Modérateur: Modérateurs
Thorgal a écrit:encore un zéro pointé pour Fernandez.
à quoi joue t-il celui la ? qu'il fasse des erreurs contre Bordeaux, ok c'était le premier match et ça peut s"expliquer... mais qu'il refasse EXACTEMENT les mêmes erreurs une semaine plus tard, c'est hallucinant !!!
un schéma de jeu en toujours aussi stérile, Luyindula livré à lui même en attaque, Koke toujours titulaire, Batlles et N'diaye sur le banc alors que Lamouchi est cramé sur le terrain, Olembé qui rentre...
Certes les joueurs ne sont pas exempt de tout reproche mais la tactique est vraiment catastrophique, avec seulement 2-3 joueurs qui attaquent. à croire qu'il n'a tiré aucune leçon du match contre Bordeaux... moi qui était content de la venue de Fernandez... je suis servi.
P.S. : sars enculé (je sais c'est pas poli mais ça soulage, un peu...)
Thorgal a écrit:leland29, change ton avatar stp. Merci
antipsggg a écrit:encore un match superbe de luyindula mais tout le monde est content que luboya viene pas et que la chevre reste je comprends pas ca serieux
ce mec est inexistant a tout les matchs
a nan sauf l'année derniere ou on la vu 2 match,toulouse nice
pffff
antipsggg a écrit:encore un match superbe de luyindula mais tout le monde est content que luboya viene pas et que la chevre reste je comprends pas ca serieux
ce mec est inexistant a tout les matchs
a nan sauf l'année derniere ou on la vu 2 match,toulouse nice
pffff
LeNa a écrit:dralnar, en attendant il y avait quand meme koke+Mendoza en attaque.. Tout seul c'est vite dit, c'est plutot lui qui s'enferme..
Puis c'est une chevre, non non, pas dans le sens d'un boulet, mais des qu'il tir ou des qu'on le pousse un peu, il tombe. Apperement il aime l'herbe notre ami Pegguy
Rocca a écrit:bon c pas grave c a reste un mùatch de foot faut pas s attendre a une grosse saison vu comme on débute( bon si on additione a l année derniere ca fait pas bcp de pts ) mais on début mal et puis apres ca ira mieu ce soir on a pas été bon mais on a pas été pire que conte bordeaux.. on a un début de championnat difficile on a bcps d absents et voila dimanche deja on devrait voir un peu plus clair sur le visage olympien et contre rennes aussi.....
je match de lyon c deja un tournant si on gagne ca lance l équipe
si on perd ca la clou ou ca l enfonce (surtout les médias) un nul serait pas bon non plus....je snes qu on va vire une saison comme celle de l uefa championnat de merde cpe d europe sympa
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], gob, grillaume, Mongo et 113 invités