Martins a menti sur son age !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar valderama » 04 Aoû 2005, 14:09

le pire qui fait pas son age c'es kanu on dirait un papa de 40 ans
valderama
En formation
En formation

Messagepar Magneto » 04 Aoû 2005, 15:12

Image

photo prise aujourd'hui
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Figoal » 04 Aoû 2005, 15:15

bricol, je réagis surtout par rapport aux commentaires suite à la déclaration de Guy Roux.

Faut arrêter de se voiler la face, on sait très bien qu'il existe plusieurs cas de joueurs africains qui arrivent avec des papiers bidons car leur fédé ferme les yeux et qui n'ont absolument pas l'âge qu'ils déclarent.

Perso' j'ai trouvé sa phrase avec la TVA plutôt amusante, et c'est pas parcequ'un joueur de l'OM est touché qu'il faut lui cracher dessus, s'il avait dit ça sur M'Bami je suis persuadé que la moitié des gars qui l'ont insulté seraient en train de faire "ouais il a raison guy, c'est un bon il s'y connaît".

Et franchement parler de racisme avec ça :shock: :shock: :shock:

ps : je suis pas d'accord, tu siffles olembé ça veut dire que tu le siffles parcequ'il est noir donc t'es raciste , et pan 8) 8) 8)
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar chris92300 » 04 Aoû 2005, 15:19

Figoal, ou sinon ils sont déclarés 1 an ou 2 après leur naissance
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar warziso » 04 Aoû 2005, 15:49

chris92300, ou pas déclaré du tout jusqu'a etre repéré par un club. ils s'inventent alors leurs coordonnées
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar LeNa » 04 Aoû 2005, 15:53

Et Georges Weah ? Quel age à t'il vraiment ? :mrgreen:
Official Coach of JRK
LeNa
Assidu
Assidu

Messagepar Mojito » 04 Aoû 2005, 16:17

Martins a menti sur son age !

Une vraie gonzesse ce mec... :-^
Mojito
Newbie

Messagepar Boobie_the_Chicken » 04 Aoû 2005, 16:45

Magneto a écrit:Image

photo prise aujourd'hui

Ca se voit qu'il n'a plus ses jambes de 20 ans :mrgreen:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bricol » 04 Aoû 2005, 17:59

Et franchement parler de racisme avec ça

oui figoal. d'abord j'ai dit "limite raciste". et ce que j'essayais d'expliquer et que personne apparemment ne releve, c'est que c'est la generalisation qui est dangeureuse, et qui entraine le racisme...
bien sur qu'on sait tous que des joueurs de foot se rajeunisse, bien sur que le plus souvent c'est en afrique. et alors ca voudrait dire, systematiquement africain = tricheur.
ca me fait pitie de voir des mecs genre "moildar" (peut etre qu'il pompe) ou je ne sais plus quoi essayer de comparer des opinions (la mienne) avec des insultes (les miennes). et, allo ca n'a rien a voir. tu peux etre en colere contre qqun et tres bien t'entendre avec le reste de sa communaute (ou de sa race, mais je n'aime pas ce mot la).

puis en plus c'est vrai quoi, la mere de pas de face elle est peripateticienne :mrgreen:

maintenant si vous voulez me repondre, faites le,je vous prie, avec des arguments (comme figoal ou romano). j'ai pas envie de me faire chier avec des mongoliens qui ont lu juste un post et qui en tire une phrase en dehors du contexte.

voila, sinon figoal j'ai aussi siffle nakata, marlet et fiorese. si je te suis dant ton raisonnement c'est pas raciste que je suis mais carrement misanthrope...
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar ohaime72 » 04 Aoû 2005, 18:15

Castor_Troy a écrit:si c est vrai.....

:ptdr:

7 ans de plus c est quand meme enorme :ptdr:

dans ce cas la, Bakayoko doit frole les 40 ans :mrgreen:

je pense en effet que baka n en est pas loin.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar kenny » 04 Aoû 2005, 18:37

quoiqu'il en soit et moi j'ai mon opinion, aujourdhui il faut PESER chaque mot pour pas qu'on nous soupsonne d'opinions déplacées, et franchement, des moments cù'est lourd...
aujourdhui je n'ose meme plus sortir le MAWY THERESE qiu me faisait trop marrer a l'epoque des inconnus parce que j'ai peur qu'on me traite de rasco.
POurtant a l'epoque j'y pensais meme pas...
C'es qu'un exemple...
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Aurelsaviola » 04 Aoû 2005, 18:48

quoiqu'il en soit et moi j'ai mon opinion, aujourdhui il faut PESER chaque mot pour pas qu'on nous soupsonne d'opinions déplacées, et franchement, des moments cù'est lourd...
aujourdhui je n'ose meme plus sortir le MAWY THERESE qiu me faisait trop marrer a l'epoque des inconnus parce que j'ai peur qu'on me traite de rasco.
POurtant a l'epoque j'y pensais meme pas...
C'es qu'un exemple...

Didier Bourdon a bien raison: "on peut plus rien dire!"

oui figoal. d'abord j'ai dit "limite raciste". et ce que j'essayais d'expliquer et que personne apparemment ne releve, c'est que c'est la generalisation qui est dangeureuse, et qui entraine le racisme...
bien sur qu'on sait tous que des joueurs de foot se rajeunisse, bien sur que le plus souvent c'est en afrique. et alors ca voudrait dire, systematiquement africain = tricheur.
ca me fait pitie de voir des mecs genre "moildar" (peut etre qu'il pompe) ou je ne sais plus quoi essayer de comparer des opinions (la mienne) avec des insultes (les miennes). et, allo ca n'a rien a voir. tu peux etre en colere contre qqun et tres bien t'entendre avec le reste de sa communaute (ou de sa race, mais je n'aime pas ce mot la).

puis en plus c'est vrai quoi, la mere de pas de face elle est peripateticienne

maintenant si vous voulez me repondre, faites le,je vous prie, avec des arguments (comme figoal ou romano). j'ai pas envie de me faire chier avec des mongoliens qui ont lu juste un post et qui en tire une phrase en dehors du contexte.

voila, sinon figoal j'ai aussi siffle nakata, marlet et fiorese. si je te suis dant ton raisonnement c'est pas raciste que je suis mais carrement misanthrope...

je t'accorde que Guy Roux s'est peut-être mal exprimé (en généralisant un petit peu), mais force est de constater qu'il soulève un problème sérieux! et qu'il a du y être confronté sans doute plus que nous! Donc, personnellement, ce qu'il a dit ne me choque pas.

Par contre, pendant qu'on parle de ce problème concernant certains joueurs africains dont l'état civil peut paraître douteux, on pourrait parler des autres problèmes (à mes yeux beaucoup plus graves) auxquels sont confrontés nombre de jeunes footballeurs africains.

Parce que pour un Martins, combien de jeunes footballeurs africains se font arnaquer par des agents véreux, qui leur promettent monts et merveilles en Europe. Au finish, nombre de jeunes, qui ont quitté leur pays se retrouvent à galérer dans des équipes amateur (et encore pour ceux qui trouvent un club), et se font tirer toutes leurs économies.

et ce genre d'affaires, personne n'en parle,la FIFA et les instances de foot mondial s'en contrefoutent! Tant que le foot européen profite des perles du foot africain :roll:
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 04 Aoû 2005, 18:53

beenie a écrit:adu est né en afrique?

Martins aurait 7 ans de plus. Et alors?
Pour moi le pb en est un que pour les equipes de jeunes

bha oui au dessus on s'en fout a la limite
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar loindemars » 04 Aoû 2005, 19:34

putain ca change toust dans fm5, je porte plainte !!!
Cette année la foire de marseille a été avancée debut aout apparement
loindemars
Assidu
Assidu

Messagepar romano13 » 04 Aoû 2005, 22:35

bricol, désolé si je reprenais les arguments de sa chanson .. Même si je l'ai entendu quelquefois , je n'y ai pas puisé ma source d'arguments .. Je n'ai pas fait le rapprochement ..
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar bricol » 05 Aoû 2005, 00:10

Parce que pour un Martins, combien de jeunes footballeurs africains se font arnaquer par des agents véreux, qui leur promettent monts et merveilles en Europe. Au finish, nombre de jeunes, qui ont quitté leur pays se retrouvent à galérer dans des équipes amateur (et encore pour ceux qui trouvent un club), et se font tirer toutes leurs économies.

et ce genre d'affaires, personne n'en parle,la FIFA et les instances de foot mondial s'en contrefoutent! Tant que le foot européen profite des perles du foot africain

=D> =D> =D> =D>

rien d'autre a dire si ce n'est de souligner la justesse et la pertinance du propos.

romano13, pas grave c'est moi qui ai delire entre ton avatar, tes arguments et la chanson. :mrgreen: :mrgreen: :wink:
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar romano13 » 05 Aoû 2005, 00:13

bricol, et encore , tu as de la chance de ne pas avoir vu ma signature la semaine dernière .. Tu aurais eu en prime " marcel patoulatchi brigadier chef et agent de la paix avant tout " ...

" M'sieur Bourdon , vos papiers siouplé " :mrgreen:
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar bricol » 05 Aoû 2005, 00:18

:mrgreen: =D> =D>
kOP DE BOUGLIONE :
bricol
Banni
Banni

Messagepar romano13 » 05 Aoû 2005, 00:20

bricol, + 1 , c'est pas bien le flood :mrgreen: ..........et c'est moi qui parle ..
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar abble » 05 Aoû 2005, 00:21

c'est que c'est la generalisation qui est dangeureuse, et qui entraine le racisme...

tres juste

et ce genre d'affaires, personne n'en parle,la FIFA et les instances de foot mondial s'en contrefoutent! Tant que le foot européen profite des perles du foot africain

digne du "vrai journal" :wink:
abble
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin