Modérateur: Modérateurs
mercato a écrit:mais non je sui son frere , et il araison , faut etres serieux luyindula et lamouchi sont nul ils servent a rien ,fo le dire
Boobie_the_Chicken a écrit:Magneto a écrit:mercato, Lauvergnat on t'a reconnu
Nan, c'est omomom qui s'autoquote et qui approuve ce qu'il dit avec un autre pseudo
mercato a écrit:mais non je sui son frere , et il araison , faut etres serieux luyindula et lamouchi sont nul ils servent a rien ,fo le dire
psgmagic a écrit:jer_om_e, tout a fait d'accord, un supporter doit etre dérrière sont équipe et ce quoi qu'il arrive
Pablito a écrit:psgmagic a écrit:jer_om_e, tout a fait d'accord, un supporter doit etre dérrière sont équipe et ce quoi qu'il arrive
L'OM nous baise depuis un certain temps et moi j'aime pas me faire baiser gratuitement.
The Thing a écrit:Bon, le match de ce soir confirme complétement ce que je dis depuis 2 semaines, à savoir que cette année l'objectif de l'OM c'est le maintien et rien d'autre.
Je sais que certains ici préfèrent se cacher la réalité soit par méconnaissance du football, soit par passion aveuglante, ils vont expliquer que c'est le début de la saison, qu'il manquait intel, que l'arbitre nous a volé... moi je voie clair, et ce que je voie est plus qu'inquiétant
J'espère juste qu'on ne va pas se qualifier pour l'UEFA, sinon je crois qu'un parcours en UEFA nous pénaliserait et pourrait nous priver de notre place en L1.
Dés le prochain match, c'est OPERATION MAINTIEN !
timolovitch a écrit:The Thing a écrit:Bon, le match de ce soir confirme complétement ce que je dis depuis 2 semaines, à savoir que cette année l'objectif de l'OM c'est le maintien et rien d'autre.
Je sais que certains ici préfèrent se cacher la réalité soit par méconnaissance du football, soit par passion aveuglante, ils vont expliquer que c'est le début de la saison, qu'il manquait intel, que l'arbitre nous a volé... moi je voie clair, et ce que je voie est plus qu'inquiétant
J'espère juste qu'on ne va pas se qualifier pour l'UEFA, sinon je crois qu'un parcours en UEFA nous pénaliserait et pourrait nous priver de notre place en L1.
Dés le prochain match, c'est OPERATION MAINTIEN !
Comme GG le disait à propos de luyindula, je pense qu'il faut vite bannir ce garcon d'omlive avant qu'il ne démoralise tout le monde...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Huile, peezee et 71 invités