Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Aoû 2005, 21:45

JPP REVIENS a écrit:omomom, Je suis persuadé que les supporters qui vont au vélodrome en ont rien à branler de ton avis.

:ptdr: :ptdr:

06 Aoû 2005, 21:48

psgmagic a écrit:jer_om_e, tout a fait d'accord, un supporter doit etre dérrière sont équipe et ce quoi qu'il arrive

Si c'est quoiqu'il arrive, ce n'est plus un supporter mais un couillon.

Mais je suis d'accord avec toi jerome, laissons à cette équipe 2 ans avant de juger. Equipe qu'on renforcera de 4 élément durant cette période (2 par saison). Malheureusement, tu risque d'être déçus jerome, je crois qu'il n'y a plus d'espoir pour l'OM. M'enfin c'est que du foot, c'est pas important.

06 Aoû 2005, 21:49

vous avez vu jour de foot?

Y'a un probleme de plus sur le péno : Keita est rentré dans la surface avant que Leroy tire le péno, du coup il a pu être le 1er sur le ballon

Normalement le péno était à retirer... enfin bon un peu plus ou un peu moins

06 Aoû 2005, 21:49

Spabien a écrit:
JPP REVIENS a écrit:omomom, Je suis persuadé que les supporters qui vont au vélodrome en ont rien à branler de ton avis.

:ptdr: :ptdr:

Parce qu'ils partagent le même avis ? :D

06 Aoû 2005, 21:50

Magneto a écrit:vous avez vu jour de foot?

Y'a un probleme de plus sur le péno : Keita est rentré dans la surface avant que Leroy tire le péno, du coup il a pu être le 1er sur le ballon

Normalement le péno était à retirer... enfin bon un peu plus ou un peu moins

Je demande à ce qu'on rejoue le match pour vice de forme. 8)

06 Aoû 2005, 21:52

Sarrs démission !!!!!!

06 Aoû 2005, 21:53

omom je susi entieremnt d 'accord avec toi c ets pas possible vous evz vu lamouchi c 'est une honte , je preferait largement costa , omom nouveau porte parole des vraie supporters de l'om

06 Aoû 2005, 21:55

mercato, Lauvergnat on t'a reconnu :)

mercato, heureusement que tu fermes le 31 Août car tu me prends déjà la tête.
ET c'est tous les étés cmme ça. :mrgreen:

mercato, on n'est pas dans la merde alors !!

06 Aoû 2005, 21:56

Magneto a écrit:mercato, Lauvergnat on t'a reconnu :)

Nan, c'est omomom qui s'autoquote et qui approuve ce qu'il dit avec un autre pseudo :ptdr:

Allez on ta reconnu omomomomomommmm, t'as changé de pseudo c'est ça.
Non parce que niveau orthographe vous êtes les même.

Edit : Grilled par le poulet.
Modifié en dernier par Spabien le 06 Aoû 2005, 21:57, modifié 2 fois.

mercato a écrit:omom je susi entieremnt d 'accord avec toi c ets pas possible vous evz vu lamouchi c 'est une honte , je preferait largement costa , omom nouveau porte parole des vraie supporters de l'om

bonsoir omomom

06 Aoû 2005, 21:57

GuiSmYte, :mrgreen: :mrgreen:

06 Aoû 2005, 21:58

Boobie_the_Chicken a écrit:
Magneto a écrit:mercato, Lauvergnat on t'a reconnu :)

Nan, c'est omomom qui s'autoquote et qui approuve ce qu'il dit avec un autre pseudo :ptdr:

:shock:
Il nous fait une Chilavert et s'autoproclame porte parole des supporters. :ptdr:
Modifié en dernier par GuiSmYte le 06 Aoû 2005, 21:58, modifié 1 fois.

mercato, omomom, om1993, attends toi à dire au revoir très rapidement =D>

Spabien a écrit:Allez on ta reconnu omomomomomommmm, t'as changé de pseudo c'est ça.
Non parce que niveau orthographe vous êtes les même.

Edit : Grilled par le poulet.

Et moi c'est vérifié :lol:

06 Aoû 2005, 22:00

Boobie_the_Chicken, bien sur je l'avais reconnu mais c'était pour la blague

par contre c'est qui cet om1993?

06 Aoû 2005, 22:01

Magneto a écrit:Boobie_the_Chicken, bien sur je l'avais reconnu mais c'était pour la blague

par contre c'est qui cet om1993?

C'est le même gaillard qui a sévi il y a un mois dans le forum mercato en pondant TALC sur TALC :lol:

06 Aoû 2005, 22:04

mais non je sui son frere , et il araison , faut etres serieux luyindula et lamouchi sont nul ils servent a rien ,fo le dire #-o #-o
Répondre