Modérateur: Modérateurs
The Thing a écrit:Thorgal a écrit:The Thing, on est pas des cadors certes mais parler de maintien c'est n'importe quoi.
Toi aussi je te donne rdv dans 2 mois... Je suis le premier à le déplorer mais je te confirme que notre équipe va jouer le maintien... va voir les matchs de Metz, du Mans, de Nancy, tu verras qu'ils n'ont strictement rien à nous envier.
Et mon expérience me prouve qu'un équipe aussi médiocre défensivement risque de vivre une saison très très difficile
Surtout qu'offensivement on ne casse rien non plus... combine s'est-on créé d'occases dans nos 2 premiers matchs de championnat... 3 en comptant large
Rocca a écrit:on a quand meme encore pris 2 buts
a la récup clair qu il nous faut un 6
ribery dans l entre jeu a clairement manqué(koke invisible)
déhu en aptron a manqué (nakata a la place c pas ca) sion se dit qu on va avoir bald" et andre luis(deux costauds) on peut etre rassuré
meme si (taiwo defensivement m enchante pas enormement )sur ce match il est puissant mais il se place mal quand il defend sur le porteur de la balle c bon mais des qu il doit le marquer il est moyen
iamaseb a écrit:Rocca a écrit:on a quand meme encore pris 2 buts
a la récup clair qu il nous faut un 6
ribery dans l entre jeu a clairement manqué(koke invisible)
déhu en aptron a manqué (nakata a la place c pas ca) sion se dit qu on va avoir bald" et andre luis(deux costauds) on peut etre rassuré
meme si (taiwo defensivement m enchante pas enormement )sur ce match il est puissant mais il se place mal quand il defend sur le porteur de la balle c bon mais des qu il doit le marquer il est moyen
C'est quelle poste un 6 ? C'est quand même pas le poste de Pedretti/Costa ?
Ryo Saeba a écrit:en même tps si on a pas de banc, faut dire merci a notre actionnaire invisible qui ne souhaite plus refoutre de l'argent.
Donc a force de prendre des joueurs gratuit, bah a la fin des qu'y en manque un sur le terrain...
On fera comment à la CAN si niang se barre ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 54 invités