[L1 2ème J] Lens - OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Thorgal » 07 Aoû 2005, 00:12

pascalouch a écrit:CR en ligne

http://www.omlive.com/infos.php?id=1863

analyse assez juste. Petit bémol : je pense que tu n'évoques pas suffisament les errements tactiques de Fernandez qui s'obstine inutilement dans ses (mauvais) choix.... 2 fois les mêmes erreurs en championnat, ça commence à faire beaucoup.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 07 Aoû 2005, 00:21

Thorgal, mis à part l'entrée de Nasri qui fait redescendre inutilement Oruma, et le maintien de Koke dont on se demande s'il n'a pas un moyen de pression sur les dirigeants, le dispositif est le même que celui de mercredi... Je ne vais pas lui faire un procès d'intention alors qu'avec la même organisation on a foutu une branlée aux romains. Après, le choix des hommes et la gestion tactique après le 2ème but sont discutables, mais en même temps il fait avec ce qu'il a...
Invité

Messagepar Quick25 » 07 Aoû 2005, 00:33

pascalouch a écrit:le dispositif est le même que celui de mercredi...

Mercredi il y avait 2 attaquants en pointe : Mendoza - Niang
et ce soir il n yavait que Peguy en pointe avec MEndoza a gauche et Koke à droite donc : ... ce n'est pas le meme :wink:
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar carlosOM » 07 Aoû 2005, 00:42

dimanche prochain avec niang de retour, oruma ribery ( baldé peut être ) sa va donner un autre match nul sans doute
carlosOM
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 07 Aoû 2005, 00:43

Quick25, tout est relatif :wink:

Mendoza - Niang - Ribery mercredi, ou Mendoza - Luyindula - Koke aujourd'hui, sur le papier, ça reste le même dispositif... Sauf que dans les faits, Koke n'est pas Ribery, que l'entente Mendoza-Luyindula est inexistante et que le milieu a été laminé alors que mercredi il apportait le surnombre. Après je n'ai pas trouvé que Mendoza mercredi se soit comporté comme un veritable avant centre, au contraire de Niang.

Mais ça n'est que mon humble avis :wink:
Invité

Messagepar Pablito » 07 Aoû 2005, 01:45

c'estpas le systeme, c'est les joueurs qui ressemblent a rien

faut recruter, ou alors s'habituer(si ce n'est pas deja fait) a la defaite...
Pablito
Newbie

Messagepar Magneto » 07 Aoû 2005, 01:51

Pablito, OK, donne des sous ! :)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar FabMars » 07 Aoû 2005, 01:58

Vous voulez une grande équipe, des grands noms, du bon jeu à l'OM? C'est simple, il suffit de jouer à l'euromillion et de gagner!
Ceci est un message de la Française des jeux en association avec RLD, le nouveau pauvre.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar FabMars » 07 Aoû 2005, 02:02

Bon, je plaisantais... Sinon, j'ai regardé le match contre Lens et je me dis que ce n'est pas dramatique. Bon, on ne faira pas vraiment mieux cette saison à cause de notre pauvre effectif mais quand même: comparé au match contre Bordeaux, il y a énormément de progrès. En plus, je crois quand même en Péguy qu'on enterre vraiment trop vite. Il suffira que tout le monde se sorte les doigts du cul et se mette au boulot (dixit: Aimé Jacquet dans les guignols) et des matchs comme ceux d'aujourd'hui se fairont rare. C'est mon humble avis à moi aussi.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 07 Aoû 2005, 03:05

Vous voulez une grande équipe, des grands noms, du bon jeu à l'OM? C'est simple, il suffit de jouer à l'euromillion et de gagner!
Ceci est un message de la Française des jeux en association avec RLD, le nouveau pauvre.

Bon, je plaisantais...

merde, j'y avais cru :|
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar FabMars » 07 Aoû 2005, 03:44

Gigi, tu as une photo qui me plait bien. Cette personne était le dernier président couillu de l'OM. RLD est comme le H de Hawaï: il sert à rien.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ohaime72 » 07 Aoû 2005, 08:18

fabMars89 a écrit:Bon, je plaisantais... Sinon, j'ai regardé le match contre Lens et je me dis que ce n'est pas dramatique. Bon, on ne faira pas vraiment mieux cette saison à cause de notre pauvre effectif mais quand même: comparé au match contre Bordeaux, il y a énormément de progrès. En plus, je crois quand même en Péguy qu'on enterre vraiment trop vite. Il suffira que tout le monde se sorte les doigts du cul et se mette au boulot (dixit: Aimé Jacquet dans les guignols) et des matchs comme ceux d'aujourd'hui se fairont rare. C'est mon humble avis à moi aussi.

bah moi quand j ai vu sur le banc olembe, delfim et quesnel....j ai eu une sueur froide.
Cette année on joue bien les 10 1eres place comme Anigo l a dit.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 07 Aoû 2005, 08:20

promis si je gagne a l euro milion j achete un milieu def un milieu gauche un attaquant de pointe et un lateral gauche
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Alberic13 » 07 Aoû 2005, 08:20

SARS VA DONC JOUER AUX BILLES ...

SARS est un bon arbitre, je l'ai vu arbitrer ben d'autres matchs et il était parfait.

N'ayant pas l'habitude de critiquer les arbitres, je dirais que dans leur ensemble ils sont trés bons.

Seulement la ligue doit bien se rendre compte qu'a chaque fois que SARS arbitre il arbitre à sens unique contre nous. Je ne saurais dire la raison, je ne voudrais pas pas invoquer d'improbables solutions qui ont amené à ce qu'il déteste les marseillais, le fait est là : on se fait voler ...
Et on se fait voler à chaque fois qu'il arbitre...
Alors je propose d'organiser une pétition pour que SARS arbitre des matchs où il n'y a pas l'OM. Je sais bien que les clubs doivent monter l'exemple pour le football amateur, mais il y a des limites.

Passons donc le penalty généreux accordé à Lens...où finalement le joueur se jette simulant un fauchage de son pied gauche quand la seule partie du corps de carasso (et de meité qui le touche) c'est la main gauche à la hanche et sans le pousser.
Le penalty pour la main 2 minutes aprés de l'arriége gauche lensois blond qui d'un coup tends son bras en fermant le poing uniquement pour empecher medoza de frapper...
En seconde mi temps, Oruma arrete par le blond toujours et un pote à lui de défense centrale, l'un poussant oruma, l'autre lui prenant le genou à l'entrée de la surface...ça sentait le carton/expulsion voire juste un penalty...même chose sur oruma en fin de match ...où l'on voit bien que l'arbitre n'a rien vu ... quand oruma part seul au but de trés loin et le dernier défenseur le fauche ... c'est l'expulsion.....si il pense que oruma simule alors qu'il ait au moins les couilles de sortir un deuxiéme jaune qui lui aurait été justifié .....(le premier m'a faqit bien rire d'ailleurs) ah et je parle pas du tacle par derrière du blond sur olembe.(je ne parle pas des fautes continuellement sifflées que contre nous...)

Bon on a joué moyennement certes, mais je pense qu'un petit coup de pouce arbitral a bien aidé lens, ce qui lui a permis de nous battre plus facilement qu'il ne l'aurait fait s'ils avaient du continuer à attaquer et se découvrir au fil du match sans le peno gratuit accordé d'un côté et ceux pas sifflés pour nous ....

DONC signons la pétition pour demander à ce que SARS ne vienne jamais arbitrer Marseille (en effet se faire voler une fois peut être une erreur ... mais SARS c'est à chaque match alors j'ai comme dans l'idée qu'il doit pas nous aimer .... ou alors peut être pourrait-il présenter des excuses officielles même si ce n'estpas la ligne de conduite des responsables des arbitres ...
on arrete pas les vagues avec les mains (Michel Hidalgo)(om-sochaux y a 5 ans)
Alberic13
Newbie

Messagepar dralnar » 07 Aoû 2005, 09:03

Thorgal a écrit:
pascalouch a écrit:CR en ligne

http://www.omlive.com/infos.php?id=1863

analyse assez juste. Petit bémol : je pense que tu n'évoques pas suffisament les errements tactiques de Fernandez qui s'obstine inutilement dans ses (mauvais) choix.... 2 fois les mêmes erreurs en championnat, ça commence à faire beaucoup.

assez vrai pour etre souligner!! 2 fois la meme tactique=2 defaites incontestable...
dralnar
Newbie

Messagepar Momo la crevette » 07 Aoû 2005, 11:16

D'après certaines rumeurs, Luyundula aurait été vu sur le terrain hier après midi. Cela demande confirmation...
Momo la crevette
Newbie

Messagepar mercato » 07 Aoû 2005, 11:17

le fernandez dit qu 'on verra le vrai visage de cette equipe de l'om au mois de septembre ,et quand on sera au moi de septembre il nous dira qu on le verra au mois d octobre , puis novembre , ensuite decembre ,et il continura jusqu'au moi de mai , faut arreter les escuse. #-o
mercato
Newbie

Messagepar romano13 » 07 Aoû 2005, 11:34

mercato, ok omomom
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 07 Aoû 2005, 11:36

.... ou om1993.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 07 Aoû 2005, 11:38

Quand on voit l'équipe allignée hier, ben voilà quoi. Méïté libéro, Nakata stoppeur, Ribéry, Niang, Déhu absents, ça fait de trop.
Mercredi on risque aussi de prendre une valise avec les absences de Beye et Méïté, déjà que la défense c'est pas trop ça...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin