Modérateur: Modérateurs
Dannet a écrit:Le pénalty à beau être limite, une équipe qui a 30 % de possession de balle ne peut rien espérer. De plus, avec 2 défaites au compteur + 1 autre la semaine prochaine, je sens déjà la saison de merde. Statistiquement, je ne crois pas qu'une équipe à 0 pts au bout de 3 ou 4 matches puisse espérer quelque chose de plus que le maintien.
C'est pas la peine de le jouer ce match il est perdu d avance.. mais pas à cause de l'effectif !!
A CAUSE DE --> Lens-OM : Alain Sars au sifflet
La rencontre de samedi entre Lens et Marseille sera dirigée par Alain Sars. <--
Bon alors y'aura un péno
Et si Figoal a inventé le "Pas de Péno, pas de Pédro", moi je décrète le "Sars est là, péno tu prendras"
Dannet a écrit:Le pénalty à beau être limite, une équipe qui a 30 % de possession de balle ne peut rien espérer. De plus, avec 2 défaites au compteur + 1 autre la semaine prochaine, je sens déjà la saison de merde. Statistiquement, je ne crois pas qu'une équipe à 0 pts au bout de 3 ou 4 matches puisse espérer quelque chose de plus que le maintien.
ohaime72 a écrit:Baioko a écrit:Le navire OM prend de nouveau l'eau.
Il y a une avarie sur la proue
c sars l avarie.
il accorde un faux péno quand il oublie une main de lens dans la surface, un jaune à nakata qd il en oublie un pour le lensois qui "balance" le ballon de colére.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], The Flankeur et 127 invités