Modérateur: Modérateurs
pablo13 a écrit:rocca :
"baldé et déhu ca devrait aller mieux hein les copains?"
Pourvu que tu es raison !!!
je garde encore le moral c'est le 2ieme match on va pas commencer à couper des têtes
aprés 2 matchs
iamaseb a écrit:pablo13 a écrit:rocca :
je garde encore le moral c'est le 2ieme match on va pas commencer à couper des têtes
aprés 2 matchs
Tu vas quand même pas juger cette équipe cette saison ?
On vient de tout changer, entraineur, style de jeu pas encore trouver, de nombreux nouveaux joueurs...
On le sait déjà qu'on ne fera pas une bonne saison, c'est évident, alors pourquoi coupé des têtes quand on sait qu'on ne pourra pas faire mieux ? J'avoue ne pas trop comprendre.
o30 a écrit:iamaseb a écrit:pablo13 a écrit:rocca :
aprés 2 matchs
Tu vas quand même pas juger cette équipe cette saison ?
On vient de tout changer, entraineur, style de jeu pas encore trouver, de nombreux nouveaux joueurs...
On le sait déjà qu'on ne fera pas une bonne saison, c'est évident, alors pourquoi coupé des têtes quand on sait qu'on ne pourra pas faire mieux ? J'avoue ne pas trop comprendre.
RLD
Rocca a écrit:c clair que la presse va nous tailler en piece
deja la on aura plus de temps pour se reposer car entre mardi et dimanche ca laisse du temsp de RECUPERATION(puisque c le mot d ordre)
le souci cest quon recoit lyon ca pouvait difficilement etre plus tendu
faut pas perdre ce match et meme essayer de le gagner apres il faut aussi pas perdre a rennes
meme avec 2 pts ca sera mieu que rien
Utilisateurs parcourant ce forum : vatos et 60 invités