OM-Lazio : les notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 04 Aoû 2005, 04:07

Superbe performance, félicitations :) surtout le public pour di canio, le pauvre a du passer une sale soirée :mrgreen: delperrier qui disait à 3-0 "dicanio est en train de hurler depuis le banc envers ses partenaires" j'étais mdr l'imaginant :D

NB : Oruma - Ribéry, du lourd lourd. Niang très bon aussi :
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Anh Thom » 04 Aoû 2005, 07:26

marcelo13, je pense que sur ce match-là, Oruma mériterait d'avoir une cosmo-énergie jaune, genre super saiyen quoi 8)
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nemenems » 04 Aoû 2005, 07:55

Bon bah à lademande générale je rajoute une étoile à Ferreira. Mes yeux ont du s'arréter à Beye , je ne sais pas :mrgreen:
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Castor_Troy » 04 Aoû 2005, 08:01

[-(
encore un qui cede facilement face a la pression populaire...

:mrgreen:
:wink:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar magic_chris » 04 Aoû 2005, 08:33

Daccord dans l'ensemble avec les notes, comme quoi adapter le système aux joueurs est bien plus intelligent que l'inverses.

:uup: à toute l'équipe avec mention spéciale pour Wilson :shock: :shock: :shock: , Ribéry & Niang :shock: :shock: ,Carasso :shock:.

JF a fait un bon choix, pourvu que ça dure, la vérité d'un match n'est pas celle de la saison.
Mais bon, maintenant on sait qu'avec cette équipe ça peut vraiment bien jouer au ballon.

Déhu et Deme sont vraiment meilleur dans ce système.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Anh Thom » 04 Aoû 2005, 08:49

Mais bon, maintenant on sait qu'avec cette équipe ça peut vraiment bien jouer au ballon

Je suis d'accord, mais quand on voit les efforts effectués par un Ribéry tonitruant, l'activité d'Oruma, et l'effectif un peu juste et le fait qu'on ne soit pas à l'abri de suspensions et autres blessures de nos meilleures éléments, la saison risque d'être très dur physiquement :?
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 04 Aoû 2005, 08:56

1 aberrations ds ces notes

si Ferreira a une note a peine moyenne, alors il faut foutre la meme a toute la def.
sinon c'est de l'acharnement, etant donné que Dehu n'a pas été extra et que les autres def on egalement fait leur boulot (sans passe decisive)

la on voit bien que c'est du favoritisme du mettre une bonne note a Taiwo et une moyenne a Ferreira
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 04 Aoû 2005, 08:57

ah ca va, je viens de voir qu'il y a eu rectification pour Demé 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar manu62850 » 04 Aoû 2005, 08:59

Moi aussi je trouve que Ferreira pour une fois a fait un superbe match!
Je l'ai trouvé à l'aise défensivement et il a pas mal apporté offensivement, offrant même le 3ème but à Ribéry....
Même techniquement, aucun dechet, des passes justes, des contrôles impeccables, pour une fois un bon placement et un apport offensif, que demander de plus?

Je ferais la même remarque pour Dehu, qui a mon sens a rattrapé son match pitoyable de samedi en se montrant très à l'aise en couverture derrière ses deux stoppeurs, il a même osé quelques montées, et si je ne m'abuse il est à l'origine du 3ème but marseillais...
Un bon placement, des interventions toujours justes, jamais pris de court, une excellente récupération....

J'ai juste un bémol a accordé à Luyindula, même s'il a peu joué, il aurait pu en profité pour se montrer un peu plus, mais rien, nada que dalle, peut être le seul point noir de la soirée (avec la présence de Di canio sur la pelouse)...Dommage!
manu62850
Newbie

Messagepar Nemenems » 04 Aoû 2005, 08:59

gigi, gnagnagnagnagna t'aarète un peu de geuler dans le vent :mrgreen:
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar CoinCoin » 04 Aoû 2005, 09:02

Bravo a tous les joueurs...
Oruma, Niang, Carasso et Ribery sortent du lot....comme quoi le recrutement et pas si merdique que certains le disent(a confirmer par la suite)
- Un grand bravo particulier a Ribery qui s'est battu sur tout les ballons et qui a montre de belles choses techniquement....j'espere qu'il s'est pas trop crame pour ce WE
- Merci Oruma qui debloque le match et qui accelere bien sans dechet
- Carasso : barthes doit se faire des cheveux blancs ...du moins avec ce qui lui reste
- Niang: bonne combativite de nombreux duel gagne...j'ai eu peur qu'on le perde sur blessure

defense correcte mais pas transandente...

Pourvu que les matchs suivant confirment l'impression d'hier soir en tout cas ca fait plaisir parceque ca fait un bail que l'OM n'a pas joue comme ca!
"L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent ! " coluche
CoinCoin
Newbie

Messagepar gigi » 04 Aoû 2005, 09:07

nemenems a écrit:gigi, gnagnagnagnagna t'aarète un peu de geuler dans le vent :mrgreen:

j'avais ouvert ton article avant ta modif :twisted:

pour une fois tu t'en sors bien 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 04 Aoû 2005, 09:22

La question qui tue: a-t-on les moyens et la motivation pour aligner ce genre de perfs en *championnat*, ou bien est-ce réservé aux matches européens..? :-k

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jod.ko » 04 Aoû 2005, 09:41

Faut se calmer avec Ferreira, il s'est fait enfumer une paire de fois quand même, et pour l'instant son caviar est plus de l'ordre du miracle que de l'habitude.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar michel » 04 Aoû 2005, 09:56

Il faut quand même réaliser qu'avec Oruma, on a un joueur hors du commun.
Il a une endurance exceptionnelle, une gros physique, une superbe technique en mouvement, il est très rapide, possède une excellente frappe ainsi qu'une belle vision du jeu et sait s'en servir en donnant d'excellents ballons. Et je rajoute une mentalité exemplaire.
Bref, il a TOUT.
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar michel » 04 Aoû 2005, 09:58

Sans lui hier soir, je ne sais pas ce qu'aurait fait l'équipe ?
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 04 Aoû 2005, 10:17

jod.ko a écrit:Faut se calmer avec Ferreira, il s'est fait enfumer une paire de fois quand même, et pour l'instant son caviar est plus de l'ordre du miracle que de l'habitude
faut pas non plus le faire passer pour l'olembe du cote droit (qu'il n'est pas)
Invité

Messagepar jod.ko » 04 Aoû 2005, 10:33

non non, enfin pas isons qu'il lui manque la régularité pour se rapprocher vraiment d'Olembé. :mrgreen:

S'il est capable de faire cette saison au niveau de y'a deux ans, pourquoi pas, mais s'il replonge au niveau de la saison derniere, ca va etre un poids, et ce sera d'autant plus flagrant que Salomon n'est plus la ( [-o< )

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar gigi » 04 Aoû 2005, 10:44

jod.ko a écrit:Faut se calmer avec Ferreira, il s'est fait enfumer une paire de fois quand même, et pour l'instant son caviar est plus de l'ordre du miracle que de l'habitude.

Jodko.

pas plus que les autres defenseurs
peu importe la note, il meritait autant sinon plus (pour sa passe) que les autres def.
apres on peut minimiser celle des autres ou augmenter celle de Ferreira, ce que Nem a rectifié

pour le miracle, faut pas exagerer (il a souvent montré qu'il avait pas une technique de merde)
il avait été l'un des meilleurs olympiens lors de l'epopée europeenne et l'année derniere il a subi un systeme de jeu qui lui va pas rajouté au contexte de merde qui a touché tout le monde.
a part Barthez, Battles sur des coups d'eclats, Meite au debut et Beye sur la fin, qui a été bon l'année passée?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar le touriste » 04 Aoû 2005, 10:50

jod.ko, bah disons que ces carences defensives sont un peu plus masqué par le systeme puisque Bee a la possibilite de couvrir plus facilement... Sinon il a eu une belle presence au milieu le deme, avec pas mal de allons recuperes au milieu dans les pieds adverses...
le touriste
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin