04 Aoû 2005, 14:09
04 Aoû 2005, 15:12
04 Aoû 2005, 15:15
04 Aoû 2005, 15:19
04 Aoû 2005, 15:49
04 Aoû 2005, 15:53
04 Aoû 2005, 16:17
Martins a menti sur son age !
04 Aoû 2005, 16:45
Magneto a écrit:
photo prise aujourd'hui
04 Aoû 2005, 17:59
Et franchement parler de racisme avec ça
04 Aoû 2005, 18:15
Castor_Troy a écrit:si c est vrai.....
7 ans de plus c est quand meme enorme
dans ce cas la, Bakayoko doit frole les 40 ans
04 Aoû 2005, 18:37
04 Aoû 2005, 18:48
quoiqu'il en soit et moi j'ai mon opinion, aujourdhui il faut PESER chaque mot pour pas qu'on nous soupsonne d'opinions déplacées, et franchement, des moments cù'est lourd...
aujourdhui je n'ose meme plus sortir le MAWY THERESE qiu me faisait trop marrer a l'epoque des inconnus parce que j'ai peur qu'on me traite de rasco.
POurtant a l'epoque j'y pensais meme pas...
C'es qu'un exemple...
oui figoal. d'abord j'ai dit "limite raciste". et ce que j'essayais d'expliquer et que personne apparemment ne releve, c'est que c'est la generalisation qui est dangeureuse, et qui entraine le racisme...
bien sur qu'on sait tous que des joueurs de foot se rajeunisse, bien sur que le plus souvent c'est en afrique. et alors ca voudrait dire, systematiquement africain = tricheur.
ca me fait pitie de voir des mecs genre "moildar" (peut etre qu'il pompe) ou je ne sais plus quoi essayer de comparer des opinions (la mienne) avec des insultes (les miennes). et, allo ca n'a rien a voir. tu peux etre en colere contre qqun et tres bien t'entendre avec le reste de sa communaute (ou de sa race, mais je n'aime pas ce mot la).
puis en plus c'est vrai quoi, la mere de pas de face elle est peripateticienne
maintenant si vous voulez me repondre, faites le,je vous prie, avec des arguments (comme figoal ou romano). j'ai pas envie de me faire chier avec des mongoliens qui ont lu juste un post et qui en tire une phrase en dehors du contexte.
voila, sinon figoal j'ai aussi siffle nakata, marlet et fiorese. si je te suis dant ton raisonnement c'est pas raciste que je suis mais carrement misanthrope...
04 Aoû 2005, 18:53
beenie a écrit:adu est né en afrique?
Martins aurait 7 ans de plus. Et alors?
Pour moi le pb en est un que pour les equipes de jeunes
04 Aoû 2005, 19:34
04 Aoû 2005, 22:35
05 Aoû 2005, 00:10
Parce que pour un Martins, combien de jeunes footballeurs africains se font arnaquer par des agents véreux, qui leur promettent monts et merveilles en Europe. Au finish, nombre de jeunes, qui ont quitté leur pays se retrouvent à galérer dans des équipes amateur (et encore pour ceux qui trouvent un club), et se font tirer toutes leurs économies.
et ce genre d'affaires, personne n'en parle,la FIFA et les instances de foot mondial s'en contrefoutent! Tant que le foot européen profite des perles du foot africain
05 Aoû 2005, 00:13
05 Aoû 2005, 00:18
05 Aoû 2005, 00:20
05 Aoû 2005, 00:21
c'est que c'est la generalisation qui est dangeureuse, et qui entraine le racisme...
Parce que pour un Martins, combien de jeunes footballeurs africains se font arnaquer par des agents véreux, qui leur promettent monts et merveilles en Europe. Au finish, nombre de jeunes, qui ont quitté leur pays se retrouvent à galérer dans des équipes amateur (et encore pour ceux qui trouvent un club), et se font tirer toutes leurs économies.
et ce genre d'affaires, personne n'en parle,la FIFA et les instances de foot mondial s'en contrefoutent! Tant que le foot européen profite des perles du foot africain