Modérateur: Modérateurs
personnellement je suis pour sa venue
pour des raisons simples :
_ il est tres technique
_ il est rapide
_ il dribble bien
_ et surtout il sait accélerer le jeu quand il faut et aussi conserver la balle avec une protection qui n'a rien à envier à Patrick Viera (ok je m'emballe là, lol)
je dis pour !
il sera efficace sur les contres attaques !
Pancho11 a écrit:je suis contre mais je le serais pas dégouté comme je l'était pour la fiotte
Pancho11 a écrit:Ljuboja n'a rien a voir avec Fiorese
Pancho11 a écrit:Fiorese on le detestait, lui c'est un Parisien sans plus
et pour le départ de pegguy si on trouve à le vendre pour 10 ,millions, ce qui me paraît dur...
Esco a écrit:personnellement je suis pour sa venue
pour des raisons simples :
_ il est tres technique
_ il est rapide
_ il dribble bien
_ et surtout il sait accélerer le jeu quand il faut et aussi conserver la balle avec une protection qui n'a rien à envier à Patrick Viera (ok je m'emballe là, lol)
je dis pour !
il sera efficace sur les contres attaques !
Boobie_the_Chicken a écrit:Pas sûr qu'on ait besoin d'un Ljuboja mais plutôt d'un vrai 9...
Après c'est vrai qu'il a des qualités techniques mais bon, à ce poste on peut très bien avoir Nasri comme remplaçant de Mendoza...
Boudoum93 a écrit:Anigo bloque l'affaire mais il est temps que Diouf joue son role de président, ca commence a bien faire
Thorgal a écrit:Boudoum93 a écrit:Anigo bloque l'affaire mais il est temps que Diouf joue son role de président, ca commence a bien faire
Anigo ne bloque pas le transfert, c'est lui au contraire qui veut faire qui veut faire venir Ljuboja.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 103 invités