OM-Lazio : les notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar lebobillou » 04 Aoû 2005, 11:04

un peu trop d'enthousiasme sur méité et le bonne ambiance a la fin du match est un peu reducteur j'y étais yavait une grosse ambiance tout le match ca faisait longtemps!!!!!
le seul mot d'ordre doit être la victoire
lebobillou
Newbie

Messagepar Beno » 04 Aoû 2005, 11:18

michel a écrit:Il faut quand même réaliser qu'avec Oruma, on a un joueur hors du commun.
Il a une endurance exceptionnelle, une gros physique, une superbe technique en mouvement, il est très rapide, possède une excellente frappe ainsi qu'une belle vision du jeu et sait s'en servir en donnant d'excellents ballons. Et je rajoute une mentalité exemplaire.
Bref, il a TOUT.

C'est a peu près ce que je pensais de lui avant qu'il viennent à l'OM lors du mercato d'hiver la saison dernière et lorsque pas mal de personne de ce forum lui chier dessus allègrement en disant que c'était une tanche...

Comme quoi, c'est dommage que dans ce forum il n'y ai pas plus de VRAI supporters marseillais qui CONNAISSENT le foot.
Image
Beno
En formation
En formation

Messagepar jod.ko » 04 Aoû 2005, 11:30

J'ai bien ri en voyant la banderolle RLD CASSE TOI...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar touzani » 04 Aoû 2005, 12:06

je pense que cette année Niang va fair oublier drogba,certe c pas drogba mais il pese enormément en defense,il se defonce il passe souvent en un contre un, mais faut pas oublier que c t la Lazio en face leur defenseur c t des passoires!!!!
touzani
Newbie

Messagepar abble » 04 Aoû 2005, 12:16

C'est a peu près ce que je pensais de lui avant qu'il viennent à l'OM lors du mercato d'hiver la saison dernière et lorsque pas mal de personne de ce forum lui chier dessus allègrement en disant que c'était une tanche...

+1 je militais également pour sa venue déjà au debut de la saison passé.

bon dans les notes il manque aussi et quand meme la note pour la tactique du coach qui ne s'est pas entété et a montré qu'il connaissait effectivement le foot :wink:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Pearl » 04 Aoû 2005, 12:17

Les défenseurs étaient peut-être des passoires mais aucun des deux n'aurait du finir le match, et ce en grande partie grace à niang (enfin il me semble). Par exemple il me semble que c'est lui qui se fait balancer à la 2è minute ce qui méritait un rouge (à moins que ce ne soit oruma), qui provoque un péno que seul l'arbitre n'a pas vu, et qui se prend une semelle énorme sur lequel le gars aurait largement pu prendre un rouge (et qui n'a même pas eu un jaune... :roll: )

Tout ça pour dire qu'on avait pas eu des gars qui provoquent et accélèrent le jeu (ruma, ribéry et niang) depuis un bon moment, donc ne soyons pas pessimistes en mettant ça sur le compte de la lazio. Après tout avec le péno et le tir d'oruma sur le poteau, il pouvait y avoir 5-0 et il n'y aurait rien eu à dire.

Par contre, je suis assez inquiet pour le prochain match sans beye ni méité à l'extérieur. JF va sûrement devoir reformer une déf à 4 avec la paire inédite déhu andre luis, ce qui n'offre pas toutes les garanties.
Modifié en dernier par Pearl le 04 Aoû 2005, 12:20, modifié 1 fois.
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar Gabs » 04 Aoû 2005, 12:18

J'me rappele ce qui chiait sur oruma quand on le voulait
j'l ai vraiment toujours trouvé tres bon a sochaux,il me plaisait!
Pas comme cette danseuse de pedretti qui a plus rien branlé une fois venu..
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Aurelsaviola » 04 Aoû 2005, 12:21

J'me rappele ce qui chiait sur oruma quand on le voulait
j'l ai vraiment toujours trouvé tres bon a sochaux,il me plaisait!
Pas comme cette danseuse de pedretti qui a plus rien branlé une fois venu..

bon, vous allez pas tous jouer vos donneurs de leçons, parce que quand Oruma fera des matches de merde, ceux qui le taillaient s'en donneront à leur tour à coeur joie!
Moi, Oruma, je le trouve bon, mais je me pose des questions sur sa capacité à s'imposer sur la durée (au niveau de la régularité). L'avenir nous en dira plus.
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar abble » 04 Aoû 2005, 12:22

Moi, Oruma, je le trouve bon, mais je me pose des questions sur sa capacité à s'imposer sur la durée (au niveau de la régularité). L'avenir nous en dira plus.

bah c'est sur qu'il ne fera pas tous les matchs au niveau de celui d'hier soir :roll:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 04 Aoû 2005, 12:23

D'accord, et tres satisfait de Ferreira
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Beno » 04 Aoû 2005, 12:25

abble a écrit:bah c'est sur qu'il ne fera pas tous les matchs au niveau de celui d'hier soir :roll:

Ouais mais attendons le prochain match ou il rate une passe :twisted:
Image
Beno
En formation
En formation

Messagepar Aurelsaviola » 04 Aoû 2005, 12:27

bah c'est sur qu'il ne fera pas tous les matchs au niveau de celui d'hier soir

bah pourtant, ce serait pas mal!

Parce que c'est cool si on se qualifie en UEFA! Mais si c'est pour voir 1 équipe de morts de faims surmotivés en UEFA, et une équipe de guignols en Championnat, comme y a 2 ans!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar alexone » 04 Aoû 2005, 12:32

Faudra choisir la priorité.
Marseille est quand meme une belle equipe de coupe d'Europe.
On a pas les moyens de déchirer dans les deux competitions donc va falloir choisir tout comme en 2004
Image
alexone
Assidu
Assidu

Messagepar abble » 04 Aoû 2005, 12:33

vu l'effectif raccourci qu'on a, malheureusement ce scenario est possible
mais bon il faudra d'abord passé la corogne avec une defense amoindrie à l'aller chez eux et ça c'est pas fait :wink:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 04 Aoû 2005, 12:45

alexone a écrit:Faudra choisir la priorité.
On a pas les moyens de déchirer dans les deux competitions donc va falloir choisir tout comme en 2004

ca depend
choisir a court terme c'est impossible, on est a 2 matches de l'UEFA et on peut plus lacher maintenant... fallait y penser avant

ensuite, l'UEFA etant en poule, ca sera moins problematique: ya moins de pression qu'en match aller retour, et on a tres peu de chance d'avoir une poule difficile (je crois meme qu'il y a 3 qualifiés par poule...)

a mon avis le plus dure c'est maintenant vu les adversaires (Lazio, Corogne) et le calendier en Champ (Bdx, Lens, OL, Rennes)
et eventuellement au printemps ou l'UEFA se corsera.
si on y est, c'est surtout la qu'on risque de devoir choisir
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar touzani » 04 Aoû 2005, 12:45

c cler que sans beye et meite ya quel souci qui se pose car se sont nos deux meilleurs defenseur surtout beye,je pense qu'il va titulariser andre louis et revenir a 4 defenseur a moin que le jeune lepti n daye soit revenu de sa grave blaissure mais je croi pas.
OM dans mon coeur
touzani
Newbie

Messagepar Aurelsaviola » 04 Aoû 2005, 12:48

mais bon il faudra d'abord passé la corogne avec une defense amoindrie à l'aller chez eux et ça c'est pas fait

ça, je suis tout à fiat d'accord!

L'OM va avoir beaucoup plus de mal face à La Corogne. Eux, au moins jouent au ballon et ils ont des putains de techniciens, c'est pas la Lazio!

Faudra choisir la priorité.

Pour le club (et surtout les sponsors), je serai tenté de dire qu'eux souhaitent qu'on cartonne en coupe d'Europe (pour la popularité du club, le marketing, les produits dérivés), mais personnellement, il seraient quand même mieux de se stabiliser en championnat et d'arrêter de faire le yoyo. Et puis, comme ça, on serait ptet plus attirant au mercato d'été prochain!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar darkmall » 04 Aoû 2005, 12:49

faut pas compter sur leyti ndiaye
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar abble » 04 Aoû 2005, 12:51

je preferais gagner une des 2 coupes (ligue ou france) pour etre sur d'etre qualifié l'an prochain en europe et avoir l'esprit tranquille et un petit trophéequi nous manque depuis longtemps
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Aurelsaviola » 04 Aoû 2005, 12:52

je preferais gagner une des 2 coupes (ligue ou france) pour etre sur d'etre qualifié l'an prochain en europe et avoir l'esprit tranquille et un petit trophéequi nous manque depuis longtemps

moi, je préfère avoir la Ligue des Champions. L'OM n'est plus une équipe de coupe nationale. T'as vu ce qu'on fait en coupe de la Ligue et en coupe de France depuis 10 ans!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin