[L1 2ème J] Lens - OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Rocca » 06 Aoû 2005, 19:30

on a quand meme encore pris 2 buts
a la récup clair qu il nous faut un 6
ribery dans l entre jeu a clairement manqué(koke invisible)
déhu en aptron a manqué (nakata a la place c pas ca) sion se dit qu on va avoir bald" et andre luis(deux costauds) on peut etre rassuré
meme si (taiwo defensivement m enchante pas enormement )sur ce match il est puissant mais il se place mal quand il defend sur le porteur de la balle c bon mais des qu il doit le marquer il est moyen
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Thorgal » 06 Aoû 2005, 19:32

The Thing a écrit:
Thorgal a écrit:The Thing, on est pas des cadors certes mais parler de maintien c'est n'importe quoi.

Toi aussi je te donne rdv dans 2 mois... Je suis le premier à le déplorer mais je te confirme que notre équipe va jouer le maintien... va voir les matchs de Metz, du Mans, de Nancy, tu verras qu'ils n'ont strictement rien à nous envier.
Et mon expérience me prouve qu'un équipe aussi médiocre défensivement risque de vivre une saison très très difficile :?
Surtout qu'offensivement on ne casse rien non plus... combine s'est-on créé d'occases dans nos 2 premiers matchs de championnat... 3 en comptant large :shock:

août s'annonce plein de doutes mais septemb sera différent
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar iamaseb » 06 Aoû 2005, 19:33

Rocca a écrit:on a quand meme encore pris 2 buts
déhu en aptron a manqué (nakata a la place c pas ca) sion se dit qu on va avoir bald" et andre luis(deux costauds) on peut etre rassuré
meme si (taiwo defensivement m enchante pas enormement )sur ce match il est puissant mais il se place mal quand il defend sur le porteur de la balle c bon mais des qu il doit le marquer il est moyen

C'est quelle poste un 6 ? C'est quand même pas le poste de Pedretti/Costa ?
iamaseb

Messagepar Rocca » 06 Aoû 2005, 19:33

iamaseb, c le poste que tien lamouchi aujourd hui mais il a pas le niveau
Rocca

Messagepar GuiSmYte » 06 Aoû 2005, 19:36

iamaseb a écrit:
Rocca a écrit:on a quand meme encore pris 2 buts

C'est quelle poste un 6 ? C'est quand même pas le poste de Pedretti/Costa ?

Non c'est le poste de Roy Keane, Gattuso et Diarra. 8)
L'OM est un grand club, les dirigeants et les joueurs doivent se faire respecter@ José Anigo
GuiSmYte
En formation
En formation

Messagepar Ryo Saeba » 06 Aoû 2005, 19:37

moi je suis pour tester andré luis a la place de meité 8)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar iamaseb » 06 Aoû 2005, 19:37

Rocca a écrit:iamaseb, c le poste que tien lamouchi aujourd hui mais il a pas le niveau

C'est sur que je préférai Pedretti le boulet/traite/gros c**...
iamaseb

Messagepar GuiSmYte » 06 Aoû 2005, 19:38

Moi je verrais bienBaldé en point de fixation devant à la place de Pegguy alias la pile électrique. 8)
L'OM est un grand club, les dirigeants et les joueurs doivent se faire respecter@ José Anigo
GuiSmYte
En formation
En formation

Messagepar Rocca » 06 Aoû 2005, 19:39

iamaseb, il perdait moins de ballon avec une defense a 5 je me demande meme si batlles serait pas mieux
Rocca

Messagepar Ryo Saeba » 06 Aoû 2005, 19:41

en même tps si on a pas de banc, faut dire merci a notre actionnaire invisible qui ne souhaite plus refoutre de l'argent.

Donc a force de prendre des joueurs gratuit, bah a la fin des qu'y en manque un sur le terrain...

On fera comment à la CAN si niang se barre ?
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Rocca » 06 Aoû 2005, 19:43

nasri luyindula(a present) ndiaye batlles c pas dégueu pour le banc on va dire que nos remplacants n ont pas le niveau pour jouer plus de 20 minutes
je repette un 6 nous fait défaut
Rocca

Messagepar Magneto » 06 Aoû 2005, 19:44

Ryo Saeba, on fera comme aujourd'hui pardi
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Rocca » 06 Aoû 2005, 19:45

apres l arrivée de baldé la defense est bien
mais le milieu et l attaque hum hum luyindula a interet a s astiquer car il me gonfle la et au milieu ben je sais pas il nous faut un mec mais on a pas de thunes
Rocca

Messagepar Ryo Saeba » 06 Aoû 2005, 19:47

Magneto, on monte notre capital de defaite a 10 cette saison alors 8)

mais franchement, meme si c'est pas encore inquietant, un club comme l'OM, etre dernier avec 0 pts, 0but, 1defaite a domicile et a l exterieur.
Ca le fait pas du tout, mais bon si on fait une saison a la nantaise qui ont tt dechirer apres un debut de saison pourri sous l'ère suaudau, je suis preneur 8)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar LAuvergnat » 06 Aoû 2005, 19:48

Ce qui m'ennuie c'est cette déclaration de JF : "On n'a pas eu beaucoup d'occasions de buts, Lens méritait sa victoire. Ils ont été plus conquérants que nous. On savait que ce serait difficile. On essaie de mettre les choses en place, il faut continuer de garder confiance et essayer de rebondir au plus vite. Ce soir on avait du mal sur le plan physique. Il va falloir récupérer (avant le match contre La Corogne), on aura des joueurs suspendus, il va falloir refaire toute une défense. Ce sera encore difficile physiquement. Lens, La Corogne, Lyon, je pense qu'on va avoir une période très, très difficile. L'Intertoto, on la fait, on prend ses responsabilités."

Quand je disais que l'on a été trop lent ce mercato. A même époque, Lille étaient eux déjà rodés. Pas nous :?
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 06 Aoû 2005, 20:09

c'est pas le pire départ de l'om en championnat depuis sa remontée en D1 ?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar omfan76 » 06 Aoû 2005, 20:09

Ryo Saeba a écrit:en même tps si on a pas de banc, faut dire merci a notre actionnaire invisible qui ne souhaite plus refoutre de l'argent.

Donc a force de prendre des joueurs gratuit, bah a la fin des qu'y en manque un sur le terrain...

On fera comment à la CAN si niang se barre ?

J'ose même pas y penser, avec la CAN on pourrait perdre Beye, Niang, Meite, Taiwo (avec le mondial des moins de 20 ans qu'il a fait et son début de saison, il peut taper dans l'oeil du selectionneur), Oruma (même si normalement il ne doit pas y aller, on ne sais jamais :? ) , N'Diaye (??), on aurait une super équipe après, et il ne faudrais pas qu'il y ait en plus des blessés pour couronner le tout car sinon ça risque d'être la défaite assurée vu le banc qu'on a :cry:

Au fait, si Bamogo partait, on n'était pas censé prendre un attaquant supplémentaire car là, avec Luyindula, Niang et Mendoza, ça fait un peu juste, surtout lors de la CAN ou si l'un d'eux se blesse.
Autant pendant pas mal de saisons on a eu un effectif de 40 joueurs dont on ne savait que faire, autant cette saison l'effectif est trop juste à mon goût.
omfan76
En formation
En formation

Messagepar Pablito » 06 Aoû 2005, 20:13

qu'est ce que je disais...?

héhé

on verra bien qui a raison.meme un aveugle verrait que cette equipe ressemble a rien, pape diouf c'est une merde
Pablito
Newbie

Messagepar LeNa » 06 Aoû 2005, 20:13

Magneto a écrit:Ryo Saeba, on fera comme aujourd'hui pardi

On est Samedi aujourd'hui
LeNa
Assidu
Assidu

Messagepar omomom » 06 Aoû 2005, 20:17

meité techniquement c est grave , nakata qu il retourne au japon

luyindula trop fort le gars pas une occas , koke c est notre star sa devient grave

koke nakata , luyindula , lamouchi les 4 fantastiques =D>
RAL LE BOL DES JOUEURS DE SECONDE ZONE A L OM
omomom
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin