[L1 2ème J] Lens - OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Thorgal » 06 Aoû 2005, 18:24

leland29, change ton avatar stp. Merci
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar squali2k » 06 Aoû 2005, 18:24

Sert a rein de juger l'arbitre ca ne donnera rien de plus...
Nous n'avons pas vu une bonne equipe de l'om...
squali2k
Newbie

Messagepar Thorgal » 06 Aoû 2005, 18:27

squali2k, t'as raison le gentil monsieur sars a lui aussi fait un excellent match...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar alexduke » 06 Aoû 2005, 18:27

Thorgal a écrit:encore un zéro pointé pour Fernandez.
à quoi joue t-il celui la ? :evil: :evil: :evil: qu'il fasse des erreurs contre Bordeaux, ok c'était le premier match et ça peut s"expliquer... mais qu'il refasse EXACTEMENT les mêmes erreurs une semaine plus tard, c'est hallucinant !!!
un schéma de jeu en toujours aussi stérile, Luyindula livré à lui même en attaque, Koke toujours titulaire, Batlles et N'diaye sur le banc alors que Lamouchi est cramé sur le terrain, Olembé qui rentre... :shock:

Certes les joueurs ne sont pas exempt de tout reproche mais la tactique est vraiment catastrophique, avec seulement 2-3 joueurs qui attaquent. à croire qu'il n'a tiré aucune leçon du match contre Bordeaux... moi qui était content de la venue de Fernandez... je suis servi.

P.S. : sars enculé (je sais c'est pas poli mais ça soulage, un peu...)

Olembe en millieu off gauche a ete bon je trouve. En tous cas bien meilleur que Koke. Ca aurait ete la solution a gauche. Et pourquoi aussi ne pas faire jouer Luyindula aillier droit, avec Mendoza en pointe. Ca ne pouvait etre que meilleur.
Et d'accord avec toi pour le millieu def. Battles ou N'diaye auraient du jouer. A lens ils ont compris qu'il fallait faire tourner avec Carriere sur le banc. Fernandez m'enerve parfois. Autant son coaching a ete bon contre la lazio, autant des qu'il manque 2-3 joueurs, il ne sait plus construire l'equipe et s'entete a mettre Peggy en pointe et Koke a droite.
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 06 Aoû 2005, 18:27

Arretons un peu, si on avait été non, on aurait pas eu besoin de penallty pour gagner...facile de se cacher derrière sars (sans mauvais jeu de mot).
Et puis arretez aussi l'excuse bidon genre c'est la faute à Canal. si l'om ne veut pas, ils le disent et il rendent le fric des droits tv.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dannet » 06 Aoû 2005, 18:28

arteta22000 a écrit:Nakata m'a presque fait pitié :?

Moi c'est surtout Koke, Luyindula, Lamouchi et Olembe qui m'ont fait pitié, ou plutôt honte.

J'en suis désormais à espérer qu'on ait 2 points après Rennes.
Dannet
En formation
En formation

Messagepar leland29 » 06 Aoû 2005, 18:31

Thorgal a écrit:leland29, change ton avatar stp. Merci

Comme ca c'est mieux :wink:
Et dire que Ribéry jouait a Brest il ya 2 ans et que je le voyait en ville..C'est pas grave on a Malm maintenant.
Allez l'OM,le barca et le stade brestois
leland29
Newbie

Messagepar antipsggg » 06 Aoû 2005, 18:32

encore un match superbe de luyindula mais tout le monde est content que luboya viene pas et que la chevre reste je comprends pas ca serieux
ce mec est inexistant a tout les matchs
a nan sauf l'année derniere ou on la vu 2 match,toulouse nice

pffff
Nan mais pascal praud, je t'assure que si Martel a acheter des bons joueurs bein de casse pas le cul ,il sera champion
antipsggg
Newbie

Messagepar boodream » 06 Aoû 2005, 18:34

Anigo veux recruter Kroupi, alias "craches bandit scooot" ou encore "moustache de ouf"....
Je déconne mais on est plus à ça pres....
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Rocca » 06 Aoû 2005, 18:37

on vend luyin on prend un attaquant remplacant et un 6 et je veux plus voir koke sur un terrain avant qu il sache dribler
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar dralnar » 06 Aoû 2005, 18:37

antipsggg a écrit:encore un match superbe de luyindula mais tout le monde est content que luboya viene pas et que la chevre reste je comprends pas ca serieux

pffff

il a meme pas joué un match avec niang et tu le juges deja! Je critiquerai plus le choix de fernandes de le faire jouer en pointe tout seul!!
dralnar
Newbie

Messagepar Boudoum » 06 Aoû 2005, 18:39

antipsggg a écrit:encore un match superbe de luyindula mais tout le monde est content que luboya viene pas et que la chevre reste je comprends pas ca serieux

pffff

parce que ljuboja ferait mieux ds les memes conditions ?

permets moi dans douter
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar psycho » 06 Aoû 2005, 18:40

Tant qu on aura pas de milieux def efficace, on ne fera que subir, la defense subit de veritable deferlantes, on laisse Pegguy seul devant, on met Koke titulaire.....
N'diaye qui a deja su se montrer solide, et qui est notre seul vrai recuperateur de metier ne joue jamais.....c est n imp.

Je suis pas trop inquiet (pour l instant), mais faudrait qd même se focaliser sur le milieu, si Oruma a sa place, je trouve qu on vite donne une place à Lamouchi au detriment des autres (Battles/N'diaye), et que ca me semble loin d etre legitime.
J ai plutot confiance en J.Fernadez qui me semble etre un bon coach, mais y a qd même qq petit truc qui m alerete....
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar LeNa » 06 Aoû 2005, 18:40

dralnar, en attendant il y avait quand meme koke+Mendoza en attaque.. Tout seul c'est vite dit, c'est plutot lui qui s'enferme..

Puis c'est une chevre, non non, pas dans le sens d'un boulet, mais des qu'il tir ou des qu'on le pousse un peu, il tombe. Apperement il aime l'herbe notre ami Pegguy
Official Coach of JRK
LeNa
Assidu
Assidu

Messagepar dralnar » 06 Aoû 2005, 18:44

LeNa a écrit:dralnar, en attendant il y avait quand meme koke+Mendoza en attaque.. Tout seul c'est vite dit, c'est plutot lui qui s'enferme..

Puis c'est une chevre, non non, pas dans le sens d'un boulet, mais des qu'il tir ou des qu'on le pousse un peu, il tombe. Apperement il aime l'herbe notre ami Pegguy

Je maintiens a dire qu il etait seul!!! mendoza et koke ont passé leur temps a defendre en premiere, donc on en revient a un probleme de tactique et donc l entraineur est fautif pour moi, pas peguy!!
dralnar
Newbie

Messagepar chris92300 » 06 Aoû 2005, 18:45

LeNa, Mendoza jouait ailier !
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 06 Aoû 2005, 18:46

bon c pas grave c a reste un mùatch de foot faut pas s attendre a une grosse saison vu comme on débute( bon si on additione a l année derniere ca fait pas bcp de pts ) mais on début mal et puis apres ca ira mieu ce soir on a pas été bon mais on a pas été pire que conte bordeaux.. on a un début de championnat difficile on a bcps d absents et voila dimanche deja on devrait voir un peu plus clair sur le visage olympien et contre rennes aussi.....
je match de lyon c deja un tournant si on gagne ca lance l équipe
si on perd ca la clou ou ca l enfonce (surtout les médias) un nul serait pas bon non plus....je snes qu on va vire une saison comme celle de l uefa championnat de merde cpe d europe sympa
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar o30 » 06 Aoû 2005, 18:48

Rocca a écrit:bon c pas grave c a reste un mùatch de foot faut pas s attendre a une grosse saison vu comme on débute( bon si on additione a l année derniere ca fait pas bcp de pts ) mais on début mal et puis apres ca ira mieu ce soir on a pas été bon mais on a pas été pire que conte bordeaux.. on a un début de championnat difficile on a bcps d absents et voila dimanche deja on devrait voir un peu plus clair sur le visage olympien et contre rennes aussi.....
je match de lyon c deja un tournant si on gagne ca lance l équipe
si on perd ca la clou ou ca l enfonce (surtout les médias) un nul serait pas bon non plus....je snes qu on va vire une saison comme celle de l uefa championnat de merde cpe d europe sympa

on est très loin de la finale de l'UEFA :wink:
o30
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 06 Aoû 2005, 18:48

Par contre mardi ça craint sans Beye et Meité, je sais pas si un jour on verra l'OM au complet parce qu'avec la chance qu'on a on va avoir un blessé pour Lyon
Magneto
Serge
Serge

Messagepar kost » 06 Aoû 2005, 18:49

enfin j'ai rien contre PL met ont il me semble un peux dans les nuages non?
puis c vrai que niang manque a l'equipe il vient chercher les ballon puis il provoque et dribbles,PL ne c pas faire ca je le trouve statique......
enfin même si ont gagne quelque match ont va vite etre a la CAN et les Niang beyes ect ....vont partir et ont aura les même pb :?
kost
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin