Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Aoû 2005, 17:14

OLEMBE ????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#-o #-o #-o

Olembe à la place de Koke :shock: :shock: :shock: :shock: #-o #-o

Baioko, c'est sur que s'il fait 1 match sur 10 avec Niang il peut pas vraiment créer des automatismes...

olembe à la place de koke :shock:

arreter de pleurnicher ... on se crer pas d'occasion et lens merite de marquer meme si la defense a part les relance pourrie est pas mauvaise ( olmebe rentre :-( mdrrr allez c mort lol)
Si on joue pas mieux c normale qu'on perdent

06 Aoû 2005, 17:15

abble, ça a l'air de s'arranger là si olembé rentre on joue en 4 4 2

Les autres lâchez Nakata Peguy et Lamouchi

chris92300, oh le benfiquista apparemment on est voisins!

putain olembe a la place de koke #-o

abble a écrit:olembe à la place de koke :shock:

Je vous annonce une mi-temps avec plein de but pour...........................Lens

chris92300 a écrit:LeRat-Luciano, lache Peguy il fait ce qu'il peut sachant qu'il a personne avec lui.

c net, qd il a le ballon il est tout seul face à toute la défense de lens.
Je virerais koke pour mettre un mili en plus et mettre pl avé mendoza devant.

ohaime72 a écrit:
o30 a écrit:
ohaime72 a écrit:
Baioko a écrit:Le navire OM prend de nouveau l'eau.
Il y a une avarie sur la proue :|

c sars l avarie.

il accorde un faux péno quand il oublie une main de lens dans la surface, un jaune à nakata qd il en oublie un pour le lensois qui "balance" le ballon de colére.

le péno sur dindane est sifflable, il est mérité. Trop de passivité dans la défense.
la main du lensois est difficile a voir et est pas du tout volontaire sévère de siffler.
le jaune a nakata est mérité, il laisse trainer son pieds.
l'autre lensois aurait du prendre un carton pour avoir jeté le ballon, et alors? ca aurait changé quoi au fait, qu'il y a pas eu de jeu coté marseillais?

personne au milieu n'est la pour donner un ballon propre. Oruma et lamouchi sont transparents pour le moment.

ça change rien au niveau du jeu de l OM mais meme Roux est loin d être sûr qu il y ai péno.
Et je demande juste un arbitrage équitable.
Toutes façon on va être meilleure en 2e mt mais on va se faire contrer.

Perso, je pense pas que l'arbitre doit etre remis en cause dans cette mi temps très terne de l'om. Il a sifflé plein de petites fautes limites en notre faveur au début du match.

Le problème, c'est plutot qu'envoyer des longs ballons que luyindula est voué a l'échec. et ca, c'est pas nouveau.
alors, si les milieux et les latéraux sont incapable de monter le ballon, ben, c'est mort pour nous. Quand on joue a un seul attaquant, on espère pas de lui qu'il récupère les ballons, qu'il dribble les 4 défenseurs et marquent 1 but :roll:

Baioko a écrit:
chris92300 a écrit:LeRat-Luciano, lache Peguy il fait ce qu'il peut sachant qu'il a personne avec lui.

Le probleme c'est que meme si il a quelqun a coté de lui, il ne fais rien quand meme :|

le pauvre peggy il a personne avec lui

c'est mendoza qui joue tout seul avec personne qui l'aide, regarde le match un peu

06 Aoû 2005, 17:16

Allez l'excuse de Sars : c'est Meité qui fait faute

De pire en pire Sars .... :evil:

n'importe quoi la décision de sars

flashylami a écrit:putain olembe a la place de koke #-o

bah, ui, on est à la rue au milieu.Et Koke ne sert à rien.

patate69, c'est Peguy tout seul en pointe !!!!!!

06 Aoû 2005, 17:17

Hilton dans un grand jour : pourquoi ça ne m'étonne pas?

LAMOUCHI IS USELESS !!!!!!!!!!!!

Lamouchi demission
Répondre