Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

04 Aoû 2005, 10:18

Dans ce cas , faut se méfier de tous ceux nés en Afrique .. Et la , on n'est pas sorti !

04 Aoû 2005, 10:30

Ben oui mais c'est la vie...

Jodko.

04 Aoû 2005, 10:32

" On m'aurait menti , à l'insu de mon plein gré." @ Richard Virenque

04 Aoû 2005, 10:34

Le problème vient surtout de certains pays dont le nigeria, le togo, le ghana.
Des pays comme la cote d'ivoire ou le senegal possède des reglementations sur les certificats de naissance alors que d'autres non.
Du coup, en arrivant en europe ils diminuent leurs ages afin de beneficier des allocations familiales ou d'augmenter leurs chances de réussites :wink:

04 Aoû 2005, 10:35

adu est né en afrique?

Martins aurait 7 ans de plus. Et alors?
Pour moi le pb en est un que pour les equipes de jeunes

04 Aoû 2005, 10:41

beenie, oui adu est né au ghana il est arrivé au usa a 9 ans
le probleme c est aussi au niveau physique si un joueur pretend avoir 28 ans et en a 35 au niveau de la preparation physique et sur le terrain il aura la capacité d un gars de 35 ans (un peu comme olembé a marseille) et ca hanidcape l équipe
apres c genant pour les equipes de jeunes...et ca expliquerait peut etre les reusltats en -17 -20 des equieps afircianes at qui ne réidtent pas ses resultats en equipes segniors

04 Aoû 2005, 10:41

Ben disons que financierement, un attaquant de 25 ans n'a pas la meme valeur qu'un de 32, a efficacité equivalente.

Jodko.

04 Aoû 2005, 11:06

Meme a 27 ans , je le veux bien le Martins

04 Aoû 2005, 11:07

Martins , il est nul sur PES , faut pas le prendre .. :mrgreen:

04 Aoû 2005, 11:09

beenie a écrit:adu est né en afrique?

Martins aurait 7 ans de plus. Et alors?

chui d'accord mais en meme tps tu te fais plus facilement repérer en faisant croire que t'en as 13 au lieu de 20

04 Aoû 2005, 11:16

Ya une différence entre 20 ans et 13 ans .. Si le gars a la barbouze a 13 ans ou un "sgueg" énorme , ca peut arriver mais bon , quand meme , il y a un truc..

04 Aoû 2005, 11:17

pour moi , c'est pas un scoop , c'etait cramé qu'il avait pas 20ans

04 Aoû 2005, 11:18

beenie a écrit:Martins aurait 7 ans de plus. Et alors?

et alors :?: tu plaisantes c'est un gros problème.

Tu penses avoir un jeune de 20 ans que tu peux garder plusieurs années, a certainement une grosse marge de progression, et éventuellement le revendre et hop tu te retrouves avec un gars de 27 ans.

me dis pas que c'est rien quand même, c'est comme si on te disait "bon taiwo en fait il a 30 balais"
tu t'en foutrais :?:

04 Aoû 2005, 11:34

Figoal, quote moi la prochaine fois =)))

Jodko.

04 Aoû 2005, 11:47

The Nigerian FA replied this morning to the letter sent by Inter president Giacinto Facchetti yesterday, apologising for the wrong date of birth of Nerazzurri striker Obafemi Martins on its official website.

Text of Nigerian FA's reply to Inter:

"If u can please log on to nigeriafa.com u will find out on the team list that a lot of errors were made and that included obafemi martins date of birth.the likes of aghahowa,garba lawal who had the same date of birth with martins which is not true cos he's a more older player than martins.a typical example is seyi olofinjana whose debut was written to be 1980 before he was even born.please martins is a dedicated player and our FA should held responsible.thank you. inter for life".

04 Aoû 2005, 11:50

Voici la réponse de la Fédération Nigérianne, envoyée à l'Inter:

"Si vous vous enregistrez sur le site nigeriafa.com, vous trouverez une liste des erreurs répértoriées sur le site, dont celle relative à la date de naissance d'Obafemi Martins. Par exemple, Garba Lawal aurait la même date de naissance que Martins, mais en réalité cela n'est pas le cas puisqu'il est bien plus vieux que Martins. Un autre exemple, celui de Seyi Olofinjana dont les débuts en équipe nationale seraient advenus en 1980 alors qu'il n'était même pas né (né en 1982). Notre Fédération se tient pour seule responsable et s'excuse auprès de Martins pour ce désagrément. En vous remerciant, Forza Inter."

04 Aoû 2005, 11:55

LeRat-Luciano, :mrgreen:
Forza Inter."

Quoi? ça dans un de tes posts? :D 8)

04 Aoû 2005, 11:57

Magneto, j'avoue j'ai hésité a l'éffacé :mrgreen:

04 Aoû 2005, 11:57

alors, tous les guy roux du monde peuvent bien aller se rhabiller...
et la generalisation " tous les africains si, tous les africains ca..." c'est raciste ou a connotation raciste.
apres si ca ne vous derange pas plus que ca, on s'en fout, mais il faut appeler un chat un chat :!:

04 Aoû 2005, 12:04

c'est la vérité, dans les équipes de jeune tu trouves des choses troublantes...très troublantes.

Au centre de formation de martigues, j'ai cotoyé 2 africains, frères de 7 mois d'écart #-o ( deux mères différentes :mrgreen: )
. L'un deux était très fort, il devait allé au centre de montpellier mais suite a une radio des os, il sont préféré ne pas le prendre.
Répondre