analyse assez juste. Petit bémol : je pense que tu n'évoques pas suffisament les errements tactiques de Fernandez qui s'obstine inutilement dans ses (mauvais) choix.... 2 fois les mêmes erreurs en championnat, ça commence à faire beaucoup.
Modérateur: Modérateurs
pascalouch a écrit:le dispositif est le même que celui de mercredi...
Vous voulez une grande équipe, des grands noms, du bon jeu à l'OM? C'est simple, il suffit de jouer à l'euromillion et de gagner!
Ceci est un message de la Française des jeux en association avec RLD, le nouveau pauvre.
Bon, je plaisantais...
fabMars89 a écrit:Bon, je plaisantais... Sinon, j'ai regardé le match contre Lens et je me dis que ce n'est pas dramatique. Bon, on ne faira pas vraiment mieux cette saison à cause de notre pauvre effectif mais quand même: comparé au match contre Bordeaux, il y a énormément de progrès. En plus, je crois quand même en Péguy qu'on enterre vraiment trop vite. Il suffira que tout le monde se sorte les doigts du cul et se mette au boulot (dixit: Aimé Jacquet dans les guignols) et des matchs comme ceux d'aujourd'hui se fairont rare. C'est mon humble avis à moi aussi.
Thorgal a écrit:
analyse assez juste. Petit bémol : je pense que tu n'évoques pas suffisament les errements tactiques de Fernandez qui s'obstine inutilement dans ses (mauvais) choix.... 2 fois les mêmes erreurs en championnat, ça commence à faire beaucoup.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 170 invités