Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

05 Aoû 2005, 00:24

et roger milla qui a jouer a la coupe du monde a 42 ans au faite il en avait pratiquement 50

05 Aoû 2005, 00:25

et roger milla qui a jouer a la coupe du monde a 42 ans au faite il en avait pratiquement 50

va savoir :lol:

05 Aoû 2005, 00:30

mic mac77, on n'est plus a 8 ans prés maintenant .. :mrgreen:

05 Aoû 2005, 00:38

en tout cas , quel perf ce serait si milla a réellement plus que son age?

05 Aoû 2005, 00:40

Personne ne parle de Foé ?? Il avait peut etre 10 ans de plus lui aussi , tant qu'à faire .. .

05 Aoû 2005, 00:41

Foé

c'est un sujet qui a fait couler beaucoup d'encre 8)

05 Aoû 2005, 00:41

abble, Zorion :?:

05 Aoû 2005, 00:56

dessailly aussi a du mentir sur son age
a 32 ans il marchait deja plus droit :D

05 Aoû 2005, 01:07

valderama, Il prefere les hommes ou les femmes ? :o

05 Aoû 2005, 01:20

LeNa, :mrgreen:

05 Aoû 2005, 02:08

Zorion

8)

05 Aoû 2005, 04:16

bricol a écrit:
si ça continue on ne pourra même plus siffler olembé

si ca on pourra toujours car il n'est pas pres de s'ameliorer. :wink:

maintenant si je te dis, en bon gros con " de toute facon TOUS les portugais sont ou macon ou carreleur et en plus LEURS femmes ont plus de poils que leur maris " tu va me traiter de gros con raciste. et tu auras raison.
pourtant il Y a des macons et des carreleur au portugal, non ?
maintenant pour les poils des femmes, je n'ai jamais essaye, alors... :mrgreen:

Même, une généralité n'est pas du racisme. Il y a plus de maçons portugais que de maçons afghans en France, normal il y a eu une vague d'immigration portugaise ! Où est le racisme là-dedans ? On a pas dit que les portugais étaient cons !

05 Aoû 2005, 13:34

ca me rapelle quand je jouais en 13ans et qu uil y avait un gars qui venait du sénegal et qui faisait facile 30cm de plus que nous tous :mrgreen:

il est parti faire des essai au centre de formation de Bordeaux , ils on fait un test des os et ils nous l'on renvoyé :mrgreen:

05 Aoû 2005, 13:39

C'est clair que c facheux avec tout ses joueurs africains ... non c obligé Taiwo il en a pas 19 moi quand je le vois j'y crois pas^^

05 Aoû 2005, 13:47

C'est clair que c facheux avec tout ses joueurs africains ... non c obligé Taiwo il en a pas 19 moi quand je le vois j'y crois pas^^

bah quand on voit son physique on lui en donne 25

mais quand on voit son sourire de gros benet on lui en donne 14 :mrgreen:

05 Aoû 2005, 14:18

Y a clairement des pb concernant les dates de naissances de certains joueurs africains. Mais il y a aussi des mecs qui a 17-19 ans sont des masses (et pas que des africains)

05 Aoû 2005, 14:20

beenie a écrit:Y a clairement des pb concernant les dates de naissances de certains joueurs africains. Mais il y a aussi des mecs qui a 17-19 ans sont des masses (et pas que des africains)

Sytchev par exemple

05 Aoû 2005, 14:22

Même, une généralité n'est pas du racisme. Il y a plus de maçons portugais que de maçons afghans en France, normal il y a eu une vague d'immigration portugaise ! Où est le racisme là-dedans ? On a pas dit que les portugais étaient cons !

:shock: :shock: :shock: :shock:

tu le fais expres ou quoi :?:

la generalisation, ce n'est pas de dire " il y a plus de macon portugais que de macon afghans" mais de dire "de toute facon TOUS les portugais sont macon ou carreleur (rire gras et debile qui suit).
le DEBUT de racisme il est la, car en disant ca on sous entend que les portugais ne sauront jamais faire de travail intellectuel, donc qu'on est superieur.
et personne n'a jamais dit n'a jamais dit qu'ils etaient con, par contre toi ... :twisted: :mrgreen: :wink:

05 Aoû 2005, 14:24

Sytchev par exemple

pour un gamin de 13 ans c'etait une masse :mrgreen:

05 Aoû 2005, 14:25

Il y a plus de maçons portugais que de maçons afghans en France

:ptdr:

je cautionne pas ce genre de dires (t'aurais parlé des femmes de menage encore...)
Répondre