Modérateur: Modérateurs
de toute façon un banc avec Skacel Olembé Chapuis Christanval ou autres ça valait 0.
Beye mécontent du penalty
Nous soulignons hier soir les petits détails qui ont fait tourner la rencontre de ce Lens-OM. C’est notamment ce premier but marqué sur penalty qui reste en travers la gorge d’Habib Beye. Dans l’émission « Décrassage » d’OMTV, le défenseur olympien pense qu’il n’y a quasiment trois erreurs d’arbitrage sur ce fait de jeu.
D’une part, sur l’action, même si Dindane n’est pas hors jeu comme le reconnaît volontiers Habib, il rappelle tout de même que contre la Lazio, "on a pu voir que sur la même action, Mamadou Niang a été signalé hors jeu, c’est-à-dire qu’il est revenu d’une position de hors jeu, a fait son contrôle orienté et on l’a signalé donc là…"
Ensuite, le sénégalais est formel : "Pour moi, il n’y a rien, c’est clair…"
Enfin, il relève encore une troisième et flagrante erreur d’arbitrage de M. Sars. "Il y a aussi la règle qui dit qu’on ne doit pas rentrer dans la surface avant la frappe. Visiblement, ils l’ont fait d’autant que Joël Quiniou a dit hier soir que le penalty aurait dû être retiré. Maintenant, en football, il y a un peu de vices et je pense qu’ils ont été plus prompts que nous sur cette action."
L’autre invité de l’émission, Cédric Carrasso est lui aussi très clair. "Moi, j’enlève les mains et Abdou n’a pas l’air de plus le toucher que ça."
Bref, cela fait beaucoup de petits détails qui s’accumulent sur une même action…
jod.ko a écrit:marsol, on a deja pris un but a cause d'une faute direct de Koke qui prenait des photos des attaquants adverses ?
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 140 invités