
vraiment j'aurais aimé avoir cette paire sur le terrain
Bah oui mais on n'a pas l'équipe pour jouer avec une doublette devant sinon Péguy aurait déja eu sa chance aux côtés de Niang. Pour le moment la tactique la plus logique est le 5-4-1 avec Mendoza et Ribéry sur les ailes et Mamadou seul en pointe.
06 Aoû 2005, 10:19
contre ne serait ce que parce que c'est a nigot qui le veut
il prefere prendre un attaquant de plus alors qu'on a pas de remplacant en defense
quel blaireau!
06 Aoû 2005, 10:20
Boobie_the_Chicken, mais face aux équipes qui bétonnent dérrière on va s'emmerder...
mendoza doit jouer dans l'axe pour moi, au plus proche de niang.
06 Aoû 2005, 10:22
crikken a écrit:Boobie_the_Chicken, mais face aux équipes qui bétonnent dérrière on va s'emmerder...
mendoza doit jouer dans l'axe pour moi, au plus proche de niang.
T'inquiètes pas qu'avec l'OM il y aura pas seulement contre les équipes qui bétonnent derrière qu'on va s'emmerder
06 Aoû 2005, 10:28
Boobie_the_Chicken, je crois qu'il serait dommage de se cantonner à une tactique d'attente. le match contre la lazio doit nous inciter à développer un jeu offensif.
certes, en cette période, on se cherche, la fraicheur physique au sein du groupe est trop inégale pour ce jeu offensif à chaque match. fernandez en privilégiant ce 4-5-1 a pris au passage la bonne décision et nous a rassuré sur sa capacité à remanier l'équipe sans perdre de temps.
attendons de voir à l'oeuvre andré luis, nakata, je pense va faire un bon match. assurons d'aborsd une bonne assise défensive, puis le physique aidant et la qualité des ribéry et oruma fera que le beau jeu sear au rendez vous
manque un 6 car oruma mériterait de jouer en MOF...
06 Aoû 2005, 10:32
Apparemment, Danijel Ljuboja n'est pas l'homme de la situation à Marseille. Après avoir émis le souhait de recruter le Parisien, il semblerait que les recruteurs phocéens aient changé d'avis. Plus exactement, selon L'Equipe, Anigo le voulait. Ce qui n'était pas le cas de Diouf et Fernandez qui ont donc eu le dernier mot sur le sujet.
===> bon je sais pas si ca était dit mais ca clot un peu le sujet ... et tant mieux
06 Aoû 2005, 10:33
"Mais quand on aura joué tous les trois jours, qu’on aura plus de temps de récupération qu’on aura pu récupérer tous les joueurs sur le plan physique, peut-être qu’il y aura une organisation différente avec plus d’ambition au niveau du jeu. Le fait de jouer à 5 handicape l’équipe sur le plan offensif parce que c’est soit un milieu soit un attaquant qui saute et nous on est obligés de jouer plus bas"
fernandez veut clairement une equipe offensive...
06 Aoû 2005, 10:43
Boobie_the_Chicken a écrit:Ljuboja ne viendra pas à l'OM Le 06/08/2005 - 09:42
sports.fr
enfin une bonne nouvelle.........
06 Aoû 2005, 11:00
Je pense que si on avait des latéraux au niveau, on developperait un vrai 3-5-2 et que c''est un systeme de jeu plus offensif qu'un 4-4-2, mais plus dangereux.
Jodko.