Modérateur: Modérateurs
Boudoum93 a écrit:Thorgal a écrit:Boudoum93 a écrit:Anigo bloque l'affaire mais il est temps que Diouf joue son role de président, ca commence a bien faire
Anigo ne bloque pas le transfert, c'est lui au contraire qui veut faire qui veut faire venir Ljuboja.
bloque le transfert de baldé, ljuboja , l'OM n'en a pas besoin
Ljuboja ne viendra pas à l'OM Le 06/08/2005 - 09:42
Apparemment, Danijel Ljuboja n'est pas l'homme de la situation à Marseille. Après avoir émis le souhait de recruter le Parisien, il semblerait que les recruteurs phocéens aient changé d'avis. Plus exactement, selon L'Equipe, Anigo le voulait. Ce qui n'était pas le cas de Diouf et Fernandez qui ont donc eu le dernier mot sur le sujet.
crikken a écrit:Boobie_the_Chicken, si c'est vrai, je pense que c'est dommage. le cas fiorèse a surement pesé dans la balance même si ljubjo n'aurait certainement pas commis les mêmes erreurs au niveau des déclarations.
l'association avec niang était intéressante.
crikken a écrit:Boobie_the_Chicken, mais les résultats de sa doublette avec niang sont là pour attester que les deux compères tournaient bien...
on reste trop dans ces schémas d'association prêts digérés.
à strasbourdg et avant son départ à paris l'équipe de kombouaré avait un jeu séduisant, rapide comme on le développe quand oruma, ribéry sont au top.
vraiment j'aurais aimé avoir cette paire sur le terrain
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
crikken a écrit:Boobie_the_Chicken, mais face aux équipes qui bétonnent dérrière on va s'emmerder...
mendoza doit jouer dans l'axe pour moi, au plus proche de niang.
Boobie_the_Chicken a écrit:Ljuboja ne viendra pas à l'OM Le 06/08/2005 - 09:42
Apparemment, Danijel Ljuboja n'est pas l'homme de la situation à Marseille. Après avoir émis le souhait de recruter le Parisien, il semblerait que les recruteurs phocéens aient changé d'avis. Plus exactement, selon L'Equipe, Anigo le voulait. Ce qui n'était pas le cas de Diouf et Fernandez qui ont donc eu le dernier mot sur le sujet.
sports.fr
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie et 135 invités