Modérateur: Modérateurs
michel a écrit:Il faut quand même réaliser qu'avec Oruma, on a un joueur hors du commun.
Il a une endurance exceptionnelle, une gros physique, une superbe technique en mouvement, il est très rapide, possède une excellente frappe ainsi qu'une belle vision du jeu et sait s'en servir en donnant d'excellents ballons. Et je rajoute une mentalité exemplaire.
Bref, il a TOUT.
C'est a peu près ce que je pensais de lui avant qu'il viennent à l'OM lors du mercato d'hiver la saison dernière et lorsque pas mal de personne de ce forum lui chier dessus allègrement en disant que c'était une tanche...
J'me rappele ce qui chiait sur oruma quand on le voulait
j'l ai vraiment toujours trouvé tres bon a sochaux,il me plaisait!
Pas comme cette danseuse de pedretti qui a plus rien branlé une fois venu..
Moi, Oruma, je le trouve bon, mais je me pose des questions sur sa capacité à s'imposer sur la durée (au niveau de la régularité). L'avenir nous en dira plus.
bah c'est sur qu'il ne fera pas tous les matchs au niveau de celui d'hier soir
alexone a écrit:Faudra choisir la priorité.
Marseille est quand meme une belle equipe de coupe d'Europe.
On a pas les moyens de déchirer dans les deux competitions donc va falloir choisir tout comme en 2004
mais bon il faudra d'abord passé la corogne avec une defense amoindrie à l'aller chez eux et ça c'est pas fait
Faudra choisir la priorité.
Marseille est quand meme une belle equipe de coupe d'Europe.
je preferais gagner une des 2 coupes (ligue ou france) pour etre sur d'etre qualifié l'an prochain en europe et avoir l'esprit tranquille et un petit trophéequi nous manque depuis longtemps
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 146 invités